[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je reviens de la taverne, je raconte ce que j ai entendu a Armkel et la quete se termine pas. :/ Y as un truc a lui dire ?

Ou se trouve le muet sinon plz ? j ai trouvé les emotes a lui faire mais je sais pas ou il se trouve.
Idem pour moi je me retrouve coincer entre un capitaine des mercenaires qui se marre en silence et Bakliar qui est completement bourré a tnn qui me raconte qu il a vu un zoiseau et qu il est amoureux
franchement je seche et ne sais pas trop ou chercher
bakliar et le muet c la seul piste qu on a blakiar veut rien savoir et le muet j ai fait tout le tour du classique des marais a DL et a par des rituel un peu partout rien pas de muet vraiment je vois pas la
Le point de chutte final étant la capitale, quelqu'un a essayé de camper celle ci ? en attendant de voir si un pnj quelconque passait.
Je suis devant, à attendre que quelqu'un arrive, peut être qu'il passera, ce muet...
Citation :
Publié par Grandspieds
Quelqu'un aurai des infos du coter de midgard par hasard sur cette animation svp ?

Camp de mercenaires à droite de l'entrée dans Rauma, là je commence à peine, un peu plus d'infos plus tard
Pour l'étape une de cette quête, il faut :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Proposer son "Aide" à la barmaid de la taverne, ainsi, on se retrouve avec un costume de serveur, et là, très rapidement, on peut recevoir le dialogue passé entre les deux inconnus.

Il suffit ensuite d'aller voir le commandant, qui nous esquisse un sourire, sans en dire plus, et c'est là je crois que tout le monde bloque.
D'apres un DEV avec qui j'ai bcp discuté, certains joueurs auraient réussi a franchir l'étape (parce que j'ai longuement cru qu'un bug existait a cette étape )... Donc ca doit etre faisable, comment je ne sais pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés