Est-on en hiver ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GuiWald
J'aimerai que tu m'expliques alors, au lieu d'être hautain. Je n'ai réellement jamais entendu parlé d'un système de chauffage dans les immeubles gérés par EDF (enfin, je pense qu'il existait de tels système en ex URSS, mais en France aujourd'hui, je ne le savais pas). J'aimerai réellement que tu m'en dises plus là dessus, que je me couche moins con ce soir...
Immeubles anciens tout ça. J'ai habité un HLM pendant 5 mois et c'était en hiver et debut février, comme il faisait joli, ils ont coupé le chauffage durant la seule semaine où il faisait beau, et la semaine d'après il faisait moche.
Citation :
Publié par Elhan
Immeubles anciens tout ça. J'ai habité une HLM pendant 5 mois et c'était en hiver et debut février, comme il faisait joli, ils ont coupé le chauffage durant la seule semaine où il faisait beau, et la semaine d'après il faisait moche.
EDF est habilité à couper le chauffage des particuliers ? J'ai demandé à mon père, qui y travaille depuis 25 ans, il n'en a jamais entendu parlé. Et je vois mal par quels moyens techniques, surtout dans un ancien immeuble, ils pourraient couper spécifiquement le chauffage (je te rappelle qu'EDF à le droit d'intervenir que jusqu'au disjoncteur. Après, c'est du ressort du propriétaire).

Donc peut-être comme tu l'as dit que j'ai "rien compris", mais j'attend quand même de ta part un minimum de source crédibles pour t'avancer ainsi...
Citation :
Publié par GuiWald

j'attend quand même de ta part un minimum de source crédibles pour t'avancer ainsi...
"source" est un mot interdit sur le bar fils, ici on dit "asv tof ?"
paul et mickey, polemiquer

marie j'osef, marie j' on sen fout
Citation :
Publié par Elhan
Putain, tu vis dans quel monde ? C'est si beau.
Pardon ? Tu trolls sur EDF, les accusant d'un truc pour lesquels ils n'y sont pour rien (c'est si facile avec les service public, après tout, ce sont tous des pourris avec des avantages de travail scandaleux).
Si jamais ils te coupent le courant, la cause sera que tu n'as pas payé tes factures. Et même dans ce cas, ils te laisseront le minimum vital pour pouvoir justement te chauffer.
Faut pas s'étonner avec des commentaires comme les tiens de se trouver envahi par des clichés sur tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Elhan
Putain, tu vis dans quel monde ? C'est si beau.
Non mais a mon imo personnel moi je pense qu'il a raison, c'est pas EDF mais la copropriété qui gère les dépenses du chauffage central (vieux immeubles toussa) enfin c'est comme ça que ça marche chez moi.
Citation :
Publié par concept vide
Non mais a mon imo personnel moi je pense qu'il a raison, c'est pas EDF mais la copropriété qui gère les dépenses du chauffage central (vieux immeubles toussa) enfin c'est comme ça que ça marche chez moi.
Si tu payes pas ton électricité directement, alors c'est dans les charges, et effectivement c'est le propriétaire qui paye à EDF. Après, s'il voit que la consommation est trop forte par rapport aux charges qu'il a fait payé, alors p e qu'il se chargera de couper le courant, pour le chauffage. Faut voir par contre au niveau légalité s'il y a pas des dates ou des conditions météo dans lesquels ils ont le droit de faire cela.
Mais encore une fois, EDF en a rien à foutre de ce que tu fais avec l'électricité qu'ils te vendent...

Faut se renseigner et avoir un minimum de réflexion Elhan avant de balancer tes trolls, sinon tu vas vraiment finir par passer pour un gros con.
Citation :
Publié par GuiWald
Pardon ? Tu trolls sur EDF, les accusant d'un truc pour lesquels ils n'y sont pour rien (c'est si facile avec les service public, après tout, ce sont tous des pourris avec des avantages de travail scandaleux).
Si jamais ils te coupent le courant, la cause sera que tu n'as pas payé tes factures. Et même dans ce cas, ils te laisseront le minimum vital pour pouvoir justement te chauffer.
Faut pas s'étonner avec des commentaires comme les tiens de se trouver envahi par des clichés sur tout et n'importe quoi.
C'est du troll lourd là, j'avoue. Sinon, arrête de t'enflammer comme une fille qu'on touche pour la première fois mec.

Citation :
Publié par concept vide
Ouais c'est ça, mais c'est un mec d'EDF ou sous-traitant qui vient arrêter et remettre en marche.
Citation :
Publié par Elhan
C'est du troll lourd là, j'avoue. Sinon, arrête de t'enflammer comme une fille qu'on touche pour la première fois mec.

Ouais c'est ça, mais c'est un mec d'EDF ou sous-traitant qui vient arrêter et remettre en marche.
Encore une fois, EDF n'a rien à faire avec ce qu'il se passe après le disjoncteur.
Donc non, ce n'est pas un mec d'EDF qui vient arrêter ton chauffage.
Un électricien, certainement. Mais qui n'a rien à voir avec EDF.
Tu sais que tu postes de la merde ?

Sur ce, bonne nuit.
men fout, en 2010 je change de planete moi

ha on me signal dans mon oreillette qu'ont peut pas
Citation :
Publié par GuiWald
Encore une fois, EDF n'a rien à faire avec ce qu'il se passe après le disjoncteur.
Donc non, ce n'est pas un mec d'EDF qui vient arrêter ton chauffage.
Un électricien, certainement. Mais qui n'a rien à voir avec EDF.
Tu sais que tu postes de la merde ?

Sur ce, bonne nuit.
Attends, tu as vécu dans l'immeuble dans lequel j'étais ? C'est toi qui a vu les mecs ?
[Modéré par Glandulf : non]
Citation :
Publié par Elhan
Attends, tu as vécu dans l'immeuble dans lequel j'étais ? C'est toi qui a vu les mecs ? pouette mec.
je plussoie Elhan car de part mon métier je peux affirmer qu'EDF peux dans certaine circonstance couper le chauffage (genre chauffage électrique commun) sur demande des propriétaires. (ou quand l'immeuble est en flamme, mais la ils coupent tout )
Citation :
Publié par Elephant Bleu
Tooooooooooombe la neige \o/

Bon il y a eu une super neige sur Paris de 7h45 à 10h environ. Dommage que ça tienne pas
Et il faut que ça soit aujourd'hui que je me lève à 13h00
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés