marre des bot!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerlok/Raymond
http://www.youtube.com/watch?v=OQPoF7sBaIc

Un bon groupe de geeks

(c'est con, mains entraînant )

hs: genre dans les jeux il y a autant de nana -_-

sinon pour ma part j'ai jamais ete saouler par les bot j'ai jamais vraiment fais gaffe je fais mes quetes et je part

lorsque je vais dans un spot en general j'y croise personne j'allais peut etre pas dans de bonne zone mais pour le peut de sous que wow me demande ca suffisais largement :x
J'ai très longtemps farmé à Winterspring, autour du lac, ou à Deuillevent, et je pense que ceux qui affirment qu'ils ne sont pas dérangés par les bots, n'en ont jamais vu 4 ou 5 sur le même spot.

Citation :
Publié par Yuyu
Y aurait plus que des bot Français, soit en clair, il y aurait plus de BoT
J'ai pu constaté que certaines grosses guildes utilisent (utilisaient) des bots.
Faut pas forcement faire l'amalgame entre bot et chinois, même s'il y a pas mal de bot chinois. La plupart des bot que j'ai rencontré sur mon serveur étaientt avant tout des personnages relativement bien stuff (J'entends par la > vert ou hors stuff ht nord qui est l'équipement de prédilection des chinois).
Vous faites pas trop d'idées hein \o/
C'est un peu comme pour DAOC : un bot = un compte = 12 €, ya pas a chercher plus loin ...
C'est clair que c'est devenu nimp... YA des zones surfarmées. Suffit d'aller a Winterspring c'est le pire. Du delire total, tu mets 3 plombes pour faire les quetes tellement les mobs sont farm.
A mort les bots!
Faut fuire sur BC.
Parque qu'acheter l'addon leur reviendra trop cher si blizzard ban le compte.
Ils sont condamner à rester sur azeroth, et vu comment on gagne rapidement de l'argent sur BC, c'est peut être un début de solution.

Sinon j'ai une idée vous combattre les bots. Suffit de faire pot un élite un peu costaud si un spot est trop farmé.
Par exemple, si les chouttards de Winterspring crévent trop vite ... hop ! un chouttard élite 60 intuable en solo ou a 2. Le bot créve et ca deviend ingérable pour le gars qui surveille ces 10 écrans.
j'ai voulu report un bot l'autre jour, mais impossible de trouver la section report d'abus de bot dans la section contact avec les gms.
vous envoyez comment vos requetes vous pour qu'elles soient efficaces?
winterspring c devenu botland, mais une fois qu on les ganks trop de fois apres ils reviennent a 3 hunts avec des vrais joueurs derriere :d

wow est un echec (c)Prx
Citation :
Publié par Douze
winterspring c devenu botland, mais une fois qu on les ganks trop de fois apres ils reviennent a 3 hunts avec des vrais joueurs derriere :d
Je joue sur Cho'gall ; c'est marrant ce que tu racontes, parce qu'il y a de ça disons 4 ou 5 mois, je me suis amusé à camper 4 bots hordeux qui train aient à Winterspring.
Je les tuais peinard les uns après les autres, en faisant le tour du lac. Je ne me souviens plus des noms, mais de mémoire, 2 rogues et 2 hunts.
Et à un moment donné, je les ai vu venir me focus les 4, les uns après les autres... Belle surprise à 4x80 points d'honneur.
Bizarrement moi depuis BC j'en vois de moins en moins des bots, et j'ai pratiquement plus aucun send de vente. Azshara/Winterspring sont quasi déserts et je dois recevoir à peine un send par semaine contre 1 toutes les 30 minutes avant BC.

Je pense que ça doit dépendre des serveurs, je joue sur Sinstralis. Peut être que devant la dévaluation de l'or (n'importe qui peut farm au moins 50 gold par heure maintenant) beaucoup de gold farmers ont fermé et/ou ont concentré leurs activités sur les gros serveurs rentables comme Archimonde. Raison de plus pour migrer
Salut à tous

La seule arme contre les bots c'est le report direct, avec comme précision (suite à une discussion avec un MJ sur le jeu après un report ) :
- Nom du bot,
- Le lieu et le sous-lieu,
- L'heure (le plus exact possible sans les secondes mais du style 14h14)
- Le nom des mobs farmés.

Cela permet d'accélérer le temps d'enquête. Après il faut être un peu patient et comme dit plus haut le temps permet d'éviter les reports abusifs.

Pour eux le mieux c'est un report/bot, voir deux bots, C'est chiant et relou mais je préfère le faire et les voir disparaître au bout d'un moment plutôt que de les laisser pourrir la vie des joueurs qui viendront après moi.
Citation :
Publié par Nutka
Salut à tous

La seule arme contre les bots c'est le report direct, avec comme précision (suite à une discussion avec un MJ sur le jeu après un report ) :
- Nom du bot,
- Le lieu et le sous-lieu,
- L'heure (le plus exact possible sans les secondes mais du style 14h14)
- Le nom des mobs farmés.

Cela permet d'accélérer le temps d'enquête. Après il faut être un peu patient et comme dit plus haut le temps permet d'éviter les reports abusifs.

Pour eux le mieux c'est un report/bot, voir deux bots, C'est chiant et relou mais je préfère le faire et les voir disparaître au bout d'un moment plutôt que de les laisser pourrir la vie des joueurs qui viendront après moi.
et bien c'est ce que je fais toujours et ça ne change pas grand chose
Bah à force si le max de gens le font systématiquement ca permettra d'en virer le max ou du moins les bloquer au niveau de la phase de leveling.

C'est sur si on est deux pingouins à le faire ca va pas changer grand chose
à Hillsbrad montagne Altérac,
je pexais tranquillement avec un ptit hunt Troll, quant je fits connaissance avec une petite gnome super mimi ^^

donc on est là on /dance, on s'amuse, je parle avec elle, via des pets que j'apprivoise/abandonne !

puis vient un membre de la horde (ma faction.) qui tue ma coupinette,
malgré mes /cry, mes /insultes, /send, /s stop bordel !! c'est ma sauce !!!

donc elle revient tranquillou,
puis on s'amuse encore, on /dance, on exp sympathiquement ^^
et là vient à mon tour, un membre ally qui me tue...
bon normal zone contesté blablabla ! je suis qu'un sale troll des cavernes !

je reviens sur mon corps, et on vois mass hunt hor2/ally qui exp dans notre ptit spot !
de là je vois la ptite gnomette qui me fait un /wait !
elle se deco.
J'attends humblement
et peu de temps après je vois arriver un bon gros wawa elfe bien bourrin lol (c'était elle ^^)
je lui fait un /wait à mon tour ^^ (je log mon main @rogue)

et de là on a exploser tout les bots qu'on a croisé via les pets = boar/cat, où via les noms winjustzy, jonsuké, and co !
(evidamment on c'est venger mutuellement des 2 HL ally/horde qui ont tuer nos petit level dans la foulée...)

XXX vous envois = PUT1 mais t'est un gros connard, il m'a tuer et tu fais rien !!!
vous envoyer à XXX = tu te souviens la petite gnomette avec qui je jouais dans le bac à sable ???
(je suis le Troll hunt qui te floodais de ne pas la tuer...)
XXX vous envois = oué la grey naab... et alors c'est une ally josef !!
vous envoyer à XXX = et bien c'est lui. Comme quoi 60 vs 60 on voit qui est le plus noob des 2.

/ignore

c'était assez fun de faire la guerre, s'alliant avec l'ennemi contre nos propre faction

ceci-dit vous pouvez rayer les mentions chainkill/camp...
pas notre style de procédure.

En principe un bot tu le déloge il revient une heure plus tard,
enfin ce que j'en ai vu.

C'est assez fun dans un moment improvisés,
bien-sur on n'as pas programmés un telle acte

et à part avec lui... je n'avais jamais fait la chasse aux bots
sur archi winterspring les spots de chouettards et de grumguelles sont over camped.
Mais qu'est-ce qu'ils foutent a farm ces coins alors que les zones de bc rapportent plus c'est la question

Faudra un emote pour désigner un bot.
Genre t'es ally, tu cibles le bot ally également avec un gros *machin est un bot* bien lisible par la horde
Personnellement je n'en croise jamais, je dois avoir de la chance.
Donc ça ne me saoule pas, et puis je ne suis plus assez hardcore gamer (j'aimerais bien parfois hein! ) que pour me sentir frustré par ça.
Question
Euh, sans vouloir passer pour le boulet de service, autant je vois bien sur Dark Age quelle était l'utilité d'un bot, autant là, sur WoW je suis paumé :s

C'est quoi un bot sur WoW ?
Le bot de wow n'a rien a voir avec celui de Daoc en fait ;p

Sur wow, un bot est un perso sans personne derriere qui suit un chemin fixe pour recolter des ressources, tuer les mobs etc. tout ca dans le but de fair des gold qui se revendront contre euros sonnant et trebuchants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés