Amédée |
Dernières publications

c'est même sur mdr, vous vous voyez vous faire ça à la main.... :rolleyes:Les height map c'est hachement pratique!... Lire la suite

Bien pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai parcouru a peu près tous les posts et pour faire court :Concernant nwn2mu :ça ne... Lire la suite

moi je dis, je vais poser la question a notre d'acharnés, En vue des interfaces perso c'est faisable en ce sens, avec nwnx c'es... Lire la suite

Pour remonter plus haut dans le post. à Sensai_s Quand je parlais de gratuité à vie, je parlais pour les joueurs. Quand au coû... Lire la suite

@Sensai_S : j'ai jamais dis que de mapper des map 32x32 ça rendait mal, pour moi mapper une 32x32 releve de l'exploit, remarqu... Lire la suite
(HS : merci d'avoir indirectement répondu a une de mes questions, j'avais vu le coup des 2DA->mysql sur le vault, et grâce à vo... Lire la suite

Ne vous inquiétez plus, on arrive bientôt ;) Sérieusement l'excuse des bugs c'est bidon, c'est un simple manque de v... Lire la suite

le prêtre par défaut est comme une des classes les plus puissantes, sans multiclassage c'est... j'hésite à utiliser le mot bour... Lire la suite

Je crois en en bel avenir tout simplement du fait que nwn est la seule communauté reliant tous les pays francophones et dont l'... Lire la suite

j'aurais un serveur tout trouvé AMD 64 Turion X2, 2 Go de DDR hélas c'est un portable (acer Ferrari 5005). Vous croyez que je l... Lire la suite