[Down] Patch notes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vic Mackey
Ecoute, je vais essayer quand mon serveur sera up.
Mais c'est quand meme le truc totalement bidon. Une commande slash pour rejoindre le canal regional de base? J'ai bien cherche dans le menu de la fenetre de chat si un tel canal existait des fois que....et il n'est meme pas liste. Donc Mea Culpa si ca marche, mais en meme temps c'est quand meme un petit peu le merdier a trouver par soi meme.

Quant aux bases du jeu...s'ils avaient eu la decence de mettre un manuel en pdf avec le telechargement, je l'aurais peut etre lu et j'aurais peut etre eu la reponse. Bref no comment
je sais pas pour les autre mais il me semble qu'ils existent ces chans regionaux.

Pour la manuel si je me trompe pas il est dispo sur le site officiel
Citation :
Publié par Vic Mackey
Un canal regional comme on en avait en beta et quelques jours avant la sortie officielle: 1-Eastern Qualia 2-Auctions, Eastern Qualia...Ce genre de choses, qui sont totalement absentes du serveur Targonor, et je suppose des autres serveurs aussi.
Euh beh euh... Ca existe ?

En tout cas, sur Qalia & sur Infinium, on a ça, c'est une certitude, vu que j'y discute très régulièrement. Peut être que tu as désactivé son affichage (clic droit sur le nom de l'onglet de chat, et vérifie les canaux cochés ou décochés) ?

M'enfin euh...

Et sinon, beh, plus de facilité pour les guerriers pour garder l'aggro, c'est toujours agréable. Ah oui, et une passe sur les animations et effets du Rogue, c'est plutôt bon à prendre, faudra que j'aille voir ça

Nuage.

EDIT: A noter, si tu as joué avec le /autojoin, tu as pu écraser les canaux rejoint par défaut (dont le regionsay et l'auction), ça vient peut être de la ? Mais si je ne m'abuse, même sans ça, on peut rejoindre ces canaux en passant par les options de chat.
Normalement tu es connecté automatiquement au canal de région et au canal d'auction, peut-être est il parti à la suite d'une fausse manip ou si tu as changé les autojoin en oubliant de les remettre ^^
Bon pour ta défense Vic, il semble qu'effectivement lorsque que tu t'amuses avec les autojoin (par exemple /autojoin set vienswouinwouinavecvic) tu perds les autojoin par défaut comme Auction et Region. Il faut alors les refaire a la main.

Alors la après avoir retesté et avec ton super anglais tu nous fais un super /bug en expliquant tout au gentil monsieur depuis le début. La communauté t'en remercie d'avance.

Vic Mackey .... moi je t'aime
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Et le plus fort c'est que les canaux : Eastern Qalia et Eastern Qalia , sont en place ingame.
Comme quoi quand la mauvaise fois nous tiens.
C'est pas de la mauvaise foi [on va éviter la provoc], ils ne sont pas la chez moi. [pareil]

@Mith: J'ai essaye /join regionsay, et ca a marche. Merci et Mea Culpa. Apparemment le fait de triturer le canal guilde avait efface les reglages.

PS: Je continuerai a me plaindre tant qu'on aura pas un jeu stable. Ca vous embete? Tant mieux.
Il faut tout de même signaler, à la décharge de Vic, que ces canaux n'apparaissent pas systématiquement dans les options des fenêtres de dialogue, qu'ils ont tendance à disparaître après un crash ou une modification des options, que la commande /autojoin n'est pas sécurisé (elle ne devrait pas écraser ce type de canaux), que le manuel ne précise pas la manoeuvre de contournement pour y accéder.

Par ailleurs l'accuser de "jouer" avec la fonction /autojoin me semble particulièrement malvenu. C'est une commande de base, standard, utile et qui devrait pouvoir fonctionner sans perturber les canaux par défaut.

Bref rien ne justifiait de lui tomber ainsi dessus à bras raccourcis. Un peu plus de recul vis-à-vis de ce jeu et le courage de regarder en face ses lacunes me semblerait souhaitable de façon générale.
Citation :
Publié par Vic Mackey
@Mith: J'ai essaye /join regionsay, et ca a marche. Merci et Mea Culpa. Apparemment le fait de triturer le canal guilde avait efface les reglages.
a priori comme dit précedemment il y a plus de chances que ca vienne d'un /autjoin set foireux
Citation :
Publié par Vic Mackey
PS: Je continuerai a me plaindre tant qu'on aura pas un jeu stable. Ca vous embete? Tant mieux.
quand à raler sur des problèmes .. +1
mais autant se renseigner avant sur ce qui pose problème, des fois comme cette fois ci, ce ne sont pas vraiment des problèmes

@Crapaud lunaire : mon but personnel n'était pas de descendre Vic (j'aime pas vraiment faire ca) mais qu'on relativise un peu, qu'on se renseigne un peu avant de raler tout de suite (exemple la personne qui ralait sur le down, alors qu'il y avait l'info dispo à différents endroits )
Citation :
Bref rien ne justifiait de lui tomber ainsi dessus à bras raccourcis. Un peu plus de recul vis-à-vis de ce jeu et le courage de regarder en face ses lacunes me semblerait souhaitable de façon générale.
Justement avoir du recul, c'est demander a ses amis, sa guilde ou sur un forum pourquoi les chats "regionaux" ne semblent pas fonctionner avant de crier a l'incompetence technique de l'editeur...

Raler oui, mais pas sans s'etre un minimum renseigner avant.
Citation :
Publié par Dufin
Justement avoir du recul, c'est demander a ses amis, sa guilde ou sur un forum pourquoi les chats "regionaux" ne semblent pas fonctionner avant de crier a l'incompetence technique de l'editeur...

Raler oui, mais pas sans s'etre un minimum renseigner avant.
Hey, comme je l'ai dit, Mea Culpa.
L'erreur venait de moi et je le reconnais.

Kawo> dont feed the troll :')
Kawo> devenu sans objet

Non parce que moi, je voudrais bien savoir comment elles sont, les nouvelles animations et effets du rogue ? Si quelqu'un a testé, et qu'il pouvait en parler ?

Nuage.
Citation :
Publié par Nuage0

Non parce que moi, je voudrais bien savoir comment elles sont, les nouvelles animations et effets des Drogues ? Si quelqu'un a testé, et qu'il pouvait en parler ?
ouaih moi aussi j'veux savoir

(stop da flood saymal !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés