marre des bot!

Répondre
Partager Rechercher
Avant la sortie de BC, je n'avais pas conscience de la quantité faramineuse de bots sur mon serveur.

Depuis BC, j'ai reroll paladine elfe, que je monte à un petit rythme, travail oblige (niveau 57), sur Elune. Et bien je dois dire que c'est assez affolant le nombre de bot que je croise, surtout depuis le niveau 40 environ. Il y'en a dans chaque région.

Ce sont souvent des chasseurs, de toute race mais plus souvent des elfes. Et contrairement à ce qui a été dit, leur pet n'est bien souvent pas renommé (Ours, Chat, ou les versions anglais type Owl...).

Sur la plage Naga de Strangleronce, le ponpon, 4 bots elfettes chasseuses avec le même pet en train de vider la plage

Je viens de passer à Felwood et Winterspring (désolé, je retiens pas les noms de la VF ), c'est blindé... Avant, j'étais sur un serveur PVP, donc c'était moins génant. Mais sur serveur PVE, c'est vraiment frustrant de voir ces bots camper des spots de quête et t'empêcher d'avancer...

Vive spam sentry, même si j'ai de plus en plus de doute sur les mesures prises par ces chers MJs...
Bah en même temps un bot c'est un compte comme un autre il te pourrisse ton spot ok il servent à rien d'accord .
Mais ils payent faudrait quand même pas les enlever sa rapporte du pognon .
Il faut arrêter de croire que Blizzard ne fait rien, j'ai à plusieurs reprise dénoncé des bots et je ne les vois plus en jeu. Preuve que les MJs font leur travail, certes pas aussi "visible" que l'on aimerait que ce soit, mais ils le font.

Pour ce qui est des bots level 1 qui whisp par contre, sa, c'est Blizzard qui se tire dans les pattes... Un compte d'essai c'est pas long à créer.
Citation :
Publié par Findin`
Il faut arrêter de croire que Blizzard ne fait rien, j'ai à plusieurs reprise dénoncé des bots et je ne les vois plus en jeu. Preuve que les MJs font leur travail, certes pas aussi "visible" que l'on aimerait que ce soit, mais ils le font.

Tu es bien le seul . Sur ce point les mj sont pas actifs je trouve .
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Riz ou pâtes?

Perso je préfère les pâtes.
ah c'est fin sa .... ( pâtes aussi xD )
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Citation :
Publié par Nuor¤ l Nabteel¤
Bah en même temps un bot c'est un compte comme un autre il te pourrisse ton spot ok il servent à rien d'accord .
Mais ils payent faudrait quand même pas les enlever sa rapporte du pognon .
edit suite à erreur d'interprétation
Citation :
Publié par elfkipu
ils ont payé leur compte mais c'est une IA qui jouent, pas un être humain. C'est strictement interdit.
Et c'est pas en collant des smiley ou que ça les rendra plus sympathique parce qu'ils ne sont pas sympathique, un programme informatique n'est pas sympathique, et puis c'est interdit.
Je croit que t'a pas compris Nuor faisait de l'ironie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés