Zeroes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le Bar.

Me promenant joyeusement sur YouTube, j'ai vu cette petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=4ALOssqXv-Y

Il me vint alors une idée de topic (ptete DGV j'en sais rien), savez vous faire des choses que personne (ou presque) ne sait faire ? Des trucs un peu spéciaux que vous montriez à vos copains/copines quand vous étiez plus jeune (et ptete toujours maintenant !) !

Bref je commence, je peux passer mes bras dans mon dos et faire revenir mes doigts jusqu'à mon nombril, de face on dirait que j'ai été amputé des deux bras et qu'on m'a greffé des mains sur le ventre. =/
Et sinon, je peux plier ma langue pour la mettre ma langue en forme de trèfle. =/

Are you a zero ?
Tiens j'ai pensé à un truc du genre samedi

Jpeux fermer le poing et l'ouvrir avec annulaire et auriculaire d'un côté, pouce index majeur de l'autre.
Jpeux lire d'une seule main, tourner les pages avec le pouce.
Jpeux taper sans regarder le clavier
Jpeux lire en plein bordel, ou lire et écouter une/des conversations et retenir le tout.

Super hein \o/
Citation :
Publié par Elhan
Genre on a jamais fait ce fil sur le bar.
C'est pour ça que je pose la question.
Citation :
Publié par Time-Vault [Djaul]
Je peux taper sans regarder le clavier (genre grosse torgnole sur ma soeur le tout sans regarder le clavier) impressionnant non?
Ca je crois que vraiment beaucoup de monde peut le faire.
Citation :
Publié par Time-Vault [Djaul]
Je peux taper sans regarder le clavier (genre grosse torgnole sur ma soeur le tout sans regarder le clavier) impressionnant non?
Tout le monde sait faire ça sur le bar, hein.
*
Pour flooder efficacement, il ne faut pas perdre du temps avec son clavier.
Citation :
Publié par Madj
En tout cas, celui qui arrivera à lécher son coude sera le chef des Zeroes sans aucun doute.
Je n'ose imaginer combien de JoLiens ont essayé après t'avoir lu.
C'est une légende urbaine qu'il est impossible de se lécher le coude, plusieurs personnes peuvent le faire. Il y avait même une page sur le site du guiness des records en anglais à ce propos disant qu'ils s'en foutaient que vous arriviez à lécher votre coude et que ce n'était pas un record.
Citation :
Publié par Madj
En tout cas, celui qui arrivera à lécher son coude sera le chef des Zeroes sans aucun doute.
Bah, ayant les épaules "hyperlax" (je ne sais pas comme ça s'écrit et le correcteur non plus -.-), je peux reculer ton mon bras pour rapprocher mon coude => j'ai aucun mal à faire ça. =/
Citation :
Publié par Zeti
Je n'ose imaginer combien de JoLiens ont essayé après t'avoir lu.
J'etais en train d'essayer quand j'ai lu ton message
Je peux retourner mes pouces à un angle de 90° (même un peu plus en fait) en arrière, vers le haut quoi. J'ai remarqué que pas mal de basketteurs savent le faire aussi, mais moi je suis weak au Basket.
Je peux dire l'alphabet en rotant.
Je peux boire 50cl de bière en moins de 3 secondes.
Je pouvait faire léviter mon ex avec ma bite, mais elle est petite et presque anorexique.
J'ai rien de vraiment spécial. Je retiens facilement (en crous par exemple) rien qu'en écoutant (plus simple qu'en lisant pour moi). Sinon, j'suis normal :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés