Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
@gYnjx : lol, un look mûrement réfléchis, d'ailleurs j'aimerais qu'ils développent la personnalisation de ses persos, je veux le même brushing que ben stiller dans Zoolander .

@Maerlyd : sans pb , par contre je suis afk depuis une 30aine de min là, demain mon abo s'arrête, fin on se croisera de toute.
Citation :
Publié par Torture
[QUOTE]..
hum . . mdr . . j'ai pas été choisi pour rien en tant que druide (main druid 9l) , en 3h de /play 120k soigné sachant qu'on jouai a 3 (donc 1000/1500 pv/perso) tout ca sans aucun spread, promis la prochaine fois je screen le /stats rien que pour tes beau yeux et je te l'envois en mp avec un joli cadre

Et comme je vois pas l'interet de claquer l'ih quand son groupe est mort bah je le fait pas...

Je ne parlerai pas de ton jeu assez miséreux car je suis a la limite de mon taux de flam sur jol, donc je ne répliquerai pas a ce petit flam. (kiss frank )

@Finelarme :
Citation :
j'ai pas été choisi pour rien en tant que druide (main druid 9l)
Houla ... t'as un druide 9L ... mettons que j'ai rien dit alors je ve pas d'ennuis moi

Sinon les fights j'ai aps du assister aux bons, tu dois sûrement bien heal, sinon je vois pas pourquoi les autres grperais avec toi hein

C pas du flam pour ton info, juste essayer de déceler la mauvaise fois. Mission accompli tu en es un bel exemple.

@finelarme : need la coupe d'Owen Wilson sur mon nécrite perso
Citation :
Publié par Torture
...
@Torture:

Ben c'est vrai qu'on a pas vraiment fait de fight intéressants, vu que les seuls ou ont a pu se croiser/taper dans mes souvenir ce fut : TA tu strik mezz et assist drain caba..ok on peu rien faire : j'ai fuit. / devant le fc dans la masse alb : j'ai fuit a l'inc problème de désorganisation (je pense que c'est a celui la que tu pensai en disant que je laissai mon groupe crever, c'est sur a 3 (seide/fauch/drood) vs mass alb . . bof),

Aprés on vous a add de dos quand vous étiez contre quelques mid qu'on a d'ailleurs fini derrière (la barde pop), puis aprés pose miam générale gu, reprise aprés tu n'étais plus la, ton ami le caba si en fg a tout zerg , deco topaze, reco zf. fin de soirée. Je n'ai pas l'intention de te flam mais que tu me critique sur mes fuites ça je ne laisse pas passer. Autant dire que je suis complètement uzless ? ce qui relève du flam.

Ce fut bête que tu ne reste pas un peu pour des 3v3 quand Enfin le barde de gu a pop... a refaire.

ps: dsl du pavé...
Citation :
Publié par Eliizza
C'est que tu ne joues pas beaucoup alors parce qu'il y a quasi que ça sur Topaze coté Mage Hib ... Spé Sun ou Void très souvent.
J'en ai vraiment pas vu des masses: Animiste > * plutot je trouve.
Enfin enfin, c'est tetre qu'ils ont pas trop le temps de casté, je sais pas :x
Merci beaucoup à toi aussi Zen pour ces duels, j'en ai appris pas mal, et j'continuerai à en apprendre beaucoup

Fin de soirée plutot mitigée, un pick ub de 4/5 (6 ?) mid, pas trop trop organisés ... Des incs plus ou moins foirés de notre côté avec plus ou moins de comprehension ... Bon, de bons moments quand même ^^
En effet bonne journée hier ^^

j'en retiens 3 chose la premiere : maintenant je sait où es la populaces mid chez hib ils font des groupe tank !!!! c'est assez marrant je voir les hib rusher sans mago ^^

@ coupcoupdefoudre je veut une revanche
@lightphoenix jolie fight heureusement que tu as miss ton PA

allez à ce soir 18H ^^ ps si vous voulez duellez aullieu de fuir quand je /bow/wave attendez un peu vous verrez la première flèche arrivé ^^

Ciss, chasseur 38 no BB
DAoC - Midgard
D'ailleurs annhouk ne flippe pas autant quand je t'approche, je t'ai emote à portée tu me penser vicelard au point de t'attaquer à 50% de vie ?

Quand je t'ai vue à 20% rush sous les flèches du fc alb je me suis dis merde, je l'ai tué.

Si tu me vois te /wave tu peux te reposer tranquillou .

NB : je suis zenxbattle, viking.
En effet l'apparition des maulers va peu être endiguer la prolifération des classes mages sur hib et ça c du tt bon, disons qu'un paquet de soigneur va apprendre a heal et a avancer en meme temps, ça les changera

Sinon moi j'ai rien contre le fait qu'il y ai mass mauler, par contre svp les futurs rerolls douteux, stop faire des vaches ... c euh ... comment dire .... moche ?
Enfin grâce a vous je trouve que les demi-ogres et les trolls ont du sex-appeal ^^
bon j'ai quitté topaze avec Sygurd en tuant Irotan(dsl pour l'orthographe), ce fut sympa topaze mais mon chasseur doit évoluer

Une pensée à Kraque, Lache et Sangplan j'espère vous revoir avec mon skald topaze===> svartgud

Bon Topaze all
Citation :
Publié par Ethannon Enya
allez à ce soir 18H ^^ ps si vous voulez duellez aullieu de fuir quand je /bow/wave attendez un peu vous verrez la première flèche arrivé ^^

Ciss, chasseur 38 no BB
Je l'attends toujours ta flèche alors. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

Sympa le heal Aug Zenx sinon, un peu lourd quand même. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Et merci aux quelques personnes avec qui j'ai fais de jolis duels ou 2v1 improvisés, me suis bien amusé.

Larely
tres sympa a jouer le mauler meme en grp sa a une utiliter deja jsute pour le hot + regen vie ^^

sinon sa taper assez fort en bandage que du bonheur sa resiste bien aussi

je crois que en 1 vs 1 un mauler tue nimporte quel autre tank voir meme en 2 vs 1 et unbuff :/

a quand un nerf ( je joue mauler ^^ )

Meutation pour vous faire plaisir
Citation :
Publié par Toamacha
tres sympa a jouer le mauler meme en grp sa a une utiliter deja jsute pour le hot + regen vie ^^

sinon sa taper assez fort en bandage que du bonheur sa resiste bien aussi

je crois que en 1 vs 1 un mauler tue nimporte quel autre tank voir meme en 2 vs 1 et unbuff :/

a quand un nerf ( je joue mauler ^^ )

Meutation pour vous faire plaisir
J'en ai croisé quelques uns avec la cabaliste, j ai pas trouvé que ca cassait des briques ...
Ah j'ai raté l'appel d'un fan !!! Zut ^^

désolé j'ai joué de 23h à 1h30 juste au moment ou mid débloque le le minotaure ^^
j'ai adoré les petits duels de la fin ^^ même si fourbe comme je suis j'ai eu envie de finir les gros méchants, vous m'en voulez pas trop ?

( désolé si j'égorge vos noms)
@ heltoro : oui à la lance je vaut rien tu as remarqué ^^ sinon coté arc j'adore tes petit cris ^^

@danagazh: j'hallucine même en mettant un regen vie et une charge for/cons je te tue pas :/ sinon LOL tes résist oki sur du contondant tu prend 284(-80) mais sur du tranchant j'ai eu peur ^^ 264(-235) !!! enfin bon je vous aurai !!!

sinon pour info j'ai pas de BB donc fuyez pas oui même vous la bas au font ^^ j'ai juste 2 popo ( heal, hate) et une charge for/const ( sa c'est pour les duel à la lance ^^ )

sinon merci les alb en général me suis bien marrez ^^ pendant votre attaque de FC

@ demain, euh se soir ^^

Ciss, chasseur pas de BB et encore moins de sc ( si un mécéne veut bien me sponsorisé ^^ )
Citation :
Publié par Finelarme2
Toamacha faudrait qu'on se fasse un chtit duel un de ces 4 .

si tu veu

sinon poru en revenir a topaze j'ai pas jouer longtemps et pour le peu que j'ai vue a propos des alb ( pour manyolia ) c'est normal que tu trouvai que c t pas fabuleu au moment ou je joueai il y avai "que" environ 2 fg alb qui ce baladai vs 1 fg hib et quelque autre hib, la seul chose que je voyai c t l'assit des mago alb sur toute les vache qu'ils voyaient, je pense donc que ces personne ce sont peut etre apercue que sa fesai mal

sinon, je trovue sa deplorable que 2 mid me rude juste avant de ce faire tuer quand eux son bb et joue tres mal a 2 vs 1 ...
je vai expliquer quand meme, un koby hel je crois et un wawa viking que je rush le heal root le wawa me tape ( merci pour l'immu root apres sympa. ) je tue le hel le wawa qui me chain rude tres sympa mais entierement de ta faute si tu est mort.

sa fait plaisir de vous tuer en tout cas
@danagazh: j'hallucine même en mettant un regen vie et une charge for/cons je te tue pas :/ sinon LOL tes résist oki sur du contondant tu prend 284(-80) mais sur du tranchant j'ai eu peur ^^ 264(-235) !!! enfin bon je vous aurai !!!

Danagathz §
Sinon pour les resist c'est simplement que je n'avais pas lancé mon buff de resist CàC la premiere fois surement (25 conton/20 tranchant) Sinon c'était sympa de voir des gens qui fuient pas a la tour au premier 1vs1 possible.

Petite soirée sympa dans l'ensemble donc avec des gens a tuer et des gens qui me tuent.
les mid mon decu ce matin ils tourne a 3 pour kill quasi du solo et quand il trovue de la difficulté ils fuient. ensuite ils campe leurt tour et si tu ose t'approcher ils joue a cache cache entre la porte et l'interieur de la tour :/

deplorable.
Citation :
Publié par Toamacha
les mid mon decu ce matin ils tourne a 3 pour kill quasi du solo et quand il trovue de la difficulté ils fuient. ensuite ils campe leurt tour et si tu ose t'approcher ils joue a cache cache entre la porte et l'interieur de la tour :/

deplorable.
Comme hier en fin d'apres midi, jusqu'a ce qu'alb et hib, pose des trebs au meme moment pour demolir leur "cachette".

ensuite, ben on ne les a quasi pas revu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés