[Big Emotion] Mes voisins, ces baiseurs fous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerian
T'es sûr que tu n'y a pas droit ? Ca m'étonne là.
Non mais ils m'ont dis que c'est parce que je n'avais pas de loyer à payer et je trouve ça un peu fort comme excuse !
Citation :
Publié par Kerian
Ah les salauds

Tkt, quand si Ségolène passe, jsuis sûr que cette injustice sera réparée
"ordre juste!"
Mais sinon je pense que si Le Pen passe, les APL qu'on donne à des étrangers me seront directement reversées, donc le choix est dur
Citation :
Publié par Kerian
Un contrat avec salaire peu mirobolant, me faisant entrer dans certains droits sociaux.
Ok t'as rien pigé à ma blague. :/
Citation :
Publié par Kerian
T'es fou, je perçois plus d'APL que je paie de loyer
Citation :
Publié par Advo
[blague]Tu dois vraiment avoir beaucoup d'amis alors. [/blague]
En fait, je fais comme si APL était du langage SMS, en gros je dis que si tu as plus d'APL que de loyer à payer, t'as beaucoup d'amis pour t'APLer.

Hum, bref. x(
Citation :
Publié par Advo
Ok t'as rien pigé à ma blague. :/
En fait, je fais comme si APL était du langage SMS, en gros je dis que si tu as plus d'APL que de loyer à payer, t'as beaucoup d'amis pour t'APLer.

Hum, bref. x(
Oui bon c'est vraiment le genre de blague qu'il faut avoir faite pour la comprendre
Erf.

Désolé je parle pas SMS

Je dois me lever dans moins de 7h pour me préparer pour l'IRL, qu'est-ce que je fous encore debout -_- Coeur trop lourd, yeux grands ouverts.
Citation :
Publié par concept vide
Oui bon c'est vraiment le genre de blague qu'il faut avoir faite pour la comprendre
Bah nan, c'est juste qu'il faut la penser comme étant dite à voix haute, et là on comprend. Bref c'est HS désolé.
concept vide : tu mélanges un peu tout toi quand même non ? Pas grave, jt'expliquerai tout ça calmement et distinctement demain cette AM autour d'une grenadine

Et wai 3h de train.
Ce matin j'ai reçu un spam SNCF.fr pour acheter un "prem's". Dans la liste proposée, Nancy-Paris. Pour 20 euros. A partir du 16 février.
20 euros, au lieu des 60 que j'ai claqué.
Aenur, si tu lis ce topic...

Advo : oh, on n'est plus à un HS près Mais j'ai l'impression que certains campent ce sujet pour savoir si l'action va revenir
Citation :
Publié par Kerian

Advo : oh, on n'est plus à un HS près
It's right.
Mais je n'aime pas faire de hors sujet. =(

Donc, quand est ce que tu as prévu de leur poster un ptit message pour qu'ils fassent ça en silence ?
Citation :
Publié par Kerian
Ptête lundi, ou dès mon retour dimanche soir, jverrai ça
Tu devrais leur faire découvrir ce thread JoLien au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés