xpenguin

Dernières publications

RSS
10 January 2008 à 13:32 - Messages
Quand tu enlèves l'IA pour micro-gérer ton groupe, certains personnages ne suivent plus ( d'ailleurs bizarrement , j'en ai qui ... Lire la suite
9 January 2008 à 14:47 - Messages
Comme dans NwN premier du nom, c'est celui qui à lancé le serveur qui doit sauvegarder l'état du jeu. ;)Je ne crois pas que le ... Lire la suite
8 January 2008 à 08:10 - Messages
Salut,En mode multi-joueur, le personnage principal ( celui à qui les PNJs prennent l'initiative de parler ) est tout simplemen... Lire la suite
6 March 2007 à 13:32 - Messages
Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses. Je vais regarder chacune des cartes évoquées plus haut pour faire mon choix ;) S... Lire la suite
Je viens de chercher un classement des cartes graphiques et j'ai trouvé cela si cela t'intéresse : http://www.gamespot.com/fe... Lire la suite
5 March 2007 à 08:56 - Discussion
Après quelques semaines d'expérience que vous avez sûrement passé avec NwN2, j'aimerai que vous me donniez votre avis sur les ca... Lire la suite
26 February 2007 à 09:12 - Messages
Personellement, je viens de franchir le pas et d'acheter NWN 2 à 35 euros chez Score games ( substantiel économie par rapport ... Lire la suite
6 May 2006 à 20:44 - Messages
Voici ma petite contribution ^^ A lire dans l'ordre :) Par contre, je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de mettre des l... Lire la suite

Jeux

xpenguin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xpenguin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xpenguin n'a publié aucune critique de jeu.