Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
faut ce calmer un peu y'aura toujours des groupes et des add dans ce val comme n'importe quel zone rvr moi aussi ca m'énerve les add sauf quand j'arrive a les gerrer ce qui est souvent le cas sinon meelk ramène tes fesse de zerk in tuable SANS STRAFF que on rigole
euh les 4 albs la qui sont en train de se aire la porte du fc au treb... d'une vous allez mettre bcp de tps ... ensuite je suis seul en defense mdr ....

jusqu'ou vous voulez aller avec vos treb ... vous allez vous faire le keep avec mdr??

rahh g bien fais d'aller sur mid ... l'ambiance doit etre au peureux chez vous
c triste

allez bon courage ... en plus suis en cours alors plein d'afk v pas trop vous faire chier
si vous voulez j'vous aide pour le keep ... j'vaislui glisser quelques mots
Fin de soirée plutot agréable hier soir, avec malheureusement une difference d'effectif un peu trop importante, c'est jamais équilibré :/
De bons fights au niveau de la TA avec une petite masse alb/mid/hib ... Très agréable ! Dommage que tout le monde (ou presque) ait délog

[edit : na rien ]
Citation :
Publié par Maerlyd
Fin de soirée plutot agréable hier soir, avec malheureusement une difference d'effectif un peu trop importante, c'est jamais équilibré :/
De bons fights au niveau de la TA avec une petite masse alb/mid/hib ... Très agréable ! Dommage que tout le monde (ou presque) ait délog

[edit : na rien ]
vi tout le monde a déco avant 21h ... donc farm du vent koi
Sinon les mid ils savent play autre choses que bog et zerk ?
Citation :
Publié par Gwalz
Sinon les mid ils savent play autre choses que bog et zerk ?
et les hibs seides ? :P

Perso je play chasseresse et heal dans le val donc bon histoire de maintenir la bonne ambiance sur le post, stop les questions qui ne servent a rien et les généralisations
Bonsoir ^^ euh plutôt bonne nuit ^^

Bien bilan de cette premier balade dans quartz ^^
je sait je me suis balader à peine 2 heure mais je me suis bien fendu la poire ^^
surtout en assist avec une valky au départ puis une hel pour une permière j'aime bien voyons les suivantes ^^

@Vehme Ouai je t'avais dis que je me connaitrerai pas ce soir mais madame c'est couché tot ^^

Ciss, Chasseur 36 noBoulle de Billard
Citation :
Publié par Ethannon Enya
Bonsoir ^^ euh plutôt bonne nuit ^^

Bien bilan de cette premier balade dans quartz ^^
je sait je me suis balader à peine 2 heure mais je me suis bien fendu la poire ^^
surtout en assist avec une valky au départ puis une hel pour une permière j'aime bien voyons les suivantes ^^

@Vehme Ouai je t'avais dis que je me connaitrerai pas ce soir mais madame c'est couché tot ^^

Ciss, Chasseur 36 noBoulle de Billard
Aprem sympa, pas mal de monde.
Je viens de croiser un eld, chose pas vu depuis que je suis sur Topaze :>

J'avais aussi une petite question:
J'aggro un barde, je le tape, il claque sos et me distance :<
Alors qu'il me semble que Sos n'est pas utilisable en combat.

explication ?

Le truc m'est arrivé 2 fois la même aprem
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot076.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 171,2 Ko
ID : 10180  
J'ai croisé un mauler (spé bandages) qui duellait un vampire sur camlann ; la vie de ce mauler n'est pas descendu en dessous de 90%, contrairement au vamp.

Il ne faut pas faire de généralité mais je sens que cette classe va devenir vraiment fumé en duel (cause de ses soins/regen).
Citation :
Publié par Vehme
Je viens de croiser un eld, chose pas vu depuis que je suis sur Topaze :>
C'est que tu ne joues pas beaucoup alors parce qu'il y a quasi que ça sur Topaze coté Mage Hib ... Spé Sun ou Void très souvent.
Awé merci pour les réponses, je pensais qu'il fallait être complètement hors combat pour pouvoir le lancer, mais nan suffit de pas avoir porter de coup dans les 10 secondes qui précède pour pouvoir avoir l'effet :x

Maki maki

Toskaky
Bon bah c'est partit pour l'inauguration de la cabaliste à topaze ...

Euh comment dire, c'est abusé comme classe ... et en duo avec un sorc ... bah no comment ...

Vais être dans le val toute la soirée, donc hésitez pas ...

PS : tite dédicace à la puissante druidesse symbiose @ 20p la sc ... Ca fait pas un peu cher pour garder ses IH pour soit en fuyant à cheval quand ses copains sont morts ? Au plaisir ...
PS : tite dédicace à la puissante druidesse symbiose @ 20p la sc ... Ca fait pas un peu cher pour garder ses IH pour soit en fuyant à cheval quand ses copains sont morts ? Au plaisir ...
Jms use mes ih si mon groupe est mort :].. Casi toute les fois ou je vous ai vu sois j'etait solo entrain de rentrer au tp sois vous etiez dans la masse alb :] ..

ps : je suis spe heal juste 20 petit point en symb pr le pet qui stun (et bientôt disease) et l'aeroot pr interupt . Et merci pour les /cheer ca m'aide vraiment bcp 2 vs drood heal . woot puyssen le caba.
DAoC - Midgard
Bien, je viens de vaincre mon premier mauler (spé bandage) à topaze .

http://img267.imageshack.us/img267/6781/sshot476ox2.jpg

J'ai trouvé le combat très intéressant, différent des vamps (intéressant également), çà (il/moi) procait de partout, un visuel très coloré et plaisant, qui change donc.

J'avoue que sans proc dot (arté) + moc (cele x 2) + ih je ne pouvais pas gagner contre lui.

NB : aronru tu étais full sc/bb ?
Citation :
Publié par Finelarme2
NB : aronru tu étais full sc/bb ?
je vais repondre a sa place , il est en stuff auru donc pas sc (peche niveau resist) et non buff, aprés si il é spe aura il avait sûrement ses self..
Citation :
Publié par Finelarme2
(merci gYnjx pour ne pas avoir add)
np, c'est normal, chui trés con mais pas a ce point , pi en plus t'es beau comme un coeur avec les même couleur que nous.

ps : kola s'est craquer il a imezz puis taper pas pu se heal . . enfin gg a toi de gérer un template comme le tien
@Finelarme : Need recommencer le duel, j'ai vraiment fait mon lama ... Graou.
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
[QUOTE]Gyngja a dit :
Jms use mes ih si mon groupe est mort :][/QUOTE]

Ahaha pas mal celle la
Dans l'absolu t'as raison de le faire pour te maintenir en vie jusqu'à la prochaine tour/tp. Dans les faits les seules fois ou je t'ai vu soigner qqun ct quand le combat était gagné histoire que le séide skillé finisse full life... et les ih sur ta tronche en back solo (bah vi tt le monde est mort )

Les rares fois ou le duo caba/sorc (moi même) t'avons roulé dessus, si ta mémoire te fait défaut ,c après avoir poutré tes petits acolytes et entamé un run de la moitié de la map pour te finir .
mesquin ? certes mais bon quand on run direct sur l'inc faut pas s'attendre a des miracles question santé de tes potos et fair play de tes adversaires.

20p la sc... mhh... dommage t'as eu que le matos ^^

Amicalement Lache/Sosie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés