Un jour / un dessin d'actu (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
en fait, il faut savoir que panier de crabe est une expression designant un ensemble de personnes nocives, et mal intentionnées les unes envers les autres...
Citation :
Publié par Elephant Bleu
+1, franchement je trouve que la justice française a été bien gentille avec un pourri tel que Papon. Le fait qu'il y ait eu d'autres pourris ne justifier en rien les actes de Papon. Je trouve vraiment honteux qu'on puisse oser mettre en doute ça. Je serais l'avocat de Papon, j'aurais du mal à me regarder dans une glace.
il a bien servi à de gaulle pour "reconstruire" la france ainsi qu'a d'autres hommes politiques ultérieurement ce qui fait qu'on l'a pas beaucoup dérangé, un peu comme von braun aux USA

pas mal celle sur Bayrou
Citation :
Publié par wilaw
au premier abord on a du mal a deviner le panier

mais on comprend bien vite en voyant les crabe ce que tu veux dire
Pas mieux je suis resté un peu perplexe devant celui-là, avant de piger le panier.
Citation :
Publié par Ged
J'avoue que depuis quelques semaines, c'est mon fil préféré sur JoL.
Bravo SNUT.
merci, merci

n'hésitez pas aussi à me laisser des commentaires sur mon blog, histoire de meubler un peu et de faire croire aux profresionnels de la presse que j'ai déja des fans
Citation :
Publié par -@-
[AIGRI]
Moi je trouve absurde l'affaire Maurice Papon qui s'en est pris plein la gueule de son vivant (ok il à fait des trucs très mal) autant que dans sa mort. A ce que je sache, les résistant était très peu nombreux (La Résistance active et organisée n'a jamais rassemblé plus de 2 ou 3 % de la population française) quid des 97% restant... tous des hypocrites.
[/AIGRI]
Là tu n'es pas aigri, juste totalement ignorant, pour ne pas dire stupide. Sinon j'adore les dessins, pertinents et drôles.
sympa, même si j'aurais mis "Vous avez raisons!" "Je suis d'accord avec vous!" "Je mettrais en place un pacte!" et aussi un sourire plus grand
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés