Un jour / un dessin d'actu (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis que je regarde tes dessins, je suis assez souvent amusé. C'est bien ^^

Pour le trait, je me doute que tu cherches la version la plus "vendable" mais c'est vrais que autant je suis carrément fan du style que tu utilises pour Bush / Sarko ou encore le car, autant j'ai du mal avec ton Johnny et l'encrage. J'avais eut du mal aussi avec celui de Sarko et Tapie au niveau des proportions notamment ( Je me disais c'est peut être fait exprès : Sarko bras long, Tapie grande gueule. En tous cas, ça faisait moche). C'est marrant comme d'un dessin à l'autre j'adhère ou pas.

Creuser un peu plus le décor et la mise en scène est pas mal du tout en revanche.

En tous cas, une chose est sûre. Il y a du talent.

J'aime le ton employé en tous cas.
L'humour me plaît depuis le début, mais comme certain je trouve que le dessin a perdu de la personnalité, c'est dommage.

Ceci dit un bravo spéciale car pour ma part je reconnais toujours tes personnalités, ce qui n'est pas le cas avec tout les caricaturistes.
Je pense qu'il souligne les différences de richesses entre une malheureuse personne qui n'a même pas les moyens d'offrir un dernier hommage décent a son père , et total qui multiplie toujours les bénéfices ( en creusant aussi, mais là pour le pétrole )

capilotracté, et je me trompe peu être ^^
Citation :
Publié par Rivalden
Je pense qu'il souligne les différences de richesses entre une malheureuse personne qui n'a même pas les moyens d'offrir un dernier hommage décent a son père , et total qui multiplie toujours les bénéfices ( en creusant aussi, mais là pour le pétrole )

capilotracté, et je me trompe peu être ^^
vi c'est ca... j'ai fait dans le profond, pour une fois
Citation :
Publié par Wentworth
Mais pourquoi tu as fait une tête de mec pour Maurismo ?
Depuis quand elle a une tête de fille?
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
C'est vrai que l'avant dernier est un peu dur je trouve ... sinon toujours aussi simpa le coup de patte.
Oula non au contraire, ce genre d'image à bien plus de chance d'être accepter par le canard enchaîné par rapport aux autres dessins de SNUT.

D'ailleurs je préférais ton premier style à la plume qui colle bien avec un humour tranchant.
je me simplifie un peu la vie, en fait... mais je tache de faire un effort, promis... en rajoutant plein de hachures.

Alain Duhamel suspendu de france 2 et RTL
http://snut.fr/images/duhamel-congedie.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés