marre des bot!

Répondre
Partager Rechercher
Franchement c'est abusé les bot! je suis sur Archimonde et je ne vois plus que ca sur les spots, 3-4 bots sur un meme spot c'est de la folie. Encore les bot ally ne me dérange pas je les tus autant les hordeux me pourrissent la vie!!!

pas moyen d'y échapper ils sont partout! je dis aux détenteurs de bot attention!!! si ca continue je vais dénoncer à blizzard les perso!
Citation :
Publié par sirgoon
sert a rien d'atendre report direct oO
ça sert à rien, j'ai report, 4 mois après le type était toujours là, alors qu'il y avait soit-disant "un dossier ouvert sur lui".

Enfin je veux bien comprendre que ça prenne du temps, mais faut vraiment être aveugle pour pas voir que ce sont des bots, j'ai même fait des tests devant les MJ pour leur montrer :/

Cela dit il est vrai qu'il est risqué de ban n'importe qui, mais pourquoi ne pas clore le compte en attendant que l'enquête soit terminée au moins...

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
"mais pourquoi ne pas clore le compte en attendant que l'enquête soit terminée au moins..."

Je sais pas si t'imagine l'abus que cela entraînerais.

Imagine que tu me pk nadou, trop vénère je send direct un MJ " sisi je te jure le gars qui s'appelle nadou c'est un bot, je l'ai vu de mes yeux vus. Ouvrez un dossier au moins et vous verrez ".

et hop un dossier s'ouvre , le compte est clos pendant l'enquête comme tu le souhaite . Puis l enquête diras que t'est pas un bot .

Mais moi je m'en fou ta pas pus jouer pendant un certains laps de temps .

C'est ta faute en plus fallait pas me pk
Citation :
Publié par objectsfr
Franchement c'est abusé les bot! je suis sur Archimonde ..., 3-4 bots sur un même spot c'est de la folie.... autant les hordeux me pourrissent la vie!!!
Pas de soucis, dit moi ou ils sont, je vais m'occuper de ces H2

Ps: ça sert à rien de leur faire la remarque ici, les bots ne vont pas sur JoL
Citation :
Publié par Moushi
Pas de soucis, dit moi ou ils sont, je vais m'occuper de ces H2

Ps: ça sert à rien de leur faire la remarque ici, les bots ne vont pas sur JoL
y'en a au moins un sur jol
Citation :
Publié par Nadou | Nwalca
ça sert à rien, j'ai report, 4 mois après le type était toujours là, alors qu'il y avait soit-disant "un dossier ouvert sur lui".
A chaque fois que je croise un personnage que je soupçonne d'être un bot, je prends le temps de le report.
Il y a 6 mois de cela, certains bots pouvaient continuer leurs méfaits durant plusieurs mois.
Je n'ai pas revu plus de deux semaines après dénonciation les bots que j'ai pu dénoncer jusqu'au lancement de BC.

Je trouve que Blizzard s'est considérablement amélioré dans le traitement de ces problèmes.
Notamment, parce qu'avant, quand je faisais des requêtes avant de partir au boulot (6H00), il n'y avait personne de permanence, et que maintenant, à toute heure du jour et de la nuit, je peux avoir un interlocuteur.
Citation :
Publié par lyn steinherz
A chaque fois que je croise un personnage que je soupçonne d'être un bot, je prends le temps de le report.
Il y a 6 mois de cela, certains bots pouvaient continuer leurs méfaits durant plusieurs mois.
Je n'ai pas revu plus de deux semaines après dénonciation les bots que j'ai pu dénoncer jusqu'au lancement de BC.

Je trouve que Blizzard s'est considérablement amélioré dans le traitement de ces problèmes.
Notamment, parce qu'avant, quand je faisais des requêtes avant de partir au boulot (6H00), il n'y avait personne de permanence, et que maintenant, à toute heure du jour et de la nuit, je peux avoir un interlocuteur.
Je continue à report malgré tout, mais tous les bots que j'ai report sont toujours là pour la plupart ;p
(hormis ça, c'est tout de même hallucinant, venant de faire du leveling 1>60 avec mon elfe de sang, je n'avais pas capté à quel point ça devenait gravissime, à chaque post de pex j'en croise un...)
Citation :
Publié par Sicoval
et hop un dossier s'ouvre , le compte est clos pendant l'enquête comme tu le souhaite . Puis l enquête diras que t'est pas un bot .
Surtout que tu aurais payer l'abo pour quedal
Citation :
Publié par Sicoval
"mais pourquoi ne pas clore le compte en attendant que l'enquête soit terminée au moins..."

Je sais pas si t'imagine l'abus que cela entraînerais.

Imagine que tu me pk nadou, trop vénère je send direct un MJ " sisi je te jure le gars qui s'appelle nadou c'est un bot, je l'ai vu de mes yeux vus. Ouvrez un dossier au moins et vous verrez ".

Mais moi je m'en fou ta pas pus jouer pendant un certains laps de temps .

C'est ta faute en plus fallait pas me pk
Je pense que le MJ est suffisamment intelligent pour faire la différence entre un vrai et un faux bot...

Enfin moi ça me semble clair comme de l'eau de roche, le mec qui s'apelle Srengjegtnng, qui a du stuff level 30 alors qu'il est 60, qui a un pet sanglier nommé si adorablement "Boar", ou un tigre nommé "cat", qui passe sa journée, ses semaines que dis-je, au même endroit (un endroit qui comme par hasard est une ressource d'essence de vie ou autres trucs dans le genre), qui heal son pet quand tu le tapes, qui FD (oui car c'est un hunt javais oublié de préciser) quand tu le tapes, qui te suivra au bout de la terre une fois aggro, en faisant des petits pas pour que tu sois à portée (comme un mob), qui dit pas un mot (ou alors vient de temps en temps te parler anglais quand il se rend compte qu'il se fait observer), si ce type n'est pas un bot, bah je sais plus ce qu'il se passe...

Ces détails un par un ne sont en rien significatifs, mais tous rassemblés sur un seul personnage, c'est pas que des coïncidences, je pense

Enfin pour revenir au post initial, moi aussi j'en ai vraiment ras le bol de ces bots, en plus de casser l'économie du jeu et d'échanger un divertissement/un jeu contre de l'argent irl, ils squattent tous les spots et empêchent sincèrement de pex tranquillement. -.-
Z'ont qu'à changer la charte et ban les joueurs qui ne parlent pas la langue du serveur.
Y aurait plus que des bot Français, soit en clair, il y aurait plus de BoT
Même constat pour ma part : je reporte (et gank si faction opposée) les bots que je croise mais ils sont toujours là.

Par contre je n'en ai toujours pas croisé en Outreterre, les livraisons de BC doivent être en retard en asie ...

Pour ce qui est de kick un compte, c'est quand même pas dur de se rendre compte visuellement que c'est un bot. Ensuite quelques /w pour voir si ça répond, tu vérifies les logs d'activité du perso et zou ...
Citation :
Publié par Yuyu
Z'ont qu'à changer la charte et ban les joueurs qui ne parlent pas la langue du serveur.
Y aurait plus que des bot Français, soit en clair, il y aurait plus de BoT
Donc si tu es Italien et pas versé dans les langues (OK mauvais choix de nationalité ) t'as pas le droit de jouer à Wow ?
Pis bon je pense que éthiquement (droits de l'homme, Greenpeace, Bardot tout ça ...) c'est pas possible
Citation :
Par contre je n'en ai toujours pas croisé en Outreterre, les livraisons de BC doivent être en retard en asie ...

Carrément, TH9 lasociété qui valide le droti de vente en chine ( censure ..) à toujorus pas valider BC
Citation :
Publié par KayTeam
Carrément, TH9 lasociété qui valide le droti de vente en chine ( censure ..) à toujorus pas valider BC
ben si seulement ils pouvaient le déclarer non conforme ça nous arrangerait bien
Citation :
Publié par sicarius
ben si seulement ils pouvaient le déclarer non conforme ça nous arrangerait bien
Ahah vu l'argent que ça génère, ils ont tous les moyens de pression pour faire en sorte que le produit soit validé. C'est pas les bot le problème, mais les gens qui achètent. Pas de demande, pas de bot.

Oué je sais c'est pas très innovant ce que je raconte...
Citation :
Publié par KayTeam
Carrément, TH9 la société qui valide le droit de vente en chine ( censure ..) à toujorus pas valider BC
Effectivement on a un ami chinois qui en parlait ds un post recemment. C'est la periode de relache pour les ptits chinois qui ont travaille dur tte l'annee !
le mec qui s'apelle Srengjegtnng, qui a du stuff level 30 alors qu'il est 60, qui a un pet sanglier nommé si adorablement "Boar", ou un tigre nommé "cat",
Attention, depuis quelques temps les bots commencent à prendre des "noms" moins facilement identifiable et même un qui avait renommé son pet. Je pense surtout qu'il y a relâchement de Blizzard parce qu'il y a moins de reports, vu l'effet BC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés