Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sale soirée pour ma part

Solo cherchant les duel voir des duo pour le challenge (je joue Mauler ^^) tout ce que j'ai trouvé en face c'est soit des grp de 3 et 4 hib soit des fg alb mais la palme reviens aux alb qui m'ont coursé a 2fg pour avoir a mon avis 2rp chacun lol de vrai vautours

Bref pas top la soirée j'en ai meme déco
Super fin d'aprem midi en duo Skald/sauvage.

Merci au MGTR pour les combats c'est chaud si on gère trop pas l'interrupt et je doit assist pour que ça tombe vite.

Enfin sympa aussi les albs, merci aux duo et trio présent (quatrio aussi ?).

On a groupé une valky en mousse sur la fin, ça a pas changé grand chose.


Toskaky - le Skald qui frag -
GG à vous aussi ! C'est toujours un plaisir de vous recontrer, même si j'ai plutot tendance à cracher sur les classes à instant ... .
Bref, c'était bien.

@TOSTA : t'as combien en force au juste ... ? Tu dealerais presque autant que le puissen meelk avec ta 2H O_o (bon, ok p'tetre pas, mais les baffes sont plutot costaud.)
Etant skald SoS1/purge1/cdf2/MoP2 ça me parait plus raisonnable que force 4 :>

Sinon c'est force 3 le max 1+3+6=10+10=20 => 3L

Toskaky - le skald qui va aller dormir -
HAn Fumiste vehme !!! tu dormais pas suis rester jusqu'à 2 heure sur topaze ^^

Bon soirée moyenne Beaucoup d'alb au debut puis énormément d'hib

Ce que je déplore le plus c'est de voir le nombre de classe sheat ^^ et pire encore quand elle duote ensemble genre KL et Seide en duo

Mais bon généralement le seide il morfle ^^ ( je parle pas de toi Danaghaz )

@Danaghaz : J'y arriverai j'yarriverai !!!

@ Kelcry toi j'ai mis u certain temps à comprendre comment je pouvais t'OS ^^ tu es simplement pas 39 non ?

@Irwinia : JE t'aime !!!! cours pas comme sa ma belle même avec tous tes hommes derrière je te lâcherai pas , ma lance non plus ^^

@Nlr: Grrr je t'aurai ^^

@ Lightphoenix : quand tu veut pour la revanche ? ^^

Message au magot : à moins de m'en faire par via de jolie Emote plus de pitié pour vous


Ciss, Le chasseur et sa meute.
Ceci explique cela
Tant pis, la prochaine fois je tâcherai de me trouver hors de porter de snare/mezz

@Ciss : j'ai bien peur que même sans ses soutiens ( ), ce ne soit tres difficile, sans add ...

Citation :
Publié par Finelarme
18 crea
J'L'AI TOUJOURS SU, QUE LES TROLLS PRENAIENT DE LA CREATINE !!!

Bonne semaine Topaze, et à dimanche prochain.
__________________
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo
Taeris - FL 39 spé Topaze
Maerlyd -
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Finelarme2
C'est bien 372 de force le cap pour un troll ? (18 crea / force 3) à topaze non ?
En fait tout dépend de la classe jouée.
Par exemple, un skald 39 gagnera 17 points en force du lvl 1 au lvl 39 où un zerk en aura 34

D'ou pour mon cas:
100 de base + 15 de rajouté + 17 des lvl +78 de la sc +120 des buffs = 330
Le compte est bon
Honnetement, je crois que je n'ai jamais autant ris des alb !!
Ils sont venus a 15 et des poussières, et ils sont retournés a la poiussière...
Ils ont conscientieusement ouvert le fort, la porte, mais n'ont jamais reussi a faire plus (jusque la en tout cas)...
Quoi qu'ils fassent, malgré les mezz, els stuns, et les quelques morts hibs, ils ont été systématiquement renvoyés au TP...
Mais le plus drole c'est qu'a la fin, ils fuyaient juste apres avoir rush...

Pas mal de Kan Lareshs Hib, ok, mais ils en ont aussi pourtant...
Et en définitive, vaches, taureaux, ou autres, ils se faisaient éclater sans même se défendre la plupart du temps...
Des qu'on s'approche d'eux a moins de 3m, ils rebroussent chemin et back sprint...

La, ils ont disparu...
J'espere qu'ils vont re, sont bien gras et croustillants a souhait ^^
N'empeche, dommage qu'ils ne perseverent pas davantage, ils sont bien plus nombreux que nous, et ils auraient une chance de le prendre, ce FC...
Genre hib c'est mieux qu'alb ...

je vais eviter de faire un post a chaud ... mais niveau ridicul vous etes en concurrence severe.

Hib qui camp a mort ses positions, personne se balade , mais des que tu passes pas loin d'une structure c'est l'invasion, et la tu vois qu'ils sont largement autant que les alb.

Alb qui roam en gros tas , qui add sur tout ce qui bouge. Les seuls en mini groupe c'est cette magnifique nouvelle classe pleine de skill, mais avec un eclaireur pas trop loin quand meme, au cas ou.

Le val se fait pourir de facon assez terrible , prenons hier en "debut" de soirée ( 20h-22h)
coté hib , rien a dire, un bon trio.
Coté alb , un fg qui parcour toute la map pour essayer de rattraper un solo... et qui prend toutes les structures pour etre sur qu'on puisse aller nul part.
Je sais que tout le monde ne peut pas soloter ( stuff , buff , maitrise de son perso ) , mais de la a tourner en fg alors que y'a que 1 ou 2 solo , et un trio ... c'est quand meme pas mal ... alors je sais pas si c'est que vous comptez sur le nombre pour arriver a jouer, ou que y'avait que un seul speed / heal de co et que vous refusiez tous d'en etre privé ...mais ca fait un peu pitié.

Voila sur ce, a la prochaine.
Pour ce qui est de hib, dans la mesure ou le fort est attaqué, il me semble normal qu'ils restent dans le coin pour défendre...
Ensuite, les hibs sont nombreux, c'est vrai, mais pas organisés un poil (petits groupes essentiellement, pas de fg distinct de ce que 'jai pu voir, mais je peux me tromper...Dans mon cas, nous sommes entre 3 et 4 en ce moment (avec les éllées et venues et les afk ))

apres j'admets que la le fort n'étant plus attaqué on pourrait bouger, mais vu qu'il est encore grand ouvert, admets qu'il soit légitime qu'on reste frileux a ce niveau ^^

Pour la soirée d'hier je ne redirai rien, je n'y étais pas...
Mais ce soir j'ai été très etonnée par alb...D'habitude ils arrivent toujours a nous faire rip quelques fois, mais la rien...
Même pire, j'étais a 2m devant eux, ils étaient 4 + le reste dans la pile face poterne, et pas uns n'a bougé (et c'est pas arrivé qu'une fois !!)
On sortait, personne ne bronchait...D'habitude on se mange une assist du feu de dieu, la rien, ils réagissaient a peine, et encore fallait-il qu'on attaque l'un des leur sans quoi on pouvait se balader sans risque dans le fort

Enfin, je ne sais pas ce que tu attends de ce val toi particulièrement...
Moi j'y viens pour m'amuser essentiellement et tant que c'est le cas je ne trouve rien a redire sur la facon de jouer des uns et des autres...
Si il faut encore instaurer des règles sans queue ni tête pour en contenter certains (genre comme sur agra : pas de fg, pas de add, pas de bus...)
Quant a parler du comportement mid, excuses moi mais quand on a vu les sorties de meelk et sa clique, il y aurait bien a redire aussi...
Chacun joue comme il l'entend tant qu'il n'enfreint pas les règles du jeu (et pas seulement les règles qui te conviennent) et qu'il y trouve contentement et plaisir...
Je pense qu'en fonction des soirs, des modes, des humeurs, les jeux de topaze et des vaux en général changent beaucoup (ce sera parfois plutot fg plutot petit comité, parfois farm intensif ou roam selon le temps...) On a pas a s'en plaindre, juste a s'en contenter, et si ca ne nous convient pas, go reroll quartz ^^

Pour vraiment terminer, je dirai juste que j'aimerai bien que alb reprenne le fort ce soir...
Ca nous donnerai encore l'occasion a de bonnes batailles, pis ca me permettrait d'essayer de reprendre le fort en duo kan laresh cette nuit, histoire de rigoler
Franchement, vous me faites doucement sourire quand même avec vos post, je sais combien le RvR peux parfois être trés frustrant, mais c'est comme ça et ça ne changera pas de si tôt hélas... La morale? ben visiblement il semble que ce soit "le RvR, on l'aime ou on le quitte"...


Mais de là a venir lâcher des post limite condéscendant sur la manière de tenter une prise de fort, quand on voie le nombre de hib qu'il y avait dedans du moins sur la fin, en sachant combien hib est avantagé dans une defence structure, et sachant que alb devait essayer en même temps d'investir le fort, et de protéger ces arrières des mid, je trouve ç'à limite risible nan? Osera-t-on prétendre que un champ de champy d'animiste n'offre pas un avantage certain en def de fort, et perdre ainsi toute crédibilité?

Pour ce qui est de l'add 8 vs 1 je reconnais, c pas fair-play, mais en même temps, c'est la guerre, si j'avais reçus une po a chaque fois que je me suis littéralement fais rouler dessus par des groupe mid/hib, je serais a ma 100 ieme mithryl...

Sur ce je vous laisse, et vous souhaite bonne continuation.

Mechanicus Kan-laresh
Mechanicus on a du duel cette aprem (y avait 3-4 KL il me semble), j'ai tout perdu aisément.
Cette classe me fait déroxer, need un psy

Sinon Stringe, need duel dans de bonne condition
Kerlian, je ne suis aps frustrée, bien au contraire...
Quoique, peut etre que si...D'avoir eus aussi peu de répondant de votre part, et de pas avoir eus la chance de faire un bon combat sans etre obligée de vous poursuivre sur 15km (jusqu'a TA, en fait...)
J'aurai aimé mourir en 1vs1 ou 2vs1(moi) peu importe de rel, mais faire de jolis combats quoi...
La j'en ai eus ras la gorge de RPs, oué, mais je viens pas a topaze pour ca...
Quand a la condescendance de mon post quant a votre facon de prendre un fort je suis désolée ce n'est pas du tout ca, encore une fois je me suis étonné de voir les alb aussi peu réactifs, ils m'ont habituée a bien pire que ca...
C'est si mal, dis moi, de vouloir avoir en face de soi des ennemis un poil combatifs, et qui au moins duel jusqu'au bout même s'ils voient que le combat est perdu ?
C'est comme ca que je joue, je me bats jusqu'a la mort...Et si je meurs, ma foi tant pis pour moi et tant mieux pour l'ennemi, s'il 'ma tué il a bien mérité ses RPs !!

Et pour reparler des fameux animistes et de leurs champis...
Tu veux qu'on compare au théurgiste un peu, et de leurs pets qui te chainent stun contre lequel tu n'a aucun immun ?
Ok pas dur

1 :les animistes plantent max 15 champis chacun...
1.2 :Le théurgiste c'est quelle limite ? a part la mana...
2 : Les pets animistes ne bougent pas
2.2 : les pets théu, eux, poursuivent leur cible jusqu'a leur mort, montent les echelles, et peuvent même exploit bug a travers les portes didon...
3 : les pets animistes ont une duré de vie de 2mn
3.2 : ha, les pets théu, c'est 10 secondes !! (bémol 1)
4 : les pets animistes ne valent rien au cac, et pour en mettre le max il faut que 'lanimiste plante des bas level...
4.2 : les pets théu sont nettement plus costauds a ma connaissance, et pour le cast je ne sais pas mais en général 3 pets level max sur un mec ca suffit amplement...
5 : les pets animistes, au cac, il font rien...
5.2 : les pets théu, ils chainent dd / stun ET tapent en même temps...
6 : l'animiste plante d'après une cible au sol donc ne necessite pas de cible ennemie
6.2 : les théurgistes, eux, ont besoin d'une cible... (bémol 2)

alors excuse moi mais l'eternel ouin-ouin sur les champis, de une ca commence a sérieusement bien faire (t'as aps l'impression de perdre toute crédibilité de sortir cette argument fallacieux pour la enième fois ?) et de deux au vu de l'énoncé précédent n'a pas vraiment lieu d'etre...

Pour la question d'add, on s'est tous fait add la tronche au moins une fois dans sa vie, c'est pas une raison pour le faire soi même (bien au contraire, comme le dit l'adage "ne fais aps aux autres ce que tu n'aime(rai) pas qu'ils t'infligent...)
Personnellement quand je suis dans un groupe et qu'on tue un solo, je ne le frappe pas...
Parce que pas besoin de se jeter dessus comme des autours, et parce que cea n'implique la responsabilité que de celui (ceux) qui 'lattaquent...
Même en général je râle quand ils le tuent parce que pour 3 RPs grapillés ca nous aurait rien couté de le laisser partir...
Donc le "moi je add parce qu'on m'add" c'est rien de plus qu'une question de mentalité qui fait, entre autre, que ca add tout le temps de tous els cotés...
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
Et pour reparler des fameux animistes et de leurs champis...
Tu veux qu'on compare au théurgiste un peu, et de leurs pets qui te chainent stun contre lequel tu n'a aucun immun ?
Ok pas dur

1 :les animistes plantent max 15 champis chacun...
1.2 :Le théurgiste c'est quelle limite ? a part la mana...
2 : Les pets animistes ne bougent pas
2.2 : les pets théu, eux, poursuivent leur cible jusqu'a leur mort, montent les echelles, et peuvent même exploit bug a travers les portes didon...
3 : les pets animistes ont une duré de vie de 2mn
3.2 : ha, les pets théu, c'est 10 secondes !! (bémol 1)
4 : les pets animistes ne valent rien au cac, et pour en mettre le max il faut que 'lanimiste plante des bas level...
4.2 : les pets théu sont nettement plus costauds a ma connaissance, et pour le cast je ne sais pas mais en général 3 pets level max sur un mec ca suffit amplement...
5 : les pets animistes, au cac, il font rien...
5.2 : les pets théu, ils chainent dd / stun ET tapent en même temps...
6 : l'animiste plante d'après une cible au sol donc ne necessite pas de cible ennemie
6.2 : les théurgistes, eux, ont besoin d'une cible... (bémol 2)

alors excuse moi mais l'eternel ouin-ouin sur les champis, de une ca commence a sérieusement bien faire (t'as aps l'impression de perdre toute crédibilité de sortir cette argument fallacieux pour la enième fois ?) et de deux au vu de l'énoncé précédent n'a pas vraiment lieu d'etre...

Il parlait en prise de fort, et quoi qu'on dise les champis restent > aux pets des theu alb en prise de fort . Car ton 1er et 2eme bémol jouent beaucoup .
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
Mais ce soir j'ai été très etonnée par alb...D'habitude ils arrivent toujours a nous faire rip quelques fois, mais la rien...
Même pire, j'étais a 2m devant eux, ils étaient 4 + le reste dans la pile face poterne, et pas uns n'a bougé (et c'est pas arrivé qu'une fois !!)
On sortait, personne ne bronchait...D'habitude on se mange une assist du feu de dieu, la rien, ils réagissaient a peine, et encore fallait-il qu'on attaque l'un des leur sans quoi on pouvait se balader sans risque dans le fort
Pour t'as gouverne, on est rentré dans le fort regroupé pour pas que la moitié du groupe ne cours aprés les 4 mids qui pullaient fort intelligemment prés du fort...

Ensuite, on c'est regrouper dans l'alcôve face porte pour être a couvert ( rester dans la cours, à porté de vos casteurs/archers à découvert aurait été plus intelligent?) et avoir les personnes qui montaient dans le bélier en visuel pour les heal (et oui la encore c'est mieux si les healeurs on que une ou 2 personnes a soigné dans le bélier, l'alcôve c'est plus simple que si tout le monde cours partout dans le fort, a ce faire démonter par champi et dd...).

Pour t'as gouverne, y était un fg, et le reste c'était des solo/duo et quand a définir une assist mage, on avait juste un thauma et un caba, qui se prenez un assist champi a peine le nez sortie de l'alcôve, et que des moine hérétique (donc pas de spread) pour les heal...


On a défoncer la porte, mid inc dos, on gere avec hib en face, je ne voie pas en quoi la tentative de prise a était si comique...

Aprés si ce que tu nous reproches c'est qu'on ne rentre pas dans votre jeu et qu'on ne ce fasse pas puller comme des noob, par le kan-laresh et le seide, qui chainaient entrer/sortir, pour se prendre votre assist mage, ok, je vote coupable...

P.S.: comparer les pet animiste au pet théu en prise de fort, c'est pas le meilleurs moyen de montrer que hib n'est pas avantager en defence structure, sachant que les pet theu doivent être caster en visuel de la cible et n'attaque qu'une cible, et ah oui, il ne traverse pas les portes et ne peuvent attaquer quelqu'un dans ou en dehors du fort, si le theu n'y est pas lui même
apparemment, c'est toi le plus frustré, Kerlian...
Pas moi...
Moi tout ce que je vous reproche, c'est pas de vous faire pull par ce que vous croyez etre des pulls alors que ce n'en sont pas, mais c'est de pas me taper quand je sors du fortin, pour me donner de la mana...
Ce que je vous reproche c'est que quand je vous tapez (un seul d'entre vous hin) avec mon autre pote kan laresh, au lieu de nous foncer dessus, vous fuyez...

Je vous reproche pas de jouer comme ceci ou cela...La prise de fort était jolie, vous l'avez bien ouvert, je regrette juste que ce ne soit pas allé plus loin (et je ne le vous reproche pas, il y a des chsoes comme ca, qui se font ou ne se font pas, c'est la faute a personne...
J'ai moi même fais des tentatives de prise FC ratées, bon bin c'est dommage, rien de plus...
Mais excuses moi, quant tu as 4 mecs dehors, et que je sors SEULE et que eprsonne ne bronche, ca me fait bizarre...
Ou quand on sort a 2 sans vous toucher, qu'on se met en face de la pile et qu'aucun de vos mages ne nous envoie ne serait-ce qu'un petit DD dans la tronche...Surtout quand on attend que ca
Je pense pas que ce soit completement dénué de sens ou irréaliste comme raisonnement !!

après, vous planquer dans la pile, tout ca, vous aviez raison, tout le monde fait pareil, nous les premiers...
Pour le reste, je dois m'avouer plus qu'étonnée que pour cette fois vous 'nayez aps pris l'initiative d'ouvrir la P2 a coup de trébuchets...
Vous l'avez ouverte au bélier, bravo a vous, c'était pas simple je le reconnais, et sur ce coup je peux que vous feliciter, (sans aucune condescendance hin !!)
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
Mais excuses moi, quant tu as 4 mecs dehors, et que je sors SEULE et que eprsonne ne bronche, ca me fait bizarre...
Ou quand on sort a 2 sans vous toucher, qu'on se met en face de la pile et qu'aucun de vos mages ne nous envoie ne serait-ce qu'un petit DD dans la tronche...Surtout quand on attend que ca
Je pense pas que ce soit completement dénué de sens ou irréaliste comme raisonnement !!
Euh c'était avant ou aprés le démontage de la porte au bélier? car avant on avait que 2 mages qui faisait carpette la moitié du temp du fait des assist champi dd et de l'absence de clerc chez nous, et aprés la fin de la porte et mon rip sur le rush de l'animiste (que j'ai réussie à avoir d'ailleurs ) qui spammer pet et bomber j'ai déco préparer à manger...
Donc si c'était aprés je présente mes excuses, car je n'avais pas comprit cela.

Citation :
Publié par La P`tite Lulue
après, vous planquer dans la pile, tout ca, vous aviez raison, tout le monde fait pareil, nous les premiers...
Pour le reste, je dois m'avouer plus qu'étonnée que pour cette fois vous 'nayez aps pris l'initiative d'ouvrir la P2 a coup de trébuchets...
Vous l'avez ouverte au bélier, bravo a vous, c'était pas simple je le reconnais, et sur ce coup je peux que vous feliciter, (sans aucune condescendance hin !!)
Merci, c'est plus gratifiant une prise même manqué au bélier, qu'une ouverture aux trébuchés, pis les tank (dont moi) qui constituions l'essentiel du groupe commencions a trépiner d'impatience a force de se sentir inutile

Citation :
Publié par La P`tite Lulue
apparemment, c'est toi le plus frustré, Kerlian...
Pas moi...
Du tout, mais j'aime a ce qu'une tentative même si elle se solde par un echec, soit considérer pour se qu'elle est un effort de lead considérable (et ce n'etait pas moi le lead, ce coup si ) et qui devrait recueillir un certain respect
Tu permets ? Parce que la...

Citation :
Publié par kerlian
P.S.: comparer les pet animiste au pet théu en prise de fort, c'est pas le meilleurs moyen de montrer que hib n'est pas avantager en defence structure, sachant que les pet theu doivent être caster en visuel de la cible et n'attaque qu'une cible, et ah oui, il ne traverse pas les portes et ne peuvent attaquer quelqu'un dans ou en dehors du fort, si le theu n'y est pas lui même il
http://img254.imageshack.us/img254/2685/sshot004uq9.jpg


Porte a 99% au moment ou ce screen a été pris ...

Et j'avais pas un poil de lag (j'ai eus le temps d'en prendre 5 ou 6 d'affilée...)
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
Tu permets ? Parce que la...

Porte a 99% au moment ou ce screen a été pris ...

Et j'avais pas un poil de lag (j'ai eus le temps d'en prendre 5 ou 6 d'affilée...)
Tu présentes une exeption, assez rare, et tu peux pas savoir si tu lag ou pas, des fois les perso ghost et de ton propre point de vue c'est invisible, demandes à ton groupe si tu ghost.

Pour les pet c'est clairement rarissisme de faire rentrer des pet dans une structure porte fermée
Citation :
Publié par Smok
Tu présentes une exeption, assez rare, et tu peux pas savoir si tu lag ou pas, des fois les perso ghost et de ton propre point de vue c'est invisible, demandes à ton groupe si tu ghost.

Pour les pet c'est clairement rarissisme de faire rentrer des pet dans une structure porte fermée
Bin disons que quand ca arrive 3 fois en 5mn je me dis que c'est pas aussi rare qu'on veut bien le laisser entendre...
Et quand je vois (cf le screen au dessus) le gardien taper les pets en question, je me dis aussi que c'est surement pas moi qui lag...
En effet, c'est un cas rarissime pour les pets théu, mais un peu moins pour les pets à durée de vie "illimitée", c'est pas rare de se faire taquiner aux crénaux par un simu ou un esprit guerrier, appartenant à des mago peu scrupuleux, certes ^^
Par contre, je me souviens d'un Bog qui a réussi (je n'sais comment) à passer la porte, avec ses pets, alors qu'elle était strictement fermée ... La charte interdit les noms, mais si ca se reproduit, j'ai un screen à l'appui, donc à bon entendeur ...

Pour le whine champi, navré mais en structure c'est justifié, c'est un cauchemard pour les casteurs au niveau de l'interrupt, y'a pas à chier, la dessus anim>théu.
C'était Nlr non, l'anim en question ?

/cheer vous allez y arriver, un jour.

@ La p'tite Lulue : essaye de lire ET de comprendre les posts avant de reply, quand on a un point de vue exterieur, tes réponses sont un peu HS parfois :x
__________________
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo
Taeris - FL 39 spé Topaze
Maerlyd -
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Maerlyd
C'était Nlr non, l'anim en question ?
honnêtement j'en sais rien j'ai pas fais attention, pi c'est pas le fond du problème a l'origine. L'animiste a fait son taffe, il est la pour défendre, il utilise les armes qui sont a sa disposition, j'ai rien a dire la dessus.

Je venais pas pour ouin-ouin une ènième fois sur les animistes, mais juste expliquer que la technique mise en place par alb lors du démontage de la porte du fort tenait la route compte tenus de l'opposition que l'on avais pus remarquer en face, et de faite méritait un peu de considération.

Pour ce qui est des pets qui traversent, comme ça a déjà était dit, c'est un faite rarissime, et si le mec le fait a plusieurs reprises, c'est que soit tu ghost, soit il a trouver un moyen de bug exploit avec les risques que cela encours...

Voilà, chapitre clos pour moi, sauf si j'ai des détracteurs, auquel cas, je répondrais comme l'exige la bien séance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés