[Big Emotion] Mes voisins, ces baiseurs fous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shalaa
"Elle simule avec toi", serais a mon avis plus méchant

"Elle simule avec toi, le voisin d'a coté me l'a dit. Signé le voisin du dessus." tant qu'a faire. Doubles délations pouvant mener à un cassage de tronche si le gars est nerveux, sur les deux autres dit voisins.

1 pierre, 3 coups.
Citation :
Publié par Sang Arawn

"Elle simule avec toi, le voisin d'a coté me l'a dit. Signé le voisin du dessus." tant qu'a faire. Doubles délations pouvant mener à un cassage de tronche si le gars est nerveux, sur les deux autres dit voisins.

1 pierre, 3 coups.
Sauf que si c'est la fille qui relève le courrier, ce petit mot ne risque jamais d'atteindre son destinataire :/
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Sauf que si c'est la fille qui relève le courrier, ce petit mot ne risque jamais d'atteindre son destinataire :/
Tu écris "factures" dessus et la fille ne l'ouvrira pas. TKT
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Et si ça copine est bi, ce petit mot prend tout son sens "Elle simule avec toi".

- Omg, je le savais depuis tout ce temps, je vais partir faire un chili con carne de <<insert a female name>>.
Citation :
Publié par concept vide
Tu écris "factures" dessus et la fille ne l'ouvrira pas. TKT
J'avoue que c'est vraiment le bon plan.

La vache c'est grave comment certains ont un côté démoniaque, je suis content de pas vous connaître.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
J'avoue que c'est vraiment le bon plan.

La vache c'est grave comment certains ont un côté démoniaque, je suis content de pas vous connaître.
Le coté JOLien de la force.
Croyez-le ou pas, je viens de rentrer du bureau, et ben...

NIIIIK NIIIIK NIIIIIK

Putain mais je le crois pas moi-même. Et ce soir j'ai vraiment pas la tête à ça.
Je te déconseille le balai a l'envers pour taper au plafond dans un ultime moment de colère

J'ai subi pendant un moment le voisin du dessus qui le dimanche matin très tôt faisait ses gammes au piano, en soit ça aurait pu être sympa mais pas 7H du mat un dimanche matin et pas en boucle pendant des heures.

J'ai fini par grimper sur une chaise et taper si fort avec le balai au plafond que je me suis pris sur la tête, j'ai rarement été aussi en colère et de mauvaise humeur un matin au réveil.

N'empeche je l'ai plus jamais entendu après ça.
Sinon plus vicieux mais ça économise du papier
Tu t'arranges pour rencontrer le mari qui rentre du boulot et tu lui sors tranquille :" Pardonnez-moi si je suis indiscret mais vous avez fait vachement de bruit aujourd'hui..."
Et là tu te casses, laissant le mari calculer qu'aujourd'hui sa femme était censé être aussi au boulot...
Citation :
Publié par The Lion
Tu t'arranges pour rencontrer le mari qui rentre du boulot et tu lui sors tranquille :" Pardonnez-moi si je suis indiscret mais vous avez fait vachement de bruit aujourd'hui..."
Et là tu te casses, laissant le mari calculer qu'aujourd'hui sa femme était censé être aussi au boulot...
Celle là était vicieuse.
Citation :
Publié par The Lion
Mais lol quoi, ca confirme ce que j'ai dit au dessus.
Citation :
Publié par The Lion
assez horrible celui-ci. :-(
Citation :
Publié par The Lion
Citation :
Publié par Aiina
assez horrible celui-ci. :-(
Surtout si tu t'arranges pour êtres dans le sens de sortie de chez lui, avec une pelle ensanglanté à la main
Citation :
Publié par Sang Arawn
Surtout si tu t'arranges pour êtres dans le sens de sortie de chez lui, avec une pelle ensanglanté à la main
Bernie Like

Et c'est moi qui suis horrible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés