Question existentielle sur le comportement "Kevin" sur le Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot
Le "²" ca a dérivé en façon de parler pour les Amigos.

( Torgan/Rufy/Rayden/Marmillian/Khal/Elhan à une époque/etc )

les amigos suxxent fortement imo...

mais dire que les T4Céns sont des kevins, ça suxxe encore plus...

et des filles, je le redis, il y en eut un petit et gras paquet...

Kastielle: ça doit être ton avatar pas crédible
Neosine m'a bien traité de shemale car une fois j'ai dis: JSUIS UN FILLE LAUL.

Après il est venu me MP, blabla t'es un shemale. :/

Ewe j'balance moi.

@Kastïelle: source que t'es pas un shemale ? Non m'enfou en vrai c'était juste pour te faire chier.
Citation :
Publié par Camélia
C'est une naine de lineage 2.
Les shemales font pas de naine, trop petits seins.
c'est une ruse... mais sérieux, il me pique les yeux personnellement... j'aurais ptet limite préféré les elfes noires,

ou pas

j'aime pas le manga
Citation :
Publié par Siamoize
les amigos suxxent fortement imo...
Pourquoi cette remarque?
Vous avez raison! Je vais mettre une blondasse a forte poitrine sa fera plus vrai comme avatar.

Citation :
@Kastïelle: source que t'es pas un shemale ? Non m'enfou en vrai c'était juste pour te faire chier.
Tu peux venir chez moi, par contre si le lendemain tu as mal aux fesses c'est que j'ai mentie.

En plus il est super mon avatar je sais pas ce qu'il a il est mimi tout plein et il fait bien grosbilette je trouve.
Citation :
Publié par Hot
Pourquoi cette remarque?
des souvenirs d'avoir été saoulée un peu beaucoup par leur domination usurpée et leur arrogance non rp ^^

jpréfère les bisounours en somme
Citation :
Publié par Kastïelle
Tu peux venir chez moi, par contre si le lendemain tu as mal aux fesses c'est que j'ai mentie.
J'suis cul de jatte irl, j'ai pas peur pour mon anus.
Ton lieu de vie est accessible aux handicapés ?
Citation :
Publié par Siamoize
des souvenirs d'avoir été saoulée un peu beaucoup par leur domination usurpée et leur arrogance non rp ^^

jpréfère les bisounours en somme
Tu parles de l'époque Goa où Pole?
D'accord. Je comprends moi aussi avec le recule je me dis que parfois c'était exagéré même si je me suis régalé à l'époque, par contre les Amigos c'est pas que ça.

Déjà il y a des gens discrets parmi eux et pas des moindres, il y a Amigos et Amigos, et puis même chez ceux qui ont plus où moins la mentalité où chez ceux qui sont confirmés Amigos mais qui sont lourds ils n'ont pas toujours fait n'importe quoi. ( Je parle de certaines prises de positions par exemple qui sur la forme sont discutables mais sur le fond plutôt censées. )

Pour résumer je comprends et je partage ton avis mais il ne faut pas s'arrêter là ni généraliser en parlant des Amigos mais plutôt donner des pseudos.

[edit]Imo c'est pas quelque chose du genre : A mon humble avis?
Citation :
Publié par St Thomas
"imo" veut dire quoi aussi?
c'est la 1ère moitié du mot: imotep, ça vient de La Momie.

Stutilisé par des fans de ce film pour exprimer une opinion (comme la momie dans le film, à chaque fois elle disait: imotep ! imotep ! elle voulait s'exprimer mais avait très peu de vocabulaire, la pauvre)
J'ai pas pijé le rapport avec le titre , sinon j'aurais jamais pensé que ca venait de T4C .

Citation :
[edit]Imo c'est pas quelque chose du genre : A mon humble avis?
Comme dit au dessus imo c'est in my opinion, a mon humble avis c'est amha .
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Merci à St Thomas de s'être trompé de forum, ça m'aura permis d'apprendre un truc aujourd'hui.
Ouep, pareil pour moi, je penserais à allumer un cierge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés