Aller à la page... |
Quel Futur pour Nwn2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Légende
|
j'ai jamais dis que de mapper des map 32x32 ça rendait mal, pour moi mapper une 32x32 releve de l'exploit, remarque tout dépend ce qu'on met dedans. Faire une map 32x32 c'est bien, encore faut il exploiter la totalité de la zone et ne pas laisser de vides dedans. En tout cas j'ai jamais encore tenté, déjà qu'on a fait trop de map et le reste a du mal à suivre. Après je n'ai jamais vu ton travail donc je ne peux rien dire dessus. Faire des grandes map est ce que ça ne prend pas plus de ressources ? Citation :
![]() En tout cas on y croit toujours. Citation :
Je critique simplement le fait d'en être au 20 ème sujet dévalorisant nwn2 et ne faisant guère avancer le schmilblick. Comprennez bien que ce genre de dialogue ne sert plus a rien a force de se répéter, chacun reste sur sa position, ça use de l'huile de doigt et ça s'arrête là. Je préférerais voir des forums où l'on peut voir plus de gens motivés que l'inverse ; c'est tout. Apparement je suis le seul à penser cela ici, donc j'aurais mieux fait de me taire. Outre cela, je maintiens ma position, si on abandonne un projet c'est par manque de confiance en lui que ce soit de la faute humaine ou matérielle. Dans tous les cas rien n'est absolu en notre bas monde. On a une communauté suffisamment débrouillarde pour paliers aux manques actuels. Il faut juste laisser le temps au temps, et continuer de croire en ce qu'on fait. Il faut se donner les moyens de son action. Personnellement je trouve du plaisir a créer pour nwn2, lancer un projet, etc. Ceux qui n'éprouvent pas de plaisir, qu'ils le disent une fois d'accord, qu'ils expriment les causes, leurs inquiétudes, c'est normal. Mais 30 fois de suite, c'est bon, on a compris le message |
![]() |
|
nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
nexus - Aethis |
Trouver plus de messages par nexus - Aethis |
|
Citation :
En fait je crois qu'il n'y a pas de réponse directe à la question de ce topic mais plutôt ce serait : êtes vous motivé pour créer un modules sous NWN 2 si oui pourquoi si non pourquoi aussi ? Et pour les joueurs : Qu'est ce qui vous attire/rebute dans NWN 2 et qu'est ce que vous attendriez des modules à venir et de ceux qui sont déjà en place ? J'ai posté ce topic sur un assez gros forum anglais mais indépendant quand même...pas sur le vault quoi ![]() C'est là : http://nwcitadel.com/forums/showthread.php?t=846 Au passage voilà le site d'adam miller qui est vraiment un créateur de module de génie...bizarrement, lui ne rempli pas son site de plainte concernant l'éditeur ou autre... ![]() |
![]() |
|
nik_the_hunter |
Prophète
|
Citation :
Ca veux pas dire d'ailleurs que j'aime ou j'aime pas... si le jeu marche ce que je lui souhaite, il y a de grandes chances que je fasse partie de l'aventure. Mais pour l'instant, j'ai pas envie de passer des heures a bosser pour rien sur NWN2. J'ai bosse des heures et des heures sur NWN1, pour avoir un module avec tres peu de joueurs car sur la fin, c pas super valorisant et c assez demotivant, j'ai juste pas envie de reproduire sur NWN2. Surtout que en plus ca fait plus d'un an que je travaille autour de projet sur NWN2. Citation :
Aujourd'hui, il y a plus de joueurs sur NWN1 que sur NWN2 presque... Citation :
Le sujet c'est quel futur de NWN2, donc ceux qui disent qu'ils n'en a pas ou que pour l'instant ils n'y croient pas remplissent le site de plainte? Il n'y a donc qu'une seule façon de voir? Je l'ai indique au depart, moi je pense que tout va se jouer tres vite... si le jeu ne remonte pas la barre dans les 3 prochains mois, je pense (de mon point de vue) qu'il sera mort. Maintenant il lui reste 3 mois. D'ici 3 mois s'il ne remonte pas la barre le jeu ne se vendra plus du tout et il n'y aura plus aucun joueur. Les joueurs qui l'ont achete actuellement n'y joueront plus , et n'attireront pas leurs copains etc... Et en plus je pense que Atari ne paiera plus si dans les 3 mois ca redemarre pas commercialement (ce qui veut dire plus de patch etc...). Voilà c'est pas une plainte, c ma façons de voir... maintenant dans l'etat actuel des choses je suis assez pessimiste sur ce qu'il va se passer dans les 3 mois, mais bon croisons les doigts. A noter que l'environnement n'est pas le meme que en 2002. Il y a des jeux qui ont un gameplay bien superieur a celui de NWN2, et des jeux qui bouffent enormement de joueurs, ce qui fait que les joueurs sont peut etre plus difficile qu'il y a 5 ans... |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
nik_the_hunter |
nik_the_hunter |
|
Citation :
Pour nwn1 j'ai pris la tête d'une équipe qui a fait 3 gros modules persistants et un link de plusieurs modules... Pour nwn2 avec la même équipe nous avons fait un monde persistant sur 2 modules qui pendant plusieurs mois a été le plus peuplé de nwn2. Donc je pense que je sais un peu de quoi je parle... L'éditeur n'est pas trop compliqué, le jeu n'est pas vraiment mauvais même s'il souffre de pas mal de défauts... C'est juste que la sauce n'a pas pris, le jeu ne s'est pas bien vendu et une grosse communauté n'est pas née comme pour nwn1. Maintenant de nombreux serveurs vont apparaître avec personne pour jouer dessus. Atari vient de dropper le prix de vente du jeu... sûrement après s'être rendu compte que les MMO leur ont volé leur clientèle et que le jeu se vend bien moins bien que prévu. |
![]() |
|
nexus - Aethis |
Trouver plus de messages par nexus - Aethis |
nik_the_hunter |
Légende
|
Pareil sur les Chroniques de la Terre du Milieu, pas mal de gens attendent la sortie du module pour jouer...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|