[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
Il était là la première fois en effet... mais le lieu de rendez-vous a été changé et impossible de le retrouver...

Nord Est de Humberton... on a quadrillé toute la zone -_-
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
bloqué etape 7 nous ;s

si c'est comme sur mid regarde c juste a coté de l'entré de camelot pres d'un peire si ya c vraiment juste a coté de l'entrée
Nous sommes etape 8, ya en gros un rituel sur chaque zone classic a detruire.

edit: je sais pas si c'est un bug mais le rituels des marais de cullen est vide et ne repop pas.
le lieu de rdv du lieutenant Gerdiaon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
32 28 sur hib mais je suis solo ca marche pas
Etape 6 seconde : que faut il faire ? Trouver Meguon ? Que doit-on dire au capitaine mercenaire (a par Meguon) ? Si qqun peut nous aider ^^

EDIT : trouvé ^^ Du coup on rejoint les personnes bloquées a l etape 7 qui est vraiment vague c est vrai
EDIT : Oups j ai pas precise, on est de mid pardon
Unhappy
sur hyb orcanie on et a l'étape 8 de "seconde phase" on a nétoyé les 6 stelle (DL, DC, mag mell, mont argent, connla, les marais) et rien ne passe on tourne en rond, si quelqu'un a trouver même un début de solution qu'il nous aide heeeeeelllllllllppppp
Citation :
Publié par wareita
sur hyb orcanie on et a l'étape 8 de "seconde phase" on a nétoyé les 6 stelle (DL, DC, mag mell, mont argent, connla, les marais) et rien ne passe on tourne en rond, si quelqu'un a trouver même un début de solution qu'il nous aide heeeeeelllllllllppppp
Même chose bloque a l étape 8 on a chercher un autre rituel sens rien trouver encore un bug sur ment
jai fini

-> reconpence

Vous gagné le droit de acitvé le lan wesh ou chez pas quoi a l'ouverture du LOTM trop con que jai 10 lvl 50 et pas de slot pour reroll

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon ok fake mais je pense que ca va etre ca la reconpensé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés