Aller à la page... |
Quel Futur pour Nwn2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un problème majeur ça serait plutôt la corruption de ton module... ce que NWN1 faisait très bien à une époque
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La liste peut paraître longue, mais c'est essentiellement de la finition (amélioration de tel animation, équilibrage, ajout de pnj pour faciliter certaines choses, correction de traduction, amélioration d'interface... ). Il y a bien sur à chaque fois, correction de rare crash. Mais dans la pratique le client ne plantait quasi jamais et on pouvait très bien faire tout le jeu, quêtes, etc sans avoir peur que le jeu ne plante ou qu'une quête buggée nous bloque dans la progression du personnage. Et si jamais c'était le cas, le bug est généralement corrigé dans la semaine. Citation :
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas acheté NWN2 à sa sortie et je ne 'ai toujours pas fait d'ailleurs. D'après les échos que j'ai, le dernier patch a corrigé pas mal de bugs et le jeu commence à être utilisable (au moins pour le client pas pour l'éditeur). Je pense que je vais l'acheter bientôt, mais je me tâte toujours... C'est toujours très frustant de jouer sur un jeu buggué. |
![]() |
|
Légende
|
et moi mon probleme, qui va me le corriger ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Pas de bugs, pas de bugs ... Je plante une fois sur deux à chaque transition de zone ...
|
![]() |
|
Légende
|
moi je le craint le pire, je me suis acheté un e6400 avec une 8800 gts
![]() ![]() |
![]() |
|
nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
@ mad martigan et kelem
tout est vraiment question de point de vue. Moi oblivion ne m'a pas du tout attiré dès le début car je n'y trouvais pas du tout ce qui aurait pu me faire prendre du plaisir. De la même manière il est certain que parfois les bugs récurrents peuvent être lassant (voire même énervant ![]() ![]() Bref, aux joueurs de voir ce qu'ils veulent garder à l'esprit, les bugs ou le plaisir de jeu que peut offrir NWN 2 ![]() ![]() |
![]() |
|
nik_the_hunter |
nik_the_hunter |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|