[Concours] Miss Kattraeth 2007 !

Affichage des résultats du sondage: Election Miss Kattraeth 2007 : à vous de voter !
Dijette 19 5,74%
Behemota 38 11,48%
Dragonya 15 4,53%
Zudzanndjinn 7 2,11%
Mahia 30 9,06%
Turpitude 85 25,68%
Eliiza 31 9,37%
Vilyah 15 4,53%
Apus 91 27,49%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
turpy > *

une lurette quon need sur mid

une bretonne en cuir mouai en plus elle a pas lair sympa meme pas un sourir.. jamais elle aurrai gagné avec ca sur un vrai concour ca manque de fake smile , slt kikoo suit blonde
Citation :
Publié par Iove_You
une bretonne en cuir mouai en plus elle a pas lair sympa meme pas un sourir.. jamais elle aurrai gagné avec ca sur un vrai concour ca manque de fake smile , slt kikoo suit blonde
je prefere mettre des screen avec un air naturel plutot que d'utiliser des artifices et autres fake smile
Citation :
Publié par Behemota
je prefere mettre des screen avec un air naturel plutot que d'utiliser des artifices et autres fake smile
oui tu fait comme tu veut mais bon , tu est pas sur le chemin gagnant je dirai

enfin dtf

Koby > lulu > reste
Citation :
Publié par Enetsylax
Bah disons que... regarde ton screen turpi, tu as des bras c'est des coudes de poules question épaisseur, les jambes on dirait 2 cannes sur les lulue et y a pas de hanche.

Après le problème de la poitrine un peu trop axée 90C mini pour les celte ok, bien que ce soir un faux probleme, en skin assez sombre, surtout comme tu l'es, même pas tu remarque, regarde Apus.

Le problème que je reproche aux luries c'est pas de ne pas avoir de poitrine, osef de ça, c'est de ne pas avoir de forme féminine ailleurs, ou alors proche de kate moss quoi, et pour moi kate moss c'est pas une femme c'est un model anorexique :x
Petite démonstration, voici Pwar, ombre de son état, qui a bien voulu se prêter au jeu (de toute façon, je ne lui ai pas laissé le choix ! ) :

http://membres.lycos.fr/apwal125/Pwar_profil.jpg http://membres.lycos.fr/apwal125/Pwar_face.jpg

Certe les lurettes sont fluettes mais de là à les qualifier d'anorexiques ...
Citation :
Publié par ket-
mdr les skins cata, concours de cageots
T'as toujours eu des goûts de chiotte on ne t'en veut pas hein
(gogo revenir sur DAoC si ce n'est pas déjà fait !)
En ce jour du Seigneur, la nouvelle vient de tomber. Sur Hibernia, Albion et Midgard on n'entend plus parler que de cela !

Jusqu'au derniers instants les votes ont été serré, on se demandai qui de Turpitude et de Apus allai être déclarée victorieuse !

Mais dans les derniers instants, une candidates s'est démarquée ! ... et ...

C'est avec honneur que nous déclarons Apus Miss Kattraeth 2007 !

Suivi de Turpitude déclarée premiére Dauphine ! et de Behemota deuxiéme Dauphine ( ) !

A l'an prochain pour de nouvelles élections je l'espère ! A Bientôt !

Le Comité Miss Kattraeth.

PS : Mtn passez à la caisse svp !
Dire que c'est sur un post de concours de miss que je recois le premier flam sur mon jeu... Je proteste, je laisserai personne dire que Turpitude dauphine.

(Sinon Apus, comme quoi le changement de topho porte ses fruits et te mettait vraiment plus en valeur. Ha, l'importance du photographe.... )
Suis très honorée et j'espère ne pas décevoir tous ceux qui ont votés pour moi

Merci à tous et surtout à Tutu qui a menée une belle campagne ce qui m'a permis de faire en sorte que je pousse encore plus loin mes limites pour me démarquer!

Gros kiss à tous

Pus... Miss Kattraeth 2007 spe bisous

p.s. elle est ou la caisse ???
Dire que c'est sur un post de concours de miss que je recois le premier flam sur mon jeu... Je proteste, je laisserai personne dire que Turpitude dauphine.
C'est une menace !? ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés