Prophétesse
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topaze (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Finelarme la fin de ton post me fait peur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ben c'est vrai qu'on a pas vraiment fait de fight intéressants, vu que les seuls ou ont a pu se croiser/taper dans mes souvenir ce fut : TA tu strik mezz et assist drain caba..ok on peu rien faire : j'ai fuit. / devant le fc dans la masse alb : j'ai fuit a l'inc problème de désorganisation (je pense que c'est a celui la que tu pensai en disant que je laissai mon groupe crever, c'est sur a 3 (seide/fauch/drood) vs mass alb . . bof), Aprés on vous a add de dos quand vous étiez contre quelques mid qu'on a d'ailleurs fini derrière (la barde pop), puis aprés pose miam générale gu, reprise aprés tu n'étais plus la, ton ami le caba si en fg a tout zerg , deco topaze, reco zf. fin de soirée. Je n'ai pas l'intention de te flam mais que tu me critique sur mes fuites ça je ne laisse pas passer. Autant dire que je suis complètement uzless ? ce qui relève du flam. ![]() Ce fut bête que tu ne reste pas un peu pour des 3v3 quand Enfin le barde de gu a pop... ![]() ps: dsl du pavé... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Yep, je te mp
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]() ![]() Merci également à toi Maerlyd pour les quelques duels ![]() |
![]() |
|
|
aprem sympa, on a bien défendu le fc face à des hib maulers en folie(pour une fois que hib rush comme mid
![]() Sygurd chasseur 39 spé ouikou |
![]() |
|
Klogan/Svartgud |
Trouver plus de messages par Klogan/Svartgud |
Oracle
|
En effet bonne journée hier ^^
j'en retiens 3 chose la premiere : maintenant je sait où es la populaces mid chez hib ils font des groupe tank !!!! c'est assez marrant je voir les hib rusher sans mago ^^ @ coupcoupdefoudre je veut une revanche ![]() allez à ce soir 18H ^^ ps si vous voulez duellez aullieu de fuir quand je /bow/wave attendez un peu vous verrez la première flèche arrivé ^^ Ciss, chasseur 38 no BB |
![]() |
|
Klogan/Svartgud |
Trouver plus de messages par Klogan/Svartgud |
Prophétesse
|
![]()
Toamacha faudrait qu'on se fasse un chtit duel un de ces 4
![]() |
![]() |
|
Boiteux\Danagaath |
Trouver plus de messages par Boiteux\Danagaath |
|
Hmm avec un bon disease ca tombe tout seul les séides
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|