Est-on en hiver ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par concept vide
Et il faut que ça soit aujourd'hui que je me lève à 13h00
Bof, tu sais ça t'éviteras les kikoolol dans la rue qui jette des boules de neige à tout va
Citation :
Publié par Ged
Et chez vous il neige beaucoup ?
Il a plu ce matin et cette après midi il fait 13°C .

Je verrais pas la neige cette année .
Citation :
Publié par RaGgeD
Bof, tu sais ça t'éviteras les kikoolol dans la rue qui jette des boules de neige à tout va
C'est moi les kikoolol !

... ou pas mais tout ça pour dire que j'ai vu la neige qu'une fois cette année pendant 1 heure et demi à Londres il y a une semaine, ça fait léger
Citation :
Publié par mamaf
C'est pas faux.. Il a fallu que je sois dehors à ce moment là
Je t'envie ! Les flocons de neige partout autour de moi, s'écrasant délicatement sur mon nez, et le bruit Frout frout quand on marche dans la neige
En terme de pluie, je suis servi en ce moment, mais toujours pas de neige.
Le jolien se rend-il compte de la gravité de ne pas avoir de neige en hiver mis à part ces privilégiés qui habitent à plus de 2000m d'altitude ? Non évidemment
Citation :
Publié par DÉFONSATOR
1 semaine que je sors pas de chez moi, osef du temps pourvu qu'on aye la connexion
Nan nan, pas bonne réaction, tu dois te préoccuper du temps qu'il fait chez toi, c'est trèèèès important. Et pour apprécier ce temps de mercredi, rien ne vaut une petite ballade.
A part ça, ton avatar me donne des frissons dans le dos.
Citation :
Publié par DÉFONSATOR
Des préjugés tout ça, essaye, tu verras c'est pas mauvais
Ouais après tout, pourquoi pas, mais étant amateur de bons vins j'ai un peu de mal avec les vins américains qui ne jurent que par le cépage sans jamais tenir compte du terroir.
Alors imagine ma frayeur de goûter du vin conservé en canette. Le problème que j'imagine est que l'acier n'a pas comme le verre la particularité d'être neutre au niveau des interactions chimiques.
Secousses sismiques au Maroc lundi matin, température incroyablement haute pour un mois de février, très peu de pluie durant la saison...

Notre planète va mal, j'vous dis, trèèèèèès mal !
Citation :
Publié par So'
Secousses sismiques au Maroc lundi matin, température incroyablement haute pour un mois de février, très peu de pluie durant la saison...

y a plus de saisons m'a ptite dame
Citation :
Publié par Nyu
Y'a le net au Maroc ?
Ha ha ... ha ...... ha ........... ha. Désolé.
Bah non, chui obligée de prendre une barque à chaque fois pour aller dans un cybercafé en Espagne.

Je te dis pas quand y'a des soirées flood sur le Bar... La vraie galère.

(Désolée aussi :x)
Citation :
Publié par So'

ET que faire !

En profiter avant que la chaleur nous grille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés