[Concours] Miss Kattraeth 2007 !

Affichage des résultats du sondage: Election Miss Kattraeth 2007 : à vous de voter !
Dijette 19 5,74%
Behemota 38 11,48%
Dragonya 15 4,53%
Zudzanndjinn 7 2,11%
Mahia 30 9,06%
Turpitude 85 25,68%
Eliiza 31 9,37%
Vilyah 15 4,53%
Apus 91 27,49%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elidath
@TurpiTude :

Je me présente, Elidath, Mister Brocéliande 2006. Si tu as besoin de consolation, je suis là !!!
J'adore Eli je suis fan également

et bravo à la plus belle: Apus
Non mais non Mahia !!!

On t'avait dit qu'il fallait coucher !! T'avais qu'a faire comme d'habitude, c'était pourtant pas trés compliqué

<prépare son fouet pour corriger sa barde preferée >
Tu vas chercher loin, Axle

D'autant que je pense qu'Apus saura bien mettre un bon coup de luth à ceux qui seront malpolis avec elle...

Citation :
Publié par Ze Big Boss
On aura dû faire trafiquer le sondage pour que tu gagnes Turpi.
Pas facile à soudoyer les SV Ils se laissent pas avoir avec des noisettes, eux...
[Crystalium : devenu sans objet]

Non mais t'as vu la gueule a Mahia... ^^ Alors autant mettre toutes les chances de son coté !

Oh oui remettez moi en place , j'ai été trés vilain ... bouh méchant kzo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Je ne me suis aucunement sentie visée Axle

Et puis si Kzo voulait insinuer quelques choses je crois qu'il l'aurait dit sans insinuation.

Bisous

Pus

Bravo a TURPI un Beaux Combats de votre entre toi et APUS !!!

Et je dis aussi aux autres Bravo d'avoir y participé même si vous n'êtes pas gagnante !!!

A Notre Belle Miss 2007 APUS !!! :rougit:

Lififange
Citation :
Publié par apus
Je ne me suis aucunement sentie visée Axle

Et puis si Kzo voulait insinuer quelques choses je crois qu'il l'aurait dit sans insinuation.

Bisous

Pus
Tout juste, je suis pas une personne qui tourne autour du pot. De plus je ne me permettrai pas vis à vis de deux demoiselles que je ne connais pas beaucoup

Alors que Mahia cette triple buse s'est débrouillé de perdre alors qu'on avait tout arren... ah au fait Galad organise une sortie Gallad-oria, c'est assez rare pour être signaler ... hmmein !

On me signale que Mahia se prépare en ce moment même pour l'érection de Miss X Kattraeth 2007, au vue de ses compétences csienne (c'est un mot que je viens d'inventer , oui oui je sais ...) elle a toute ses chances pour remporter le titre. On penserai déjà a des positions vues dans le célèbres magazines people hibernien : TéléCelteJour®, vous comprendrez enfin comment les Luris dominent les celtes malgré leur petite taille, allez un indice ... Oui ils s'y mettent a plusieurs ... ah quel coquine cette Mahia

Sinon faudrait venir en aide a Axle la , je crois qu'il vient de se rendre compte qu'il n'est pas un elfe irl
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés