Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis repassé en soirée (vite écourtée en fait) toujours en Duo Skald/sauvage (avec Inferis).
C'est difficilement gérable parce qu'hib campait TA sans vraiment de raison évidente et quelques albs qui roamaient.
Bref agréable mais sans plus.


ps: Voltys stop me ns de super loin plz, ca me coupe mon speed et j'peux afk 1min+ après
Soirée tres mitigée pour ma part, on se sent pas très bien, loin des siens. Rien de bon, j'ai l'impression de toujours me prendre l'assist, en particulier avec les mids ... J'vous auraaaaiii gnaahaaa
Maintenant que la mode est au KL c'est super lourd de jouer actuellement

entre le grp barde + 2 enchanter coté hib et le bus alb bein pas moyen de faire quoi que se soit :/

Soirée vraiment pourri pour ma part, si sa continue ainsi je vais vite viré le jeu ou monter 50

mais bon l'abo dure jusqu'au 19 donc d'ici là ^^

pas de dédicasse pour ce soir

allez @ bientot


Ciss, chasseur
Citation :
Publié par Smok
Pour les pet c'est clairement rarissisme de faire rentrer des pet dans une structure porte fermée

suffit juste que le pet soit à 1 cm du gars quand il clique sur la porte et ça crée un portail spatio-temporel @stargate qui fait que le pet entre avec, c'est le même principe que quand son propre pet reste coincé dans une porte ou non, suffit qu'il soit assez près de son maître quand il clique sur la porte.


sinon niveau esprit sur ce val, y a certain laresh hibs qui devraient se remettre en question plutôt que de flood rude ou autre, la prochaine fois le screen part à la faq.

PS pour les 2 KL en question : me suis bien amusé à vous faire tourner en rond comme des c....... sur la colline entre tpm et tpa, vous aviez l'air malin
Citation :
Publié par Ethannon Enya
Maintenant que la mode est au KL c'est super lourd de jouer actuellement

entre le grp barde + 2 enchanter coté hib et le bus alb bein pas moyen de faire quoi que se soit :/

Soirée vraiment pourri pour ma part, si sa continue ainsi je vais vite viré le jeu ou monter 50

mais bon l'abo dure jusqu'au 19 donc d'ici là ^^

pas de dédicasse pour ce soir

allez @ bientot


Ciss, chasseur
Tin alors chasseur si le KL est stuff et spé manip, tu dois en chier un maximum et même si tu gagnes, t'as du tirer tellement de fleches que c'est pas rentable
@Maer : Je t'avai deja dis sur skype comment le mec est rentré même la porte fermer .... heureusement que ce bug est peu connu sinon on serai vraiment dans la merde :]

@Haya : chasseur vs KL mani a stuff/buff égal le chasseur a aucune chance np. il aura pu de flèches dans le carquois avant la fin du fight.
Citation :
Publié par Minili
suffit juste que le pet soit à 1 cm du gars quand il clique sur la porte et ça crée un portail spatio-temporel @stargate qui fait que le pet entre avec, c'est le même principe que quand son propre pet reste coincé dans une porte ou non, suffit qu'il soit assez près de son maître quand il clique sur la porte.


sinon niveau esprit sur ce val, y a certain laresh hibs qui devraient se remettre en question plutôt que de flood rude ou autre, la prochaine fois le screen part à la faq.

PS pour les 2 KL en question : me suis bien amusé à vous faire tourner en rond comme des c....... sur la colline entre tpm et tpa, vous aviez l'air malin
Minili, gare à tes fesses, mon sicaire arrive et je sens déjà bien ma cible favorite
Mon ombre ( unbuff ) s'est faites tri-shoot par un KL hier ... alors que je lui passe PA+MR et en poison maladie+debuff w/s+dot ... il devait être bb mais bon ca fait mal
Citation :
Publié par Deathanas
Mon ombre ( unbuff ) s'est faites tri-shoot par un KL hier ... alors que je lui passe PA+MR et en poison maladie+debuff w/s+dot ... il devait être bb mais bon ça fait mal
Faut savoir que même sans bb il est deja buff de base (oui 90% des kl sont spe manip)

Et savoir aussi que le disease est comme sur le hot valky => inefficace. En gros quand tu le Pa tu rempli juste sa barre de mana qui lui permet de passer tout ses self "courte durée" et gogo te toucher aprés.


imo ça sera nerf dans un futur patch, en attendant, profitons en.
Sans oublier la technique du "ola tiens un pa qui vient de me gaver ma barre de mana en un coup youpi, hop je lance la bt en instant histoire d'éviter le MR et aprés mes hots puis faut que je retrouve la touche ou il sort son arme mais c est quoi déjà ???"

Pendant ce temps t'a le fufu qui donne tout ce qu'il a et qui met tout dans la bulle ou se fait evade et le reste du temps le hot qui compense et qui remet la vie du KL a 100 %


Sinon ouais je me doute bien que le chasseur n'a aucune chance de tuer un kl manip, mais bon un gars qui prend un énoooooooorrrrrrrrme critique pas stuffé et qui panique, y a moyen de le tuer avec une ptite dizaine de fleches ^^
Oui les KL sa se tue ^^ plus difficilement que le seide c'est sur
les seuls que je tue sont généralement mal buffé et pourtant j'ai un template snip
35+9 arc 30 lien Oeuil d'aigle 3 dex 2 mais je rip tres souvent aussi ^^
DAoC - Midgard
Je reviens bientôt, avec un KL, qui sera comme mon heal aug spé duel (vs vamp/KL principalement, vs les autres classes qui accepteront également, aucun intérêt de dégoutter les autres).

Vidéo en préparation d'ailleurs .

Bisous tous !

@Mid : soyez sage, ne squattaient pas et n'addaient pas sinon je vous dot !
C'est sympa tout ca , l'autre jour j'ai vu un duel de KL, 6 min de fight , et ils ont abandonné car sans issue.

Plus tard j'en ai croisé un , meme en me faissant masse heal en spread j'ai pas mal galere a le tomber ....

Je vais meme pas commenter.
Profitez bien !
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
hum je ne resist pas a l'appel du prems je suis faible

Mais sinon vi en fait pour soloter avoir une classe a speed ou fufu ca aide ( ou alors des popo de natation.)
Vous ici !
Je me fait follement défoncer par un spé bandage alors qu'un spé bâton passe tout seul.
Je ne connais pas grand chose de cette classe vous auriez pas une tech pour le buter ?
Citation :
Publié par Vehme
Je me fait follement défoncer par un spé bandage alors qu'un spé bâton passe tout seul.
Je ne connais pas grand chose de cette classe vous auriez pas une tech pour le buter ?
même constats, les bandages sont méchants, et comme toi, j'ai beaucoup plus de facilité avec les bâtons.

@RAMECK: un jour, je gagnerai un duel sans que tu sois assise
Citation :
Publié par Imposteur
un KL spe manip ne sera jamais plus cheat qu'un vamp spe avec le fumble 50%.

Donc un bon gros zerk ss Rage et le kl tiens pas tres longtemps.
bof perso je trovue qu'un zerk il peu ce mettre en rage ou pas il fait pas franchement mal surtout si tu le fumble + buff esquive ben le zerk il ce touche tres nettement ( le ti fumble lvl 13 je crois 10% ben c'est terrible avec le buff esquive )
Citation :
Publié par Toamacha
bof perso je trovue qu'un zerk il peu ce mettre en rage ou pas il fait pas franchement mal surtout si tu le fumble + buff esquive ben le zerk il ce touche tres nettement ( le ti fumble lvl 13 je crois 10% ben c'est terrible avec le buff esquive )
Trop cheaté!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés