Aller à la page... |
marre des bot!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon tu peux report un MJ et il sera te répondre
![]() |
![]() |
|
|
Je passe par le harcèlement physique pour ma part. Aucun GM ne me l'a reproché.
|
![]() |
|
|
A une époque je les reportais par mail par liste complète mais j'ai abandonné en voyant qu'un mois plus tard les mêmes étaient encore la
![]() |
![]() |
|
|
winterspring c devenu botland, mais une fois qu on les ganks trop de fois apres ils reviennent a 3 hunts avec des vrais joueurs derriere :d
wow est un echec (c)Prx |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
effectivement ca m'est arrivé hier soir, aussi, sur spot lvl 55. yavais qq bot , je les ai tué et pis apres ils ont commencé à s'en prendre à moi.
|
![]() |
|
|
sur archi winterspring les spots de chouettards et de grumguelles sont over camped.
|
![]() |
|
|
à Hillsbrad montagne Altérac,
je pexais tranquillement avec un ptit hunt Troll, quant je fits connaissance avec une petite gnome super mimi ^^ donc on est là on /dance, on s'amuse, je parle avec elle, via des pets que j'apprivoise/abandonne ! puis vient un membre de la horde (ma faction.) qui tue ma coupinette, malgré mes /cry, mes /insultes, /send, /s stop bordel !! c'est ma sauce !!! ![]() donc elle revient tranquillou, puis on s'amuse encore, on /dance, on exp sympathiquement ^^ et là vient à mon tour, un membre ally qui me tue... bon normal zone contesté blablabla ! je suis qu'un sale troll des cavernes ! je reviens sur mon corps, et on vois mass hunt hor2/ally qui exp dans notre ptit spot ! ![]() de là je vois la ptite gnomette qui me fait un /wait ! elle se deco. J'attends humblement ![]() et peu de temps après je vois arriver un bon gros wawa elfe bien bourrin lol (c'était elle ^^) je lui fait un /wait à mon tour ^^ (je log mon main et de là on a exploser tout les bots qu'on a croisé via les pets = boar/cat, où via les noms winjustzy, jonsuké, and co ! (evidamment on c'est venger mutuellement des 2 HL ally/horde qui ont tuer nos petit level dans la foulée...) XXX vous envois = PUT1 mais t'est un gros connard, il m'a tuer et tu fais rien !!! vous envoyer à XXX = tu te souviens la petite gnomette avec qui je jouais dans le bac à sable ??? (je suis le Troll hunt qui te floodais de ne pas la tuer...) XXX vous envois = oué la grey naab... et alors c'est une ally josef !! vous envoyer à XXX = et bien c'est lui. Comme quoi 60 vs 60 on voit qui est le plus noob des 2. /ignore c'était assez fun de faire la guerre, s'alliant avec l'ennemi contre nos propre faction ![]() ceci-dit vous pouvez rayer les mentions chainkill/camp... pas notre style de procédure. En principe un bot tu le déloge il revient une heure plus tard, enfin ce que j'en ai vu. C'est assez fun dans un moment improvisés, bien-sur on n'as pas programmés un telle acte ![]() ![]() et à part avec lui... je n'avais jamais fait la chasse aux bots ![]()
|
Bagnard
|
je suis de tout coeur avec vous et votre chasse aux bots qui vous empechent de xp.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Euh, sans vouloir passer pour le boulet de service, autant je vois bien sur Dark Age quelle était l'utilité d'un bot, autant là, sur WoW je suis paumé :s
C'est quoi un bot sur WoW ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|