Un jour / un dessin d'actu (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
SNUT, ton dernier dessin doit être compris comment ?

Moi j'y vois une corrélation "légalisation de l'avortement = plus besoin de moyen de contraception". Tu dénonces la droit à l'avortement ?
Citation :
Publié par Glandulf

Moi j'y vois une corrélation "légalisation de l'avortement = plus besoin de moyen de contraception". Tu dénonces la droit à l'avortement ?
Je vois plutôt un mec qui pourra baiser sans capote en étant sur que dans le pire des foirages ---> avortement.

Mais je pense pas qu'il le dénonce , enfin j'ai un doute now ...
Citation :
Publié par Glandulf

Même vision que toi Yoda
Citation :
Publié par Miss Parker
T'étais vraiment obligé de tout quote ?
Tu as compté? Il y en a pile 500 ?

Pour au dessus: je crois en fait qu'il dénonce que de plus en plus dans l'esprit des gens l'avortement est vu comme un moyen de contraception anodin, ce qu'il n'est pas.
Citation :
Publié par Glandulf

du tout. c'est une question de logique... ton équation parle d'elle-meme.
je part du principe que concernant l'avortement, chacun faut ce qu'il peut...
Citation :
Publié par Kastïelle
Punaise, merci Gandulf enfin un qui comprend le dessin comme moi.
Non, je l'avais compris comme cela aussi, et c'est bien pour ça que j'apprécie le dessin.

Sarko=tf1, Sego=bourdes, Bush=stupide, etc. c'est de la critique commune et facile, on s'y attends, c'est finalement banal.

Pour une fois on sort du politiquement correct et de la moquerie facile et banale qu'on peut trouver partout dans les journaux/télévisions/etc.
C'est bien pour cela que je considère ce dessin là comme son meilleur à ce jour.
Citation :
Publié par Tangrim
Tu as compté? Il y en a pile 500 ?

Pour au dessus: je crois en fait qu'il dénonce que de plus en plus dans l'esprit des gens l'avortement est vu comme un moyen de contraception anodin, ce qu'il n'est pas.
Si t'as envie de vérifier, tu copies colles le tout sur word tu mattes le nombre de caractères et tu divises par le nombres de mots.
Je suis naze en dessin mais je faisais joujou avec Ink Art et je voulais faire une petite pique sur mon candidat préféré pour les présidentielles. J'espere que ca vous fera sourire. Voila :

http://img165.imageshack.us/img165/7811/bayrouhh3.png
Citation :
Publié par SNUT
c'est vrai... donc, je me dois de m'éclipser... adieux, amis !
Je croyais avoir droit à un dessin avant de partir travailler.

Reviens ...
salut a tous,
voici donc les derniers dessins que j'ai réalisé. le style est plus travaillé. ils sont faits à partir d'un crayonné, qui est ensuite encré - ce que je ne faisais pas jusqu'à maintenant...

Lundi soir, Villiers et besancenot, entre autres, étaient sur TF1...
http://www.snut.fr/images/besancenotvillierstf1gi9.jpg
Franchement, retourne à l'ancienne méthode, ça avait beaucoup plus de personnalité (bon faut dire que question personnalité, les intervenants en ont pas beaucoup)
C'était beaucoup plus frais avec les traits tremblottants et l'impression que c'était dessiné vite dans les premiers.
Citation :
Publié par Shigure
Franchement, retourne à l'ancienne méthode, ça avait beaucoup plus de personnalité (bon faut dire que question personnalité, les intervenants en ont pas beaucoup)
C'était beaucoup plus frais avec les traits tremblottants et l'impression que c'était dessiné vite dans les premiers.
c'est malheureusement l'aspect brouillon et pas fini qui m'a le plus été reproché. je trouve ce style là plus propre...
C'est ptet que les personnages sont trop figés, j'sais pas, j'ai l'impression d'avoir sous les yeux une case d'un michel vaillant récent, où tous les personnages on une tronche de statue de cire et un balais dans l'c...
C'était plus dynamique avant, mais on verra les prochains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés