[Concours] Miss Kattraeth 2007 !

Affichage des résultats du sondage: Election Miss Kattraeth 2007 : à vous de voter !
Dijette 19 5,74%
Behemota 38 11,48%
Dragonya 15 4,53%
Zudzanndjinn 7 2,11%
Mahia 30 9,06%
Turpitude 85 25,68%
Eliiza 31 9,37%
Vilyah 15 4,53%
Apus 91 27,49%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je vote pour une barde, qui au quotidien a bien du courage. Au sein d'une guilde un peu ...difficile à appréhender(*), souvent martyrisée pour sa lenteur de réaction (**), peu aidée par les éléments, souffrant d'épilepsie violente(***), et aimant par dessus tout se transformer en crocodile nain(****)... Non, être Mahia doit être bien difficile parfois.
Pourtant, sa patience, voire son stoïcisme(*²), sa candeur et son endurance à toute épreuve (**²) en font une jeune personne charmante, dont la compagnie apaise tout les tourments (***²), et sur laquelle on peut compter (****²).
De plus, sa frimousse est tout à fait agréable à regarder, et son allure ne manque pas d'hardiesse ni d'entrain (*²²).

Mahia forever !

Ps et traduction :
*: terme roleplay pour désigner des boulets, quoi
**: terme roleplay pour désigner des afk jol/msn/cs/lag
***: terme role-play pour désigner les 15 ld/heure
****: subtile référence à la MamanCroco
*²: cf *** et les "Re." lugubres qui ponctuent chaque reconnexion
**²: sauf miss macro
***²: sauf le mezz
****²: cf *** et *²
*²²: cf **² et ***²
Ma voix va à Mahia. Les autres sont peut-être très belles mais il faut qu'elles virent leur photographe.

(et je dis ça en toute objectivité sinon j'aurai du voter Tourpi )
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, même si je pense que c'est déja plié.

Kissou Ayral, Galads, mes Tebs, et tous les autres qui ont risqué leurs vies (ou leurs réputations ..) en votant pour moi, gros bisous.
Citation :
Publié par Aripha
Les autres sont peut-être très belles mais il faut qu'elles virent leur photographe.

(et je dis ça en toute objectivité sinon j'aurai du voter Tourpi )
etant Moniale j'ai fait voeux de pauvreté alors pas pu me prendre un ubba photographe !
Moi j'ai voté Mahia parce qu'elle est jolie, elle a de la classe et une certaine prestance.

J'ai pas voté pour turpi, même si elle est mimi, son screen a fait planter mon navigateur.

Pas voté pour Apus non plus, le screen est trop sombre, il ne met pas en valeur son joli minois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés