Compagnons qui ne suivent plus

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre, je marche tout seul ils ne me suivent plus, je suis a la derniere version du jeu disponible, quelqu'un saurait comment y remedier ?

SVP dites moi que c'est moi qui ai fait une fausse manip avec mon clavier et qui ai desactiver quelque chose
Quand tu enlèves l'IA pour micro-gérer ton groupe, certains personnages ne suivent plus ( d'ailleurs bizarrement , j'en ai qui suivent et d'autres non... ).

Pour les rappeler à l'ordre, tu peux à l'aide de la touche v puis en choisissant l'option groupe ( me rappelle plus la touche mais tu peux choisir à la souris également ) sélectionner l'ordre "*suivez moi!". Jusqu'à la prochaine bataille où une autre action que se déplacer, tes PNJs te suivront.

Personellement, j'ai mis pour mon PJ et tous mes PNJs la commande "*Suivez moi!" dans la barre de raccourci ( en la glissant avec la souris ).

D'ailleurs, à propos de suivre ou non. J'aime bien réglé mes PNJs afin qu'ils suivent de près le meneur du groupe quand ils sont guerriers, à moyenne distance pour les roublards et de loin pour les magos. Mais à chaque fois que je relance le jeu, mes réglages de distances pour chacun de mes persos semblent remis de façon aléatoire ( par exemple, Khelgar se retrouve à me suivre de loin et Qara se colle aux basques de Casavir ). Personne ne sait comment régler de façon permanente cette option ? Où il faut recommencer à chaque fois que je relance NwN 2 ?
Personnellement je clique droit (il me semble, à vérifier) sur le portrait de mes compagnons et je sélectionne "Suivez moi". Et ça reste de façon définitive sauf si je le change moi-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés