Question existentielle sur le comportement "Kevin" sur le Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
C'est quoi sword?

Le monde de T4C est un monde plein de mystère vivement un Ushuaïa T4C.
C'est quand on se plante de Chan / Fenetre de Discussion.

L'equivalent du MT en serveur non FR (Mistake)
Citation :
Publié par kizen
Simple.

Je suis sur Msn avec qqun dans les parages IRL , me plante de fenêtre, je gueule : tin sword et la personne me regarde en me prenant pour un ouf.

ça dois aussi être ça pour Siam (ou Salle Info , Cyber etc etc , généralement c'est plutôt quand j'ai quelqu'un a la maison que je Msn vite fait)
ouais par exemple, ou bien dans le labo informatique, tu sens une présence derriere toi, imaginant que c'est férnande, tu sors: mais qu'il est con gaston... alors qu'en fait c'était gaston... bref, moi c'est le genre de trucs qu'il m'arrive sans arrêt... alors pour se rattrapper: "oh pardon, j'ai swordé", ça marche pas... et c'est nul.
("trompé de CC aussi ça marche moyen)
Citation :
Publié par Neosine
miss tell plutôt ?
Oui

Sinon je vois pas le lien entre ces expressions et le kevin lambda, pas besoin d'en être un pour s'en servir.
Citation :
Publié par Neosine
miss tell plutôt ?
J'ai toujours traduit par Mistake (Erreur) que Miss Tell mais je peut sûrement me planté, vu que Miss Tell serai beaucoup plus logique lol
Citation :
Publié par Nyu
Neosine m'a bien traité de shemale car une fois j'ai dis: JSUIS UN FILLE LAUL.

Après il est venu me MP, blabla t'es un shemale. :/
Fake.

Je ne mp pas les gens. Ce sont les gens qui me MP.
MP d'insulte, MP d'amour ( Camélia , allons CS dans un buisson ), mais je MP extrêmement rarement
J'ai remarquer que pas mal de français pense que les expressions anglo-saxonnes viennent de chez nous, faut pas se leurrer hein, ça vient des cainri ect.J'me souvient des types qui gueulaient en disant "c'est moi qui est lancer la mode du imo/wtf/ffs", ça me faisait doucement rire.

De toute façon, tout vient d'Adrenaline gamer, un mod Half Life qui existait avant cs.

Bon sinon, j'ai pas reçu assez de flam alors je me répète, T4C c'était pour les types qui n'avaient pas de machine assez puissante pour jouer à D2 .
Citation :
Publié par Miss Parker
Bon sinon, j'ai pas reçu assez de flam alors je me répète, T4C c'était pour les types qui n'avaient pas de machine assez puissante pour jouer à D2 .
les mêmes petites bites qui venaient me dire que D2 était le plus grand MMORPG existant et ayant jamais existé ... se sont mis à WoW et répètent la même chose.
Citation :
Publié par Miss Parker
J'ai remarquer que pas mal de français pense que les expressions anglo-saxonnes viennent de chez nous, faut pas se leurrer hein, ça vient des cainri ect.J'me souvient des types qui gueulaient en disant "c'est moi qui est lancer la mode du imo/wtf/ffs", ça me faisait doucement rire.

De toute façon, tout vient d'Adrenaline gamer, un mod Half Life qui existait avant cs.

Lol D2 j'y ai joué en fermer avec mon P2 400MHz et 56K ... , bon ok j'ai jamais reussi a dépasser l'acte 2 cauchemar mais quand même !! .

Citation :
Publié par Neosine
les mêmes petites bites qui venaient me dire que D2 était le plus grand MMORPG existant et ayant jamais existé ... se sont mis à WoW et répètent la même chose.
Lol .... D2 un mmorpg on aura tout vu.
Diablo a quand même été un des premier jeu de rôle/action jouable en coopération/pvp sur internet...
On est loin du massivement multiplayer, mais on reste dans le online game... En passant t4c n'a jamais été non plus un massivement multijoueur (200 personnes, sachant que tu intéragis avec une vingtaine au maximum par jour, ben on est loin de DAOC...)
Bha D2 même à 8 dans la même partie ca reste du Hack'n'slash ... au allures de rpg certes, mais de loin.
Ca n'enlève pas du moins ma passion pour ce jeux *ah les amazones *.
Citation :
Publié par Kastïelle
Merde je pense la même chose.
tu viens de casser mon petit coeur en tous petits morceaux

D2 est un bon jeu mais le côté multi casse pas des briques (Dungeon Siege assurait nettement mieux de ce côté là). Le gros avantage de d2, c'est bnet.
Citation :
Publié par Neosine
Alors déjà D2 n'était pas vraiment un mmorpg et en plus D2>T4C 1000x .En effet je joue à wow, mais c'est en attendant WAR car daoc, j'ai déjà fait le tour 100 fois.

Mis à part Daoc, pour moi D2 en mode cauchemar (ou enfer?Je sais plus le nom, mais le mod ou quand tu mourrais, ton perso disparaissait).Ca remonte à 5/6ans faut dire /PK est de loin le meilleur jeux auquel j'ai joué.
Citation :
Publié par Miss Parker
Alors déjà D2 n'était pas vraiment un mmorpg et en plus D2>T4C 1000x .En effet je joue à wow, mais c'est en attendant WAR car daoc, j'ai déjà fait le tour 100 fois.

Mis à part Daoc, pour moi D2 en mode cauchemar/PK est de loin le meilleur jeux auquel j'ai joué.
d2 n'est pas un mmorpg.
d2 ne sera pas un mmorpg.

assimiler d2 à un mmorpg est donc ridicule.

Ai je dit que le jeu n'était pas bien ? Il roxxait. Mais pas du tout du côté groupe puisqu'il n'est pas fait pour cela.

Les parties de lan sur Dungeon Siege roxxaient infiniment plus que nos lan sur diablo. Pourtant, Dungeon Siege est nettement inférieur à d2.
Citation :
Publié par Miss Parker

Mis à part Daoc, pour moi D2 en mode cauchemar (ou enfer?Je sais plus le nom, mais le mod ou quand tu mourrais, ton perso disparaissait).Ca remonte à 5/6ans faut dire /PK est de loin le meilleur jeux auquel j'ai joué.
Tu devais être trop jeune à l'époque pour aprécier pleinement T4C ... qui pour moi est de loin le meilleur mmorpg de tous les temps. Sinon dans D2 c'est le mode HardCore, là au moins t'avais la flippe quand tu jouais , et vallait mieux pas ramer hein.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Tu devais être trop jeune à l'époque pour aprécier pleinement T4C ... qui pour moi est de loin le meilleur mmorpg de tous les temps. Sinon dans D2 c'est le mode HardCore, là au moins t'avais la flippe quand tu jouais , et vallait mieux pas ramer hein.
Le mode hardcore voilà (se souvient encore de sont amazone lvl 88 qui s'est faite méchamment PK pendant un Baal run ).En effet j'étais jeune à l'époque (j'suis de 84) mais bon, je m'éclatais plus sur D2 c'est clair .

Citation :
Publié par Neosine
d2 n'est pas un mmorpg.
d2 ne sera pas un mmorpg.

assimiler d2 à un mmorpg est donc ridicule.

Ai je dit que le jeu n'était pas bien ? Il roxxait. Mais pas du tout du côté groupe puisqu'il n'est pas fait pour cela.

Les parties de lan sur Dungeon Siege roxxaient infiniment plus que nos lan sur diablo. Pourtant, Dungeon Siege est nettement inférieur à d2.
Justemment, c'est le fait que dans D2 tu n'était pas obligé de grouper pour t'amuser que j'aimais.Je pense aussi que D2 n'était pas un mmorpg mais un style de jeux à part entière .
Citation :
Publié par Miss Parker
Le mode hardcore voilà (se souvient encore de sont amazone lvl 88 qui s'est faite méchamment PK pendant un Baal run ).En effet j'étais jeune à l'époque (j'suis de 84) mais bon, je m'éclatais plus sur D2 c'est clair .
*se souvient de son cousin étant mort durant un lag level 75 avec son necro* J'lentend encore gueuler .
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
*se souvient de son cousin étant mort durant un lag level 75 avec son necro* J'lentend encore gueuler .
Ah putain ouais, qu'est-ce que ça pouvais lagguer par contre D2, je ramais pas un poil en +, je jouais sur la machine de mon père.Bon si de temps en temps pendant un Cow lvl mais c'était normal, le jeux n'était pas non plus fait pour supporter trop de monde à l'écran.J'me souvient des types qui se mettaient en mode PK et qui sortait du portail pendant que j'faisait un trombe juste à côté du portail avec mon barbare lolol.
Note qu'on dérive la, Diablo 2 on s'en tamponne sec c'est un hack n Slash sympa .

Et Effectivement la grand mode étant d'importer des Expressions purement US pour se la péter.
Citation :
Publié par DÉFONSATOR
LOL t'as vu
Je te ch*e dans la bouche mec.

Citation :
Publié par Kizen
Et Effectivement la grand mode étant d'importer des Expressions purement US pour se la péter.
Perso, comme je jouais au mod AG et que s'était avec des gens de toute nationalité, j'ai pas vraiment importé, c'était normal pour moi d'utiliser tout ces mots.J'ai fait des team Allemande/autrichienne/anglaise/américaine et on se parlais tous en anglais donc bon.

*Se souvient encore des embrouilles entre mecs du genre "WTF I PWN J00R AZZ U FKN FGT SUG MIN KUK U FKN CK SKR11*
MonsterKill ?

Citation :
Publié par Nyu
Heureusement que tu es là et différent des autres hein.
Citation :
Publié par Elephant Bleu
Mdr, toujours la même technique pour tenter de faire ton chevalier défenseur de ces dames. Tu vois pas que finalement tu fais plus le macho ridicule que ce que tu reproches aux posteurs du Bar?
Citation :
Publié par Sorine
OK !!!!§§§!!1!§§1!1§1§11111oneoneeleven

(j'ai mis la totale pour les ignares)
Citation :
Publié par Advo
Sinon Suwabara, des fois tu parles d'autres sujets que celui ci ?
Citation :
Publié par Claurure
Oui tu as raison...
Je...j'men veux tu sais...
Citation :
Publié par Sorine
Tu dis tellement de la merde hs que l'on ne peut s'empêcher de te le faire remarquer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés