[Big Emotion] Mes voisins, ces baiseurs fous

Répondre
Partager Rechercher
Je suis encore amoureux pour le moment, cette option est donc non envisageable.

On m'a suggéré une intervention du GIGN sur Msn, avec un coup de fil anonyme comme quoi un forcené tabasse sa femme. Ca pourrait marcher, au vu de l'actualité de ces dernières semaines.
Ou alors un peu risqué. Prend une capote usagée. Va chez eux un moment où la fille est seule sous un pretexte quelconque et laisse la capote pret du lit un peu cachée ou dans la salle de bain etc...celui qui trouvera la capote aura des doutes sur l'autre et c'est réglé.

Edit : plutot que usagée réelement remplie là avec un peu de blanc d'oeuf, c'est moins risquait s'ils portent plainte ^^
Citation :
Publié par Kerian
T'es fou, je perçois plus d'APL que je paie de loyer
[blague]Tu dois vraiment avoir beaucoup d'amis alors. [/blague]
Tu m'fais douter là du coup ^^ C'est ptête un T2 alors... chépu et flemme de me lever pour chercher le bail

Citation :
[blague]Tu dois vraiment avoir beaucoup d'amis alors. [/blague]
Un contrat avec salaire peu mirobolant, me faisant entrer dans certains droits sociaux.
Citation :
Publié par Kerian
Tu m'fais douter là du coup ^^ C'est ptête un T2 alors... chépu et flemme de me lever pour chercher le bail

Un contrat avec salaire peu mirobolant, me faisant entrer dans certains droits sociaux.
Moi j'ai pas de salaire et pourtant j'ai pas d'APL, je trouve ça un peu injuste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés