Zeroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argas
Personellement je n'ai aucune aptitude spéciale, si ce n'est poster des messages qui passent totalement inaperçus...
Argas ton message est hautement roxxatif mais pour le coup tu perd ton seul super pouvoir
Citation :
Publié par Time-Vault [Djaul]
Argas ton message est hautement roxxatif mais pour le coup tu perd ton seul super pouvoir
C'est faux, seul ton super pouvoir te permet de lire ce que j'écris...
Mes mots restant totalement invisible pour le commun des mortels.
Seul un être doué de pouvoir hors du commun peut lire le texte qui suit :

Citation :

Marrante la vidéo
Pour ma part, le seul truc que je sais faire, c'est mettre mes doigts en V (auriculaire annulaire d'un coté, les autres de l'autres), mais presque tout le monde sait le faire, donc...

Au passage, le trailer original est ici (mais je préfère la version du début du thread )
http://www.youtube.com/watch?v=epkCR...elated&search=
Citation :
Publié par Argas
Seul un être doué de pouvoir hors du commun peut lire le texte qui suit :
Il y a écrit : "Citation"

J'ai toujours su que j'étais quelqu'un hors du commun
Faisable les 5 fois, mais ca fait mal aux sexe, que ce soit d'un côté ou de l'autre (avec capote en tout cas).

Sinon, je sais bouger mes oreilles sans les toucher.
Pareil avec mes narines.

Pouvoir génétique que vous pouvez pas test : J'ai deux luettes. Et ouais.

Je peux faire craquer mes doigts de pied autant que je veux sans les toucher avec mes mains.
Citation :
Publié par Aiina
Tout le monde sait faire ça sur le bar, hein.
*
Pour flooder efficacement, il ne faut pas perdre du temps avec son clavier.
Bonne analyse client

Sinon je bouffais des mines de criterium (jcroyais que ça me donnerait plus de fer dans le sang, on m'avait po expliqué ), ça compte?
Citation :
Publié par Gaara du désert
Pour rester dans le sujet je propose que tu dises ce que tu es capable de faire de surnaturel avec elle.
Avec ma bite ? Bah j'arrive à lui faire prendre du volume et si je fais des mouvements de va et viens un liquide blanchâtre en sort.
Citation :
Publié par Gaara du désert
Je peux faire l'amour 5 fois de suite sans m'arrêter.
Mytho-fu après l'éjaculation il doit y'avoir minimum 2 minutes de pause. (voir 10 chez les non-mutants et 1 nuit pour les branleur)
Le non-stop c'est pour les sexes de petite taille. A savoir que moins la masse est importante, moins la dose d'excitation et de puissance érectile est nécessaire.

CQFD.

lol
Heu perso, un peu tout ce qui a été dit, entre autres, bouger oreilles, narines et lèvres comme dans la vidéo, sans les mains.

Mettre le poing dans la bouche (j'ai ni de petites mains, ni une bouche à pipe (quoi que)).

Passer les bras derrière la tête et les faire revenir sur le visage du côté opposé (généralement les gens arrivent jusqu'au menton).

Ramasser quelque chose avec mon pied (même avec des chaussettes) et l'amener jusqu'à ma main.
J'arrive à bouffer plusieurs citrons entiers sans broncher parce que j'adore ça, et je croque aussi avec aisance des glaçons, pas de quoi fouetter un chat mais ça impressionne des fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés