[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
Alors sur hib nous avons trouvés les mercenaires, par contre ensuite pour ce qui est de recuperer les documents qui brulent nous cherchons toujours

De mon coté je suis allée faire un tour au lac de lune et dans les fonds marin il y a une sorte d animation avec un coffre et des socle entourés de lueur/fumée violette, et la je n ai aucune idée si elle a un quelconque rapport avec la quete goa
sur alb a coté il y a une choppe d'eau et un tisonnier ( a ramasser comme les sac ) mais je n'arrive pas a éteindre le feu. il ' y a le même coffre sous l'eaux le coeur s'y trouve surement.
Citation :
Publié par adilis
sur alb a coté il y a une choppe d'eau et un tisonnier ( a ramasser comme les sac ) mais je n'arrive pas a éteindre le feu. il ' y a le même coffre sous l'eaux le coeur s'y trouve surement.
Nous en sommes donc au meme point semble t il
sur alb au nord du relais de cornouaille un peu après le camps des chasseurs
peut-être nord ouest en fait, tu traverse la forêt et il sont près d'une petite tente
Bon je vcus mets ce que j'ai pu trouver jusque la :

Donc sur hib le camp se trouve en 25/8 estuaire, c'est une petite tente a coté du gros camp qui n'apparait que la nuit.
On parle au commandant en lui donnant son nom et il nous envoie a caille, la la personne qu'on va voir jette le parcho dans le feu. On prends le tisonnier a droite du feu et on l'use devant le feu, on retourne parler au commandant dans l'estuaire.
De la on est envoyé a Tir na Mbeo dans la taverne.. alors la, je ne sait pas trop.. on est resté pres de l'homme etrange et on a testé plusieurs log dont : rendez-vous, c'est après celui la que qqchose s'est déclenché, mais peut être est ce simplement un timer.
De là on repart on camp voir le commandant.. mais je sèche.
pas de suite, pas de passage d'étape. on peut lui dire : muet qui peut aider a comprendre le mercenaire a coté de lui qui : /milit puis /no puis /bang
On peut remarquer un messager jaune qui court entre le pont et ardagh ( dialogue des pnj de tnb ) , j'ai essayé pas mal de truc mais rien pour suivre..
apparement le pnj a un scripte qui le fait bouger;. quand il revient (sur alb) un dialogue s ouvre comme quoi ile st surpris et fait tombé la liste au feu

le log dutilisation du tisonier e td ela chope d eau change mais rien recuperer d e+
Citation :
Publié par Brickus
Bon je vcus mets ce que j'ai pu trouver jusque la :

Donc sur hib le camp se trouve en 25/8 estuaire, c'est une petite tente a coté du gros camp qui n'apparait que la nuit.
On parle au commandant en lui donnant son nom et il nous envoie a caille, la la personne qu'on va voir jette le parcho dans le feu. On prends le tisonnier a droite du feu et on l'use devant le feu, on retourne parler au commandant dans l'estuaire.
De la on est envoyé a Tir na Mbeo dans la taverne.. alors la, je ne sait pas trop.. on est resté pres de l'homme etrange et on a testé plusieurs log dont : rendez-vous, c'est après celui la que qqchose s'est déclenché, mais peut être est ce simplement un timer.
De là on repart on camp voir le commandant.. mais je sèche.
pas de suite, pas de passage d'étape. on peut lui dire : muet qui peut aider a comprendre le mercenaire a coté de lui qui : /milit puis /no puis /bang
On peut remarquer un messager jaune qui court entre le pont et ardagh ( dialogue des pnj de tnb ) , j'ai essayé pas mal de truc mais rien pour suivre..
je seche au même endroit, sur alb il faut remplacer par cornouaille, barfog, ludlow pour la taverne, retour cornouaille, le command rigole et la quete s'arrete la

peut-être faut'il trouver le muet ou Bakliar

sinon j'ai vu entre ludlow et le double-pont 5 invocateur autour d'une stele rituelle qui a plein d'effets lumineux, les invoc sont aggro oranges/rouges et n'étaient pas la avant, c'est peut-etre une piste
...
kelkuna deja reussit sur alb kattraeth a recuperer le papier brulé? apsque la ca fait 4 fosi que j use tissonier et chope d eau quand il revient et ce apsse rien jusqu au log ou c trop tard;/ (et one st 3 sur le coup a faire ca)
Citation :
Publié par Khaira
kelkuna deja reussit sur alb kattraeth a recuperer le papier brulé? apsque la ca fait 4 fosi que j use tissonier et chope d eau quand il revient et ce apsse rien jusqu au log ou c trop tard;/ (et one st 3 sur le coup a faire ca)
On est 5 ou 6 sur hib a faire pareil depuis 45 min et rien
Ca semble bug
Citation :
Publié par North Angel
Ca semble bug
sur kattraeth aussi?

si c le cas c peu etr ebug sur notre bon serveur
Citation :
Publié par North Angel
Ca semble bug
Vous restez tout le temps dans la maison ? Sur Alb quand je reste il y a un message comme quoi je le dérange.
Lire JoL c'est bien, j'ai réussi à récuperer le papier brûlé ^^.

Donc j'explique (enfin ce que j'ai fait)

- Je rentre dans la maison, pop de la fenêtre machin truc jette le papier etc etc...
- Je ressors lire JoL histoire d'attendre le repop
- Je rerentre dans la maison mais pas de log, je prends le tisonnier, /use et là j'ai le papier dans mon inventaire...

Pas vraiment compris comment j'ai fait, mais j'ai le papier maintenant. ^^

Edit : Y'avait personne d'autre que moi dans le village, je pense que ça doit aider.
C'est simple oui, mais va le dire aux autres qui penseront que tu veux passer d'abord etc etc... La mentalité est telle que si tu dois attendre jusqu'à 01h40 pour pouvoir faire cette quête... bah t'es pas couché ^^.

Sinon la suite, y'a rien après être revenu de la taverne ? Doit y avoir un mot clé ou autre chose à faire...
Bon alors je post nos découvertes (ou plutot nos essais) concernant la fin ...

C'est vraiment bizarre on arrive pas a trouver . On apprend que quelqu'un (probablement Bakliar ou le muet) prendra la route à l'aurore, en démarrant d'un arbre habité, et en passant par une route qui comporte des tours et des villes (il passe loin des villes mais près des tours), en direction de la capitale... Il est sensé arrivé avant midi a un pont, et en fin de journée a la capitale...

Après de nombreuses réflexions, on a pensé que les 3 seuls arbres habités étaient près d'Innis, a Culraid, et a Ardagh, on a campé les trois Arbres toute une nuit, et jusqu'a 9h30, personne, on est allé au pont de Connla (le seul pont qui nous paraissait utilisable pour faire un trajet assez long en direction de la capitale et en provenance d'un arbre..) le camper de 10h a 14h30, personne, aucun indice, rien .

On a aussi pensé au pont détruit de l'ile a l'E d'ardagh, on est allé y faire un saut le jour d'avant, on a trouvé personne ... Reste plus que le pont de DL, mais qui connait un arbre habité dans le coin ?

Sinon il faut trouver le Muet... il y a un code pour parler au muet (sinon apparemment il ne nous parle pas) qui est donné par un des mercenaires du camp du boss au N de Connla donc , ce mercenaire est en train de repeter le code (je vous laisse le trouver c'est pas bien compliqué )

Et puis c'est a peu près tout... on croise des messagers qui sont envoyé par le capitaine (qui repop qd on les tue, et qui ne drop rien, sauf des pieces ), et qui ne réponde ni au code du muet, ni au nom de celui qu'on cherche, ni a rien qu'on ai pu trouver (ils ne parlent pas)

Donc bon courage, moi j'en peux plus et j'en ai un peu marre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés