Publié par kaalbahr
completement HS mais... :
un jeu ou t'es lvl max en moins de 15 jours en faisant 100% de solo, et ou t'es 300 en craft en moins de 2 jours t'appelle ça un jeu orienté pve ?
un mec normal qui se trouve une guilde décente peut faire le tour du jeu instance Hl comprise en moins de 2 mois, beaucoup moin mêmepour un nolife , tu fais quoi après tes 1 mois et demi 2 mois ?
Complètement HS, mais tu y crois vraiment à ce que tu écris ?
Level max en moins de 15 jours ?
Il faut déjà 15 jours de
/played en solo pour un mec qui ne connaît pas le jeu pour arriver level 60. Il faut 7-8 jours pour faire 60-70.
Ca fait 22-23 jours de
/played ( 500 heures de jeu hein ! ), c'est à dire uniquement d'XP, pour monter 70.
Le contenu, les instances, en faire le tour en moins de 2 mois ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Oui, bien sur, si tu arrives tout frais 60 dans une des rares guildes au monde qui clear Naxxramas, ouais, en moins de 2 mois tu auras "fait le tour du jeu".
Mais t'auras rien fait, rien vu. Tu auras juste été une sorte de parasite collé à ta guilde. C'est pas ça le PvE que je sache.
Faut arrêter de dire n'importe quoi. Il a fallu des mois et des mois à la sortie de Naxxramas, pour avoir une guilde qui a réussi à tomber Kel'Thuzad.
Et 99,9% des joueurs n'avaient jamais tombé un seul boss de cette instance avant la sortie de BC ( et c'est toujours le cas post BC ).
BC ? en faire le tour en une semaine ? Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Le jeu est sorti depuis bientôt un mois, les joueurs ne font qu'égratigner le contenu haut level. Il reste, encore de même pas touché, les six instances haut level les plus difficiles. Actuellement, les gens avancés tentent quelques instances en mode héroïque, vont a Karazhan, et s'attaque à Gruul's Lair, instances raid respectivement à 10 et 25.
Reste une douzaine d'instances héroïques à maîtriser, plusieurs instances raid, et j'en passe.
Le contenu PvE de Burning Crusade est à peine égratigné.
J'ai acheté BC pour du contenu PvE, je ne fais qu'en découvrir la surface, et je joue dans une guilde PvE déjà très avancée.
Qualifier WoW de jeu "PvP", non mais faut vraiment pas savoir de quoi on parle, ou ne pas être étouffé par la mauvaise foi.