[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu fait ce que le gars t'a dit:

vous y aller a 4.

un sur chaque pierre et un au coffre et vous prononcer l'incantation en flood.

Le champ va se dissiper autour du coffre et le gars au coffre l'ouvre.

Vous alternez ensuite pour que chaque personne ouvre le coffre.
Citation :
Publié par Aernac
ah zut c'est quoi l'invocation? j'ai fait ça hier et la le pnj ne me la redonne pas
Klashan det Grioshka

Edit: on est etape 8; on tue tout les rituels qu'on a vu et rien ne se passe.

On a trouvé des rituels sur:

Marais de cullen, vallée de bri leith, connacht, estuaire du shannon, Mont d'argent et lough derg.

On a cherché aux falaises de moher, forêt maudite, lough gur et collines de sheeroe mais rien trouvé.
non on est pas sur mais sur hib, on a fouillé moher, lough gur relativement a fond et rien.

Sherooes on est entré et allé jusqu'au blafard mais on s'est dit que ce n'était pas possible la bas, a verifier. Fm on a fait tout le bas et rien

On est un peu découragé pour le moment, donc on a arreter de chercher
Je pense qu on et ou tous bloque étape 8 alors je propose sur hib orcacarnac de tous allé a connal et de détruire le camp mercenaire et le bosse

Rendez-vous

14h00 a connla c mieux
Citation :
Publié par Draeli
Quelqu'un aurait il la loc pour le rendez-vous de Baklair dans Lough Gur ?
Il est au sud de treib caillte à coté du petit lac (flaque d'eau convient mieux non ? )
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
je bloque sur l'étape 6, ca fait 1heure que j y suis je craque :x

quelles sont les mots a dire (meguon et ...)?
invocateurs
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Il n'y a rien à ce moment là qui te permet de parler d'invocateurs... Pas plus que d'Agramon, d'ailleurs.

La logique voudrait que l'on fasse les missions malgré tout.
Ils en ont fait mention des invocateurs dans un dialogue mais je me souviens plus lequel.
Citation :
Publié par Magun
Ils en ont fait mention des invocateurs dans un dialogue mais je me souviens plus lequel.
Oui, le Capitaine de la Garde en parle, mais c'est vraiment succinct: "des représentants de l'Académie sont venus à moi... (.../...) Ils parlent d'invocateurs, de magie et de démons..."
Seconde phase etape 7 : Bloquer

Le pnj Meguon ne repop pas a Connla !

Ps apres destruction du site du rituel par une banshee qui passait par la ca a pas repop non plus !

Bug ou j ai rater une manip ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés