Serendur |
Dernières publications

Peut-être que rien que le fait de se poser la question du futur de NWN2 prouve que celui-ci à moins de succés que le 1 non ?... Lire la suite

Pas de bugs, pas de bugs ... Je plante une fois sur deux à chaque transition de zone ...... Lire la suite

Je suis à peu près du meme avis que paladin. Les persistants c'est un question de gouts après tout, il en faut pour tous. Mais ... Lire la suite

Je sait pas si c'est exactement le meme probleme mais en multi quand je veux déplacer mon perso à chaques fois il y a une sacca... Lire la suite

Moi j'ai une x1650 pro (115 euros) et je peux mettre tout à fond en résolution maximum sans ombres (avec ça rame à n'importe qu... Lire la suite

Je trouve que le jeu est un peu baclé (la faute à Atari qui à mit la pression probablement). Esperons que les patchs et les add... Lire la suite

Je crois que je suis l'un des pire ...AMD Athlon 64 3200+1.5go ramRadeon x700Pour vous faire une petit idée : tout au minimum c... Lire la suite

C'est bête quand même que les pnj marche alors qu'on court.... Lire la suite

Moi je pense plutôt que c'est un fake de Obsidian dans ce cas.C'est trop gros que ça tombe le 1er avril :maboule: Dormons tran... Lire la suite

J'aimerais bien jouer mais je trouve pas ton server :(... Lire la suite
Je veux bien mais son msn je l'ai pas :D... Lire la suite