Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !!!

@ Signe: l'un des jolie petit HIB qui fui toujours !!! et meme quand je bow kiss wave il s'arrete meme pas :/ meme hier à 3 contre un il voulai pas s'arreter !!!
Je veut te battre à la loyal !!! prochaine fois arrete toi s'il te plait !!!

Ciss, Chasseur ( faut que je rapel que le BB c'est mal ? )
Citation :
Publié par Toamacha
sa résiste bien aussi
Meutation pour vous faire plaisir
résiste bien, résiste bien, vite dit cuit bien sous mes bolt plutôt

Rymea Pretesse d odin
Moi je voudrai rendre un hommage tout particulier a Gugulz, qui, après m'avoir éclaté avec son FG alors que j'étais solo, a trouvé le moyen de me balancer des emotes (/taunt)...
donc GG a lui pour cette belle preuve de fair-play et de respect...

Quand on voit ca, ca fait peur...
Premiere aprem / soirée de jeu coté mid, et ca a été fort sympathique !
Désolé d'avoir du lacher mon grp de facon si rapide, mais l'ordi me lache ( pas trop grave j'espere sinon suis dans la merde :s ).
De beaux fight , meme si j'ai mal compris l'explosion de la population hib tout a coup , y'a du avoir du yell assez puissant la
Citation :
Publié par Ethannon Enya
Bonjour !!!

@ Signe: l'un des jolie petit HIB qui fui toujours !!! et meme quand je bow kiss wave il s'arrête meme pas :/ meme hier à 3 contre un il voulai pas s'arreter !!!
Je veut te battre à la loyal !!! prochaine fois arrete toi s'il te plait !!!

Ciss, Chasseur ( faut que je rapel que le BB c'est mal ? )
si pour toi ne pas s'arrête quand un "seul" fufu me nargue alors que je suis en groupe et que jouer a cache-cache n'a vraiment aucun intérêt pour moi alors oui je suis fuirai toujours devant toi. sauf le jour ou je serais tout seul là par contre tu pourra goûter de mon bouclier.
Coucou à tous

petite absence durant une semaine ... mais de retour maintenant ... je passe rarement poster sur jol mais ce matin j'ai trouvé que cela valait le coup car je ne comprenais pas l'attitude des mids qui m'ont rude ce matin ... parceque j'ai rush leur wl en charge peut être ? ... je ne sais pas trop ... enfin voila

Sinon kiss a Neijisu et d'autre avec qui j'ai eu le plaisir de duel ( kiss au healeur aussi qui joue bien son personnage --> Zenxbattle me semble bien )

Enfin voila ... biz à tous et à plus tard ig

Amicalement ... Byrone - Séide.
Salut salut,
matinée ... pas trop mal
Hib nous a offert un sacres concert de seid + kan , mais il a fallut faire avec !
j'espere que la population de cette superbe classe va se stabiliser rapidement quand meme sinon va falloir ressortir le necro
Genre je vais accepter un rencard avec une vache que je connais meme pas , et pi ( jeu de mot ca roxe irl ) quoi encore ?!
Et pi les confrontations organisées ca sabote ( again ) le rvr !
Et en plus je vais me faire /rud /rofl comme une bouze( de la fin )

Ouin ouin
Nuit super sympa (en duo skald/sauvage).

Beaucoup d'hib par 2 ou 3 super fun, beaucoup de rencontre. Beaucoup de groupe de fufu aussi . Enfin enfin sla vie.

Toskaky
Bonsoir
Les hiberniens pourront constater ma présence sur le val de topaze depuis quelques jours, je suis une druidesse ayant atteint ma 39ème saison, sylvane, et j'honore comme je le peut la toute puissance de Gaïa, notre Mère à tous.
On est resté, on a vu, on a vécu (enfin on a essayé)
J'ai beaucoup aimé, bien qu'il y ai eu beaucoup d'alb mais par petit paquet au début puis en masse au fc mais c'est pas pour me déplaire. On a du faire une belle résistance je pense.

Enfin très belle soirée de mon coté.

Toskaky - le skald qui se fait farm sans broncher -
Bonne soirée en effet ^^

pas mal de fou rire surtout sue le dernier rush de Mewzik ^^ alors dur de mez 6 mid quand on ce faire interrup ^^ j'aurai trop aimer voir ta tete irl quand tu réalisa que ton sprint de coté a servi a rien sauf la mort de tes 2 compère !!

Avis important ^^ sa évitera les remarque comme cette aprem
Si vous z etes isolé et que vous vous metez sur la tete ^^ j'add pas ( enfin si je fini si mid est perdant )
Sinon au-dela j'add je fleche et je run !!

@Chatiiment : non en faite tu n'en vaut pas la peine
ciss ta aimer les heal a 780 sur le petit luri que tu tapai a coté de ta tour ? meme si il etait pas groupe avec moi j'ai eu pitié et j'ai add heal le duel soz.
AH !!! c'est toi le vilain qui a intérompu mon duel !!!

Sa ma bien fait peur en effet mais je regrette l'add de dos du reste de ton groupe car meme si tu la heal ^^ il était a 2 doigt de mordre la poussière parol de koby

Sinon promis prochaine fois je t'instant kill au pet et me fais le reste de ton groupe avec mon arme spécial !! l'appel de la meute !!!!

allez petite dédicasse au peureux !!! continuez à fuir si vous voyez un de mes jolies chien tous gris il va vous explosez dessus 699 de degat !!

Et enfin ding 2l9 j'ai un tempalte de ra qui tue ^^ dex2 MOS 2 Aigle 2 et compagnon enragé 2 !!!

Allez bonne nuit, à ce soir !!!

Ciss, chasseur
@ciss: héhé en effet j'ai remarqué que tes fleches piquaient plus que ta lance, mais j'étais 35 et toi 39 ^^ mais la ca changerai, j'ai la bt

Je ne suis plus au val car je suis 42, mais montrait bien un autre perso histoire de =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés