Publié par Lundrah
J'aime WoW et son PvE élaboré qui demande de la tactique et de la reflexion, c'est d'ailleurs pour ça que 80% des gens n'ont jamais été capable de commencer Naxx ou même AQ40...
un gros LOL.
C'est sur, ce n'est surement pas parce que dans ces 80% de joueurs, il y en a beaucoup qui n'ont pas (ou n'avaient pas) la possibilite de passer 3-4h dans une instance avec 39 autres joueurs.
C'est sur, il faut etre un dieu pour aller a AQ40 .... lol
Ce n'est d'ailleurs absolument pas pour ca que BC a reduit les rosters a 25 et relance les instances a 5.
Heureusement que les joueurs ont suffisamment rale, sinon Tigol vous aurait sorti des raids a 80 pour les 0.0001% qui pouvaient se le permettre.
hum ... sinon pour clarifier, je ne pense pas que Vanguard reglera cet ecueil pour les raids, meme si les groupes sont de 24.
Ca sera long, tout le monde n'aura pas le temps materiel de les faire et heureusement .... parce que decerner la palme de meilleur PvE a des raids en chaine, comment dire ....
C'est le plus gros reproche que je ferai a WoW. Je me suis bien amuse dans la phase de leveling (tres courte malheureusement), meme si je trouve que le nombre de donjons etait limite, mais apres, c'est ... deplorable .... passer en mode raid pendant 6 mois, ca me passionne pas.
Ma copine est 70 depuis une semaine environ (un peu plus), combien de temps avant qu'elle ne refasse le farm popo/raid jusqu'a la prochaine extension?
|