Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
...
[Frank => DSO]

si ca te soul tu deco et reco en zf ou quartz ou faire autre chose au lieu de te faire chain, tu reco plus tard c'est tout.

Pi bon dire que topaze c'est le val des alb .. mouai, dès qu'on pop (les mgtr) c'est du ramonage de alb...

[Frank => DSO]

allé gl ig a toi
Et ben dites donc ! Ca bouge ds le coin !

Je suis passé hier en debut de soirée avec mon weak meno, bin...y avait bcp d'hib j'ai trouvé, et plus equilibrés (des heals et tout ds leur groupe ).

C'est un peu Kan-land sinon...

@+ sous le bus

Quich
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
[Frank => DSO]
Euh il faut dire que vous faites pas dans la finesse non plus , vous êtes deux kan stickés, et vous n'avez qu'un chemin balisé ? je sors du tp et je cours vers le trou ?

Et puis vous avez quand même rushez le sorcier au tp et vous l'avez eu, ca m'a bien fait rire d'ailleurs je me suis gg à eux...

Sinon à la sortie du tp, on passe par derriere, on passe sous l'o et on inc de dos quand c'est campé.

Dommage pour notre ami la banshee, elle s'est pris un joli PA mais trop proche du tp, la prochaine fois j'aurais mon arcanisation, elle devrait pas pouvoir y retourner
Merci de vous calmer.

Les discussions personnelles sur la façon de poster vous pouvez le faire par mp.

Merci de report les whines au lieu d'y répondre.

Petite Lulue / gYnjx => vous gagnez un ban 1 semaine du fil.
Citation :
Publié par Maerlyd
En toute honneteté, je demande serieusement à voir !
J'ai duel 2 KL alb, et 1v1 deux KL mid et 1 KL hib, avec plus ou moins de difficulté mais victoire à la clef chaque fois ... ils étaient buff (comme je le suis).

Maintenant je sais pas si ils étaient en SC ... lvl 39 ... spé correctement ... c'est possible que VS un KL lv39, bbot, en SC, spé & joué correctement je me fait défoncer ... dunno !
Je viens de doom un KL bandage, la première fois que ca m'arrive mais je ne sais pas s'il était 39, pas stuff en tout cas.

Par contre Trybeu tu me doom sans fufu ni rien gg kwa

Toskaky
On a bien fight contre les alb et les hibs mais manque de deal chez eux je pense (deal avec des mages c'est bien uniquement quand c'est free) alors que notre groupe tenait bien la route (skald, sauvage, chaman, odin, helhaxa).
Par chez hibs, peut être un mauvais ciblage (je me prends la senti pendant tous le combat alors que les mages castaient allégrement).

Enfin enfin quand on a vu déjà sur le premier inc ou vous aviez changer de compo + plus de monde, on a fait oula ça va être méga tendu 2 barde 1 drood 1 senti.
Mais bon on a fait juste un dernier inc ou je prends Kolaemoon a l'inc le sauvage tue le 2eme barde, le drood la banshee mais on meurt par faute de monde (5 vs7/8).

Enfin fin d'après midi très plaisante merci :x
Kikoo pouet aux mids de ce soir

C'était amusant de voir la bataille de l'autre côté
Sur les 30 petites minutes de play, c'est le seul fight (vs Veheme, et le (la ?) petit sauvage vert) que j'ai trouvé interessant, mais j'en sors un peu aigri : mauvaise coordination dans notre groupe, demezz massif à cause d'un FFA évident (de une personne, ca suffit à faire basculer la situation ...), plein de persos pas stuff du tout (cf skin de la senti ...) mais ca, on va pas en ch*er un sablier, beaucoup de non lvl 39, et vraissemblablement des gens souvent afk ou avec des problemes de lags ... Donc c'est logique que ce ne soit pas trop ca, mais on a eu de la chance tout de même, face à vous, surement à cause du surnombre
C'est pour ca que je dois avouer préferer jouer en gu, avec des gens avec qui on a l'habitude de jouer (s'engueuler ? ). D'ailleurs j'aimerais vous croiser plus souvent, les p'tits verts, la

@Veheme : C'est Kolaemon et stop me target en premier ffs !
Citation :
Publié par Maerlyd
@Kolaemon : Pour 2pp, je te fournie une photo de Vehme lors d'un p'tit resto entre pote et pendant lequel il ne se sentait pas très très bien.

@Vehme : devine qui je suis ?
Coucou les topazien .
Ptite info pour Signe qui a du croire que mon fufu (Genaro) était bb:
D'une part je n'ai pas de bb, d'autre part si tu as bien regardé tes logs, je me suis debuff mes "2 buffs popo" en même temps que tu levais les tiens de ton bb.
Sinon, gg tu tapes vraiment rude, cf le combat vs le kl.

Allé courage les hibs, la prochaine fois sa sera bon le fc.
Citation :
Publié par keyzer
Coucou les topazien .
Ptite info pour Signe qui a du croire que mon fufu (Genaro) était bb:
D'une part je n'ai pas de bb, d'autre part si tu as bien regardé tes logs, je me suis debuff mes "2 buffs popo" en même temps que tu levais les tiens de ton bb.
Sinon, gg tu tapes vraiment rude, cf le combat vs le kl.

Allé courage les hibs, la prochaine fois sa sera bon le fc.
Mea culpa, effectivement, je n'ai pas remonté mes logs, et bien Gz à toi alors, j'ai été assez étonné de ne pas t'avoir touché une fois alors que mes duels vs la schtroumpfette était relativement easy.
Citation :
Publié par Maerlyd
Sur les 30 petites minutes de play, c'est le seul fight (vs Veheme, et le (la ?) petit sauvage vert) que j'ai trouvé interessant, mais j'en sors un peu aigri : mauvaise coordination dans notre groupe, demezz massif à cause d'un FFA évident (de une personne, ca suffit à faire basculer la situation ...), plein de persos pas stuff du tout (cf skin de la senti ...) mais ca, on va pas en ch*er un sablier, beaucoup de non lvl 39, et vraissemblablement des gens souvent afk ou avec des problemes de lags ... Donc c'est logique que ce ne soit pas trop ca, mais on a eu de la chance tout de même, face à vous, surement à cause du surnombre
C'est pour ca que je dois avouer préferer jouer en gu, avec des gens avec qui on a l'habitude de jouer (s'engueuler ? ). D'ailleurs j'aimerais vous croiser plus souvent, les p'tits verts, la

Bouhouhou ouiiiiin
cainsultermoi ! capasvoirgrandevirilitékoby
moibeaumalbleuargentévivivi

Sinon ... je sais pas trop de quel fight(s) tu parles ... pasque des 2 vs 4+ qu'on engage , et sur lesquels ca fini dans une marre de sang (le notre en autre , mais rarement que le notre ) y'en a pas qu'un par soirée

Mais sinon y'a eu des fight sympa ... comme des moins sympa. ( cf armée champi dans le fc , spas trop mon truc , et dans un autre genre le camping mid / hib a coté TH )

Malopate sauvage vert vivivi !
Fin de soirée pas terrible perso, dommage de voir les mid stack avec des classes no skill (jpense aux odins spé bolt, Wl) mais il en faut pour tous les goûts,

Pour le reste bah c'est tout en fait
/agree avec Smok coté hib c'était pas folichon, altérnance campage de fc/roam entre fc & TH ... Odin spé bolt, WL à la pelle ... Pas très satisfaisant, mais toute fois quelques petits jolis fights quand on sort de cette zone, entre TM et fc par exemple ... Demain est un autre jour (enfin j'espère)
Citation :
Publié par Maerlyd

@Vehme : C'est Kolaemon et stop me target en premier ffs !
Hahaha, je te piste direct maintenant t'inquiète pas :x
C'est toujours un plaisir de vous rencontrer, ça fait bobo a chaque fois

Signe: je sais pas qui tu es mais je devine la photo

Ex-inferis: c'est sur la dernière fight quand on était avec l'odin, le helhaxa et le chaman sur la monter vers la colline hib (en partant de tm), tu as tombé le barde, le drood, et la banshee pendant que je tapais Kolaemon et après on se fait tuer par l'assist tank ( )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés