Des portraits 2D par pitié :-)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Etant grand amateur de belles illustrations d'heroic fantasy, j'ai passé pas mal de temps sur le premier NWN pour me choisir de beaux portraits pour mes perso.
Ce genre de détail à son importance pour moi, chacun son truc

Je viens de m'acheter NWN2.

Et là, vous me voyez venir : l'horreur !!!

Des portraits en 3D : arrrggggg

J'ai écumé le forum officiel sans succès, alors je viens poser une question très simple ici :

il ne s'agit pas de dire "les portraits en 2d, c'est mieux, en 3d c'est mal", chacun ses goûts, mais est-il possible de réaliser un mod qui permettrait de rajouter des portraits à la BG ( ID, NWN, etc... ) à l'UI du jeu ?

D'avance merci à ceux qui prendront le temps de répondre
En fait, à priori ça doit être possible. Tout dans l'interface est modifiable. Les portraits des persos à priori ça se passe dans le fichier partybar.xml.

Cela dit, ça serait probablement un mod assez compliqué à faire, surtout que je n'ai aucune idée de comment "lier" un portrait à un joueur. Et puis il faut aussi trouver ces portraits, même si théoriquement on devrais pouvoir reprendre ceux de NWN1.

Et il faudrais modifier l'interface de création de perso pour rajouter le choix du portrait. Bref que du bonheur

Mais moi je dis : faisable.
moi je dis, je vais poser la question a notre d'acharnés,
En vue des interfaces perso c'est faisable en ce sens, avec nwnx c'est sûrement possible en passant par une db externe de toujours lier une image a un joueur.

Tout du moins je pense, donc a étudier !
Perso, je pense qu'on peut mieux faire que des portraits...

Je m'explique:

Je me suis amusé à faire quelque dialogue pour voir ce qu'il en était avec l'editeur electron.

Et j'ai vu qu'on pouvais mettre une image (jpg) pendant le dialogue.

Cette image va prendre tous l'ecran avec le texte en dessou.

Vous pouvais créer des images qui illustre votre personnage ou des lieux pendant le dialogue.

Regardez dans les options, c'est assez simple à trouver et ça peut etre sympas à réaliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés