Kurtpaille

Dernières publications

RSS
20 August 2007 à 18:43 - Discussion
Bonjour à vous chers amis de la Horde ! La guilde heaven vous ouvre ses portes afin de compléter sa line up. Nous recherchons ... Lire la suite
20 August 2007 à 18:42 - Discussion
Bonjour à vous chers amis de la Horde ! La guilde heaven vous ouvre ses portes afin de compléter sa line up. Nous recherchons ... Lire la suite
20 August 2007 à 18:41 - Discussion
29 June 2007 à 13:42 - Messages
Bonjour !!Je suis nouveau donc ce topic m'a fortement intérressé.Je voulais savoir si c'était possible de faire une/un (??) sha... Lire la suite
29 June 2007 à 09:59 - Messages
Bonjour à tous, Klem Hax, jeune homme de 21 ans ^^ (RL)je débute dans sl et j'ai une question. j'ai discuté avec une personne q... Lire la suite
25 May 2007 à 02:16 - Messages
11 May 2007 à 09:44 - Messages
9 April 2007 à 08:33 - Discussion
La guilde WoW Hellsing recrute, nous recherchons en priorité les classes indiquées sur le forum de notre site, venez donc visit... Lire la suite
4 April 2007 à 13:22 - Messages
Surement osef du bg, marketing powa ya 8 millions de joueurs qui veulent du fight, de toute façon le % de personnes connaissant... Lire la suite
13 February 2007 à 11:49 - Messages
j'ai voulu report un bot l'autre jour, mais impossible de trouver la section report d'abus de bot dans la section contact avec ... Lire la suite

Jeux

Kurtpaille joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kurtpaille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kurtpaille n'a publié aucune critique de jeu.