Est-on en hiver ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
...
La réponse m'intéresse, mais comme je pensais être le seul à n'avoir rien pané à la vanne, je n'osais me risquer à demander un éclaircissement.
Dans l'Est, ça pèle depuis 2 mois, soleil ou pas. Celà dit clairement moins qu'il y a 2/3 semaines, mais le froid demeure.
Tain je suis très frileux et je ne supporte pas la chaleur. L'hiver je soupire après l'été, l'été après l'hiver. Génétique de merde
Citation :
Publié par Kerian
Dans l'Est, ça pèle depuis 2 mois, soleil ou pas. Celà dit clairement moins qu'il y a 2/3 semaines, mais le froid demeure.
Tain je suis très frileux et je ne supporte pas la chaleur. L'hiver je soupire après l'été, l'été après l'hiver. Génétique de merde
Ca dépend quel Est. En Alsace, il ne fait froid que depuis qu'il a neigé, auparavant, on se baladait en TShirt dans la rue.
Citation :
Publié par cygnus
Mon chauffage électrique est coupé par EDF et je me caille chauffe a la cheminée c'est bien l'hiver
Si tu ne payes pas tes factures électriques, EDF doit quand même te laisser le minimum vital, notamment pour pouvoir te chauffer en hiver (pour cela ils changent le déclenchement de ton disjoncteur). Donc je vote Fake.
Citation :
Publié par GuiWald
Si tu ne payes pas tes factures électriques, EDF doit quand même te laisser le minimum vital, notamment pour pouvoir te chauffer en hiver (pour cela ils changent le déclenchement de ton disjoncteur). Donc je vote Fake.
T'as rien compris en fait.
Sinon, j'aime ce temps moi.
Citation :
Publié par Elhan
Non.
Mais dans certains immeubles, EDF coupe les chauffages quand il commence à faire beau.
J'aimerai que tu m'expliques alors, au lieu d'être hautain. Je n'ai réellement jamais entendu parlé d'un système de chauffage dans les immeubles gérés par EDF (enfin, je pense qu'il existait de tels système en ex URSS, mais en France aujourd'hui, je ne le savais pas). J'aimerai réellement que tu m'en dises plus là dessus, que je me couche moins con ce soir...
Citation :
Publié par Ged
Je serai le premier à râler sur l'été pourri
J'accepte un hiver ou il fait plus chaud que la moyenne par contre je gueule si on a un été pourri ou il flotte. Du soleil bordel. ²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés