Gardiens des ressources détraqués ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin même en fauchant tranquillement mon blé ....que vois-je ....
plusieurs Ecaflips ( 5 ) fauchant avec une pioche !

et évidement ce fut aussi des craqueboules au lieux des épouvantails ...

http://img291.imageshack.us/img291/2836/tricheic9.png

l'image n'est pas très net ...dsl

RAVAL n'est peut être pas le seul serveur à être atteint de cette tricherie .....
sur Djaul c'est pareil, et il y en a pas mal. J'en ai dénoncé 4 au support qui semblent avoir été bannis, mais j'en ai vu des nouveaux.
Le coup de l'invitation à la guilde marchait bien hier comme me l'a montré Tite-titia mais c'est vrai que ce matin j'ai retenté le coup et ça a pas marché, peut être que j'aurais du maintenir l'invitation plus longtemps (en tout cas il me semble bien que le fait qu'il ne réponde pas à cette invitation et qu'ils répondent au défi et aux échanges est une preuve irréfutable que ce sont ds bots)
autre phénomène étrange, j'ai croisé un jouer qui affrontait ces bots hier, alors je l'ai remercié et il ne comprenait pas ce que je disais. Il m'a répondu en Anglais qu'il les chassait alors j'ai tenté la conversation en Anglais et il ne le parlait pas très bien. Je lui ai donc demandé d'où il venait, et il m'a répondu China... coïncidence ? De plus j'ai remarqué des Sadidas (sadidas eau droppeurs?) aux comportements bizarre dans les champs de Cania avec des noms de compte et pseudos à l'allure asiatique, pour ne pas dire chinois.
Bref cette histoire est assez étrange
EDIT : le coup de l'invitation à la guilde marche encore, il suffit de le maintenir suffisament longtemps
Citation :
Publié par grillo126
celui qui analyse la map integrée dans le prog
et realise selon la map un test de pixel a chaque fauchage pour determiner la céréale la plus proche a faucher
J'ai déjà créer ce type de programme pour dofus et même si sa marche très bien, je pense qu'il y a plus simple, comme analyser les paquets et determiner la position des céréales puis envoyée une réponse au serveur en imitant le client de jeu. Cette technique permet en outre d'avoir beaucoup de compte géré sur une même machine car aucune interface n'est nécessaire.

Ceci demande évidement un plus gros travail de développement que la simple analyse des couleurs (que même un amateur est capable de faire) mais est beaucoup plus productif au final et permet ensuite de faire des variantes en modifiant les paquets selon sa volonté.
Sur Silvosse je viens d'en croiser un également un eca avec bouloute , il n'arrêtait pas de prendre du seigle avec une pioche . Je l'ai invité dans ma guilde et il n'a pas réagit et quand j'ai fait annuler il s'est barré je ne sais ou .
Citation :
Publié par KRUTS
Ce matin même en fauchant tranquillement mon blé ....que vois-je ....
plusieurs Ecaflips ( 5 ) fauchant avec une pioche !

et évidement ce fut aussi des craqueboules au lieux des épouvantails ...

http://img291.imageshack.us/img291/2836/tricheic9.png

l'image n'est pas très net ...dsl

RAVAL n'est peut être pas le seul serveur à être atteint de cette tricherie .....
Les noms se ressemblent étrangement ...

ça empire!!!!!
On viens de me contacter pour me dire que l'on a repérer un ecaflip en train de couper du frêne avec une faux. Je le suis, c'est la même chose.... Nom étrange, mouvements saccadés dans tout les sens, coupe des éléments précis, ne coupe pas certains frênes, et les ressources aggressives ne sont pas des bois. Et ça en plein bois d'astrub.

Il faut faire quelque chose... Ils touchent a tout, bientôt on ne pourra pas récupérer des ressources rares ou basique sans qu'il y'ait un de ces bots qui ne vous le pique sous le nez. Franchement, il faut faire quelque chose.
salut,

je pense que trouver une solution antibot serait tout à fait le bienvenue. Je suis en train de faucher dans la zone bonta, et j'en est vu pas mal des bots.... j'ai même vu dans l'atelier boulanger, quatre bots arrivé à la queleuleu et faire un échange avec un joueur...

on va dire que par définition je suis une râleuse, mais là, ça commence à bien faire... j'avoue j'aimerais assez faire appel aux bons sens des joueurs, effectivement on joue par définition à dofus parce que ça nous plaît, et pour jouer avec tout.

je trouve que le système avec lettres est pas mal, mais il faudrait le laisser environ une ou deux minutes...

Halte au bot !!! laissez les honnêtes dofusien faire leur métier tranquillement

ps : j'ai essayer de défier un bot à plusieurs reprise, à la chaîne, il s'est effectivement déconnecter
Citation :
Publié par LaMainVerte \o/\o/
Hello ! je joue écaflip et une question me tracassse quand à la réputation des ecas bluffs (agi dans mon cas): Mais pourquoi nous ?

C'est vrai, pourquoi on ne croise ici que des ecas bots ? bizarre...
C'est écrit quelques pages avant

En fait sword-of-brenner c'est quoi ta cape ?
Je serais trop pour qu'il y ai une option disponible lorsqu'on clique sur un perso en train de faucher, genre "signaler un comportement suspect". Ca mettrai le perso dans un log et Ankama pourrai consulter les ip les plus signalées afin de les bannir.
Citation :
Publié par Izykat
Je serais trop pour qu'il y ai une option disponible lorsqu'on clique sur un perso en train de faucher, genre "signaler un comportement suspect". Ca mettrai le perso dans un log et Ankama pourrai consulter les ip les plus signalées afin de les bannir.
Il suffirait alors de flooder ce service pour le rendre inopérant.

Sinon l'idée est bonne.
Mais ohrido tu lis dans mes pensés toi! a mon avis c'est simple comme système a fiabiliser. Puis genre les gars qui vont s'amuser à signaler n'importe qui parceque taguelelmrevienpa, oui y'a ca aussi. Toute façon j'ai l'impression que les devs s'en foute à fond quoi, genre rien ne bouge à part les modos qui viennent de temps en temps bannir à ce que j'ai entendu. C'est pas la mer à boire on est loin des 30.000 bots de wow, alors faudrai ptet' se bouger chez ankama.

pacritikélédev

j'avais oublié

====>[]
Par pur hasard pendant que je chasse le bot(il s'agissait de Nixnir,il est toujours bloqué d'ailleurs),j'interroge un jeune éca faucheur aussi,mais qui n'est pas un bot(en fait je m'en suis rendu compte quand il a réagi)!

Il en sait beaucoup sur ces bots en question,et les deux noms cités ne me sont pas inconnus IG. Enquete.JPG

Avoir sa confiance et ses informations furent difficiles(1h30 avant de que je vienne poster directement).Je ne garantis pas la fiabilité de ses informations sur les bots,mais ça parait concret.

Le faucheur en question était de Honk-Kong et une bonne compréhension de l'anglais est requise!!
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Il suffirait alors de flooder ce service pour le rendre inopérant.

Sinon l'idée est bonne.
WoW est loin d'etre un jeu chiant
dans dofus apart xp , droper et pvp y'as rien a faire ...
tu veut monter un metier pour les autre ? des gens qui vont t'insulter car tu ne sera pas present dans les 30 secondes ?

genre faucher mini 40 000 epis pour etre lvl 100 paysan ... c'est vrai que comme sa on as pas envie d'utiliser un bot .

ps : je suis lvl 100 mineur 100 paysan 100 boulanger et sans utiliser de programme mais c'est juste mon point de vue .
Citation :
Publié par Mara Ude
Par pur hasard pendant que je chasse le bot(il s'agissait de Nixnir,il est toujours bloqué d'ailleurs),j'interroge un jeune éca faucheur aussi,mais qui n'est pas un bot(en fait je m'en suis rendu compte quand il a réagi)!

Il en sait beaucoup sur ces bots en question,et les deux noms cités ne me sont pas inconnus IG. Enquete.JPG

Avoir sa confiance et ses informations furent difficiles(1h30 avant de que je vienne poster directement).Je ne garantis pas la fiabilité de ses informations sur les bots,mais ça parait concret.

Le faucheur en question était de Honk-Kong et une bonne compréhension de l'anglais est requise!!
ça confirme ce que j'ai dit plus haut... Ils collectent n'importe quelle ressources et font en sorte que ça devienne des ressources vraiment rares et bien différentes, et la MaJ de demain ne les gêneront que pendant quelques jours... En toute honnêteté, j'espère que lichen jette un oeil ici, ça devient extrêmement inquiétant.
Citation :
Publié par Mara Ude

On en est même plus à un simple ennui de l'économie de Dofus mais bien à un trafic IRL mafieux...
Et le pire, c'est qu'à mon avis la Maj de mardi va rien changer, juste faire ralentir les tricheurs puis quand ils auront trouvé l'astuce ils repartiront de plus belle :/
J'suis ptet pessimiste mais j'vois pas comment on pourrait lutter contre ca...
(demander aux chinois le nom de celui qui les paye, leur adresse, etc... ? Dur dur :/)
Sinon vus que les bots ne font rien quand on les agresse faites vous une mule aligner et agresser les avec ils laisseront leur tour defiler ( et si vous voulez allez plus vite monter un eca au nv 9 )

Et je parle bien des bots pas des chinois qu'on paye IRL pour faucher comme on le montre ci dessus

ci dessous : oui desoler je rectifie
euh j'ai vaguement survolé le sujet

bon le bot jcomprends que ce soit un abus

mais le bug du kobalte et la pioche etc...
ca s'explique ?
J'ai lu ce sujet et meme si le bot cay mal ( ) le plus grave ici sa reste qu'ils arrivent a trafiquer et a infiltrer les fichiers de dofus pour faire apparaître autre chose...imaginons ou sa peut mener :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés