[Big Emotion] Mes voisins, ces baiseurs fous

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les conseils IRL J'évite d'aller sonner à la porte, ça va gêner tout le monde, moi le premier et puis c'est quelque sorte un statu-quo : eux baisent fort, et moi je mets la zik forte. Ca se vaut

Mais bon si ça continue clair que je vais au moins laisser un mot rigolol sur le palier.

Citation :
Rofl, GG, moi ca va faire 5 mois et je ronge deja mon frein (au sens figuré, hein).
Je serais deja monté les buter. Et violé la gonzesse ensuite.
C'est parce que je récite la Litanie contre l'Oppression Sexuelle

Carlito : alias Neosine, alias mamaf, alias Korgana, alias concept vide, alias Ptite fée, alias Mind... Quel pedigree, hein ?
Sachant que mamaf étant derrière les 3/4 des comptes du Bar... woot

skywise : mdr

spooty : j'ai pexé moi au moins
Citation :
Publié par Aiina
Niquer c'est pas WoW hein.
Pourtant... quand on regarde bien, le langage et la tactique des MMO s'appliquent parfaitement à la vie IRL, d'ailleurs elle amène à bien mieux en simplifier les mécanismes
Citation :
Publié par Kerian
Pourtant... quand on regarde bien, le langage et la tactique des MMO s'appliquent parfaitement à la vie IRL, d'ailleurs elle amène à bien mieux en simplifier les mécanismes

quand elle à eut un orgasme tu dis quoi ? GG ou ouned ?
Citation :
Publié par Kerian
J'avoue ça simplifierait certaines choses !
http://ctrlaltdel-online.com/comics/20070205.jpg
Citation :
Publié par korgana
"La prochaine fois c'est toi qui pull"

ha pas mal

(sinon je viens de percuter que JoL est en retard d'une heure :/ nos posts arrive 1 heure avant qu'on les posts ... trop baleze )
Citation :
Publié par Aiina
C'est surtout toi qui a mal réglé le fuseau horraire dans les options.

Enorme je viens de gagner une heure Jolienne, la classe !

EDIT : moi ça m'afficher 14h ^^ now c'est good
Citation :
Publié par jeriwen
je ne sais pas si ça a déjà été proposé .... tu pourrais leur offrir un compte wow chacun ... peut-être tu as une chance

Uniquement à l'un des deux ça suffit ^^

De preference le gars.
Avec de la chance ça se dispute et tu recup la fille
Citation :
Publié par jeriwen
je ne sais pas si ça a déjà été proposé .... tu pourrais leur offrir un compte wow chacun ... peut-être tu as une chance
lol j'ai perdu un couple d'amis IRL à cause de ca. Avant c'était plein de sorties et tout, maintenant c'est "up LVL 64 " sur MSN Radical.
Citation :
Publié par Aiina
64 c'est tout?

Le noob.
Ouais mais ils ont commencé y'a deux mois Ils ont pas osé me dire leurs résultats d'exams d'ailleurs... ça doit pas être fameux Bref voilà WoW is evil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés