Mad Martigan |
Dernières publications

Bah après tout Graoumf, vu que tu m'avais bien aidé sur la soluce, tu as aussi le droit de mettre ton grain de sel :p... Lire la suite

Tiens BG bouge encore? Le nombre de mods dispo en français devient très impressionnant, que de travail abattu depuis la sortie ... Lire la suite

Salut, pour les obtenir les coordonnées, il suffit d'appuyer sur "x".P'tite MAJ de la soluce, en particulier quelques trucs lu ... Lire la suite

Je suis tout à fait d'accord avec toi Erindhill, surtout en ce qui concerne la non localisation du patch 1.69 qui m'est resté e... Lire la suite

Pour moi, la série des BG fait partie de ces jeux indémodables, tout comme planescape et les 2 premiers fallout. Je trouve ca g... Lire la suite

C'est sympa mais j'ai désinstallé BG2 depuis un bon moment et je n'ai pas le courage de poursuivre la solution. Actuellement, j... Lire la suite

Si l'un d'entre vous est suffisamment motivé pour achever cette solution, j'en serais très heureux! Pour plus de simplicité, j... Lire la suite

J'ai beaucoup aimé Daggerfall et Morrowind mais après avoir lu différentes critiques d'Oblivion (des joueurs hein, pas des maga... Lire la suite

Il me semble qu'il s'agit du mod dark ritual, je me rappelle le nom de l'un des vampires (Lilith) et dont on peut récupérer le ... Lire la suite

Mise à jour du 23/03:Quelques passages ont été réécrits et j'ai ajouté la quête d'Horton. A partir de maintenant, je ferai des ... Lire la suite