[déplacé] Vos aventures en image

Répondre
Partager Rechercher
En provenance des forums anglais, voici le 2ème effet kisscool après application des textures high rez :


lowhighej4.jpg


sympathique isn't it ? ^^


ça affecte les persos MAIS aussi les environnements :

veryhighmountainskg7.jpg

sinon, rien à voir ===> 45ultrahighredkd6.jpg
une armure elfique craftée et entièrement teinte en rouge faite par un lvl 45.
Perso j'aime beaucoup le design, mais au niveau des couleurs ça fait un peu harlequin :/
Citation :
Publié par Kalimyst
Perso j'aime beaucoup le design, mais au niveau des couleurs ça fait un peu harlequin :/
C'est pas pour défendre Lotro ou quoi (puisque c'est purement subjectif) mais moi j'adore l'esthétique et les couleurs. Reste à savoir combien de couleurs sont dispo ainsi que la variété des tenu craftable. Quand je vois le résultat ici je me dis que certains étaient à des années lumière en critiquant la pauvreté des tenu disponible en jeu.

Là ou le doute s'installait, je peux raisonnablement dire que Lotro comble mes attentes.
Citation :
Publié par Kalimyst
sympathique isn't it ?
Je trouve la différence au niveau de la cotte de mailles excellente. C'est vrai que jusqu'à présent, elle faisait un peu bouillie, maintenant elle est beaucoup plus fine et nette, bonne nouvelle !
L'armure naine est sympa.

Par contre j'aime pas le casque de l'armure elfique.
Héhé voila qui va faire taire les mauvaises langues qui trouvent des ressemblances de design avec wow :P où ceux qui trouvent encore vanguard plus beau que Lotro .

Maintenant reste à voir le cout en terme de performances car textures plus fines signifie plus de ram consommée sur la carte video pour les tenir et si pas assez de ram sur la carte alors utilisation de la ram du pc et si pas assez de ram sur le pc ... monsieur swap qui gratouille sur disque
Merci kalimyst ce genre d'info me plaît énormément, j'attendais ça depuis longtemps.

Avec ce pack de textures ça change réellement le jeu ! Je crois que j'adore de plus en plus LOTRO
C'est définitivement un sacré plus au niveau du confort visuel. Maintenant ça ne suffit pas. Faut aussi que le travail des graphistes soit à la hauteur. Et autant pour l'armure naine c'est correct, autant pour celle de l'Elfe ça fait mal aux yeux ^^

En tout cas, ne serait ce que pour les textures des décors, ça fait plaisir.
je crois que le gars a reçu sa version de pré commande et quand il a installé ça a automatiquement chargé les textures sur le client...mais bon à vérifier j'essaierai de retrouver le lien.
Ils devraient la mettre à disposition des BT avant la release pour éviter les mauvaises surprises. Car un des points fort de LoTR par rapport à VG par exemple, c'est qu'il tourne bien mieux. Faudra tester l'impact que ces textures HD vont avoir sur les perfs.
A mon avis l'impact va être très importante.

Mais il faut avouer que déjà sans ses textures le jeux est jolie donc il sera encore plus avec mais je peux les oublier avec ma config plus que moyenne.
Moi qui tourne actuellement à fond avec ma config moyennement grosse, je ne me pose pas trop de question sur le high res. Dans le cas où ça ne passe pas, d'ici cet été, les carte graphique moyenne gamme devrais donner accès au derniers retranchement du jeu. J'ai une carte GeForce 7900 GS qui, sans être obsolète, est loin des cartes haut de gamme actuelle.

Que du bon pour les mois à venir .
C'est vrai que niveau graphisme c'est une claque les effets de flou et les paysages sont somptueux, pour l'immersion dans le monde de Tolkien sa doit bien aider

Faut que je me rachète une machine
Citation :
Faut que je me rachète une machine
pas forcément, honnêtement j'ai pas une bête de guerre (7600GT, P4 530, 1GoDDR) et ça tourne nickel.
Seul bémol, ayant mis tous les paramètres au max, je rame en ville (aie aie combes/bree/archet...)
Citation :
Publié par Kylo
Les graphismes sont vraiment ENORME Ce jeu m'a l'air d'être bien sympa je vais sûrement l'essayer =)
...et on est pas encore en high resolution (le client high res doit faire 8 ou 10 Go, donc téléchargement impossible - on a un "allégé" de 3,5 Go)

Perso, comme j'attends beaucoup d'un jeu au point de vue esthétique (pour tourner des films par exemple), je suis assez impatiente de voir ça.

Cela dit, les paysages sont déjà très prometteurs... mais il reste des choses à affiner dans un autre domaine très important :
- modélisation des personnages
- animation des personnages
- vêtements (souvent impossible de choisir la couleur ou même le modèle, donc résultats régulièrement... clownesques... pour s'assurer une tenue performante)
Citation :
Publié par Mo_WantMore
...et on est pas encore en high resolution (le client high res doit faire 8 ou 10 Go, donc téléchargement impossible - on a un "allégé" de 3,5 Go)

Perso, comme j'attends beaucoup d'un jeu au point de vue esthétique (pour tourner des films par exemple), je suis assez impatiente de voir ça.

Cela dit, les paysages sont déjà très prometteurs... mais il reste des choses à affiner dans un autre domaine très important :
- modélisation des personnages
- animation des personnages
- vêtements (souvent impossible de choisir la couleur ou même le modèle, donc résultats régulièrement... clownesques... pour s'assurer une tenue performante)
Il y a vraiment des infos sur ce fameux client Hight résolution ?! Je suis vraiment curieux de voir ce que celà peut apporter à des graphismes déjà de très bonne qualités ...

Des cheveux sous les casques ... Allez dites moi OUI !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés