[Concours] Miss Kattraeth 2007 !

Affichage des résultats du sondage: Election Miss Kattraeth 2007 : à vous de voter !
Dijette 19 5,74%
Behemota 38 11,48%
Dragonya 15 4,53%
Zudzanndjinn 7 2,11%
Mahia 30 9,06%
Turpitude 85 25,68%
Eliiza 31 9,37%
Vilyah 15 4,53%
Apus 91 27,49%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espére que ce sondage représente pas la population JoL parce que sinon ca nous fait du :

70% Hibernia
19% Albion
1% Midgard

(Franchement une lurikeen en tête, c'est le comble du mauvais goût Encore une celtesse, vikette ou bretonne j'compendrai mais une luri ... )
Citation :
Publié par Behemota
pas grd monde a aimer les bretonnes

on devait post qu'un seul screen d'abord (c de la tricheuh )
bon bah jvais peut etre engagner un autre photographe pour une seconde photo moi aussi
Elle est belle pourtant ta moine
Alala encore une lurie qui va gagner un concours de miss.

On voit que les gens préfère les femmes avec des corps d'enfant sans la moindre rondeur féminine maintenant, et plus des corps de femmes.
Citation :
Publié par Enetsylax

On voit que les gens préfère les femmes avec des corps d'enfant sans la moindre rondeur féminine maintenant, et plus des corps de femmes.
C'est rigolo comme réflexion, car, lorsque j'ai crée ma lurie, je me suis dit:
je préfère la mini top modèle avec une bonne tête et un caractère amusant qu'une celte sulfureuse à la taille ridicule pour une poitrine énorme (c'était bien avant Cata, donc ) qui se baladera sans manches pour avoir un côté sexy comme tant le faisaient à l'époque.

Comme quoi, on ne perçoit pas tous les choses de la même façon...
Citation :
Publié par Turpitude
C'est rigolo comme réflexion, car, lorsque j'ai crée ma lurie, je me suis dit:
je préfère la mini top modèle avec une bonne tête et un caractère amusant qu'une celte sulfureuse à la taille ridicule pour une poitrine énorme (c'était bien avant Cata, donc ) qui se baladera sans manches pour avoir un côté sexy comme tant le faisaient à l'époque.

Comme quoi, on ne perçoit pas tous les choses de la même façon...
Bah disons que... regarde ton screen turpi, tu as des bras c'est des coudes de poules question épaisseur, les jambes on dirait 2 cannes sur les lulue et y a pas de hanche.

Après le problème de la poitrine un peu trop axée 90C mini pour les celte ok, bien que ce soir un faux probleme, en skin assez sombre, surtout comme tu l'es, même pas tu remarque, regarde Apus.

Le problème que je reproche aux luries c'est pas de ne pas avoir de poitrine, osef de ça, c'est de ne pas avoir de forme féminine ailleurs, ou alors proche de kate moss quoi, et pour moi kate moss c'est pas une femme c'est un model anorexique :x
Citation :
Publié par Enetsylax
Bah disons que... regarde ton screen turpi, tu as des bras c'est des coudes de poules question épaisseur, les jambes on dirait 2 cannes sur les lulue et y a pas de hanche.

Après le problème de la poitrine un peu trop axée 90C mini pour les celte ok, bien que ce soir un faux probleme, en skin assez sombre, surtout comme tu l'es, même pas tu remarque, regarde Apus.

Le problème que je reproche aux luries c'est pas de ne pas avoir de poitrine, osef de ça, c'est de ne pas avoir de forme féminine ailleurs, ou alors proche de kate moss quoi, et pour moi kate moss c'est pas une femme c'est un model anorexique :x
Colsk docteur es pouet pouet n'est pas du tout mais alors pas du tout d'accord sur les luries et leur poitrine mais alors pas du tout du tout, mais pas du tout du tout du tout.
Bon c'est sur qu'avec des pelles heuuu mains de firbolg tu va avoir du mal mais bon j'ai pas des pelles moi je le dis.

Qui qui dit des trucs pas glop sur la poitrine des lulues la ?

"affutes sa hache"
Citation :
Publié par Aripha
Une bretonne avec "Utouchmytralala" en lastname... On a l'impression de voter pour un trans donc bon...
C'est encore plus drôle avec une demi-ogresse.
moi aussi je met un second screen !
apres tout les miss defilent dans differentes tenues
avec une belle tenue qui met bien en valeur les belles formes (je vois qu'on parle des formes des candidates alors .... ) que mère nature a donné a ma Bretonne
une robe en cuir pour la tenue traditionnelle de la moniale !

sshot017.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés