[Down] Patch notes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuage0
Euh beh euh... Ca existe ?

En tout cas, sur Qalia & sur Infinium, on a ça, c'est une certitude, vu que j'y discute très régulièrement. Peut être que tu as désactivé son affichage (clic droit sur le nom de l'onglet de chat, et vérifie les canaux cochés ou décochés) ?

M'enfin euh...

Et sinon, beh, plus de facilité pour les guerriers pour garder l'aggro, c'est toujours agréable. Ah oui, et une passe sur les animations et effets du Rogue, c'est plutôt bon à prendre, faudra que j'aille voir ça

Nuage.

EDIT: A noter, si tu as joué avec le /autojoin, tu as pu écraser les canaux rejoint par défaut (dont le regionsay et l'auction), ça vient peut être de la ? Mais si je ne m'abuse, même sans ça, on peut rejoindre ces canaux en passant par les options de chat.
Oui les canaux régionaux sont bien là, le seul problème pour ceux qui on fait du style

/set auto join franco

ben ça a modifié le vgclient.ini et du coup supprimé la référence aux canaux régionaux qui étaient dedans.
Donc suffit de supprimer le vgclient.ini pour qu'il soit téléchargé à l'original et d'ajouter à la main les canaux perso dedans plus les tweak de performance
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils travaillent d'arrache pied au débugging, c'est une bonne chose, ils sont bien plus réactif que durant la beta, c'est très rassurant et très positif. Faire les mêmes erreurs que NP3 avec D&L ne parait pas concevable.
S'ils continuent comme ça, je retenterai bien l'aventure d'ici 1 mois, si je constate que la majorité des bugs majeurs, des problèmes d'équilibre de toutes les classes et d'optimisation 3D ont enfin été réglé, reste à voir l'aspect casual et la courbe d'exp.
Citation :
- Rogue - Completed the first pass on new rogue animations, particles, and sounds for abilities.
Je suis le seul à ne plus avoir d'animations pour mes abilities de rogue? =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés