Playstation 3 !! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sufjan
- Démo Killzone 2 pour avant la beta d'Halo 3, présentation du jeu à la GDC début Mars
Sur IGN, ils disent le contraire.. pas de KillZone au GDC.. mais plus tard
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ils feraient un remake de FFVII, comme pour la video de l'E3, là tout le monde se jetterait sur la PS3
Moi le premier

Et sinon, Metal Gear : le film confirmé... et deviné qui vas produire le dit film ?.. bah oui.. Sony Pictures ^^ (ca sent les dessous de table tout ca mdr ^^)
Citation :
Publié par Sparrows
Et sinon, Metal Gear : le film confirmé... et deviné qui vas produire le dit film ?.. bah oui.. Sony Pictures ^^ (ca sent les dessous de table tout ca mdr ^^)
Pourquoi les dessous de table ? Sony a toujours été la console des Metal Gear Solid, je pense que ca arrangeait bien les deux parties.
Citation :
Publié par Alandre
Pourquoi les dessous de table ? Sony a toujours été la console des Metal Gear Solid, je pense que ca arrangeait bien les deux parties.
bah non, y'en a eu sur Xbox, NGC, gameboy etc..
Mais je pense que si Sony a pu avoir les droit du film, ils ont peut être également pu obtenir l'assurance de l'exclu du 4eme opus auprès de Konami (vu que certaines rumeurs montraient que Konami (je dit bien Konami, pas Kojima ) n'etait pas contre faire du multi avec cette license), biensûr, ce n'est que pure spéculation
Citation :
Publié par Ashley
Edit : Ah oui, RR7 pas bête, j'avais adoré celui sur PS1 à l'époque. Mais la durée de vie vaut quoi ?
En général les RR sont plutôt longs et difficiles, il faut s'accrocher pour aller au bout.
Sinon faut aimer 'conduire' en glissant du cul, c'est un peu la marque de fabrique des RR le gameplay tout en dérapage.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Reste à connaître le nom du tâcheron qui réalisera ça.
Oui, c'est ce qui déterminera si ce sera encore un nanard inspiré d'un jeu video ou d'un vrai film qui rend vraiment hommage à un jeu.

Pour info, la réalisation du film Halo produit par Peter Jackson a été suspendu par Microsoft car ils estiment que le jeune et nouveau réalisateur qui doit se charger du film est incompétent.

C'est quand même un peu salaud de leur part "toi t'es nouveau, tu dégage on veut quelqu'un de connu". En même temps ce serait dommage qu'un novice foire la license Halo au cinéma, mais le pauvre quand même...
Citation :
bah non, y'en a eu sur Xbox, NGC, gameboy etc..
Y a eu des portages apres coup, mais les Metal Gear principaux sont d'abord sorti chez Sony. En plus il ne faut pas oublier que les 4 dernier Metal Gear sortis (MGS3 + Subsistance, MGA1&2 et MGPO) restent exclusifs aux consoles Sony. Kojima dit lui même qu'il considère la Playstation comme la machine des Metal Gear d'ailleurs.

Citation :
Pour info, la réalisation du film Halo produit par Peter Jackson a été suspendu par Microsoft car ils estiment que le jeune et nouveau réalisateur qui doit se charger du film est incompétent.
Hum, il me semble que c'est inéxact. A ma connaissance le projet Halo a capoté pour une histoire de gros sous. Microsoft voulait que Halo soit une superproduction avec un gros budget (on parle de 120-130 millions de dollars), mais les studios sur le projet était réticents à mettre beaucoup l'argent sur un film tiré d'un jeu vidéo aussi populaire qu'il soit et voulaient un budget bien plus réduit (rappelons que bien souvent les films tiré de JV tiennent plus de la série B avec des bugets entre 30-50 millions, ce qui est peu pour un film holywoodien). Faut d'un commun accord avec Microsoft, ils se sont finalement retiré du projet, ce qui l'a fait capoté.

Sinon, voici une interview du PDG de Factor 5 à propos de Lair.

On y apprends notament que le jeu est terminé a 80-90%, et il semble bien parti pour sortir au printemps comme prévu Il y est réetrié que le dragon se controlera exclusivement via les fonctions Gyroscopique, mais il y aura également quelques phases de jeu en mode "chevalier" qui elles se joueront au stick tradionels (on nous promets que ce sera pas comme les séquence a pied catastrophique de Rebel Strke ). En tout cas c'est très alléchant tout ça

-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sergorn
Y a eu des portages apres coup, mais les Metal Gear principaux sont d'abord sorti chez Sony. En plus il ne faut pas oublier que les 4 dernier Metal Gear sortis (MGS3 + Subsistance, MGA1&2 et MGPO) restent exclusifs aux consoles Sony. Kojima dit lui même qu'il considère la Playstation comme la machine des Metal Gear d'ailleurs.
Oui et les 6 premiers final fantasy sont bien sortis sur Nintendo uniquement alors bon, il ne faut jamais jurer de rien hein
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Y avais une concurrence de sony a l'époque ?
Y a pas que Nintendo et Sony dans la vie, les gens qui ont eu une console dans leur vie avant Mars 2007 savent que Sega faisait des consoles en son temps, et qu'il en vendait pas mal.
Citation :
Publié par Knuckles the Echidna
Y a pas que Nintendo et Sony dans la vie, les gens qui ont eu une console dans leur vie avant Mars 2007 savent que Sega faisait des consoles en son temps, et qu'il en vendait pas mal.
Ouai mais tu parle des exclus ff6+/msg sony <=> ffnintendo donc :P faut pas non plus élargir l'étendue de tes propos quand ça t'arrange.
Citation :
Publié par Sufjan
oui, WipEout
Quand j'ai vu les images, je savais que c'était du Wipeout, mais je me suis dit :

" Ca déchirerait si un nouveau Privateer/Wing Commander sortait avec de tels graphismes pour les vaisseaux (et le reste) !"

(non, mais c'est surtout pour marquer le thread)
Citation :
Publié par Sergorn
Y a eu des portages apres coup, mais les Metal Gear principaux sont d'abord sorti chez Sony.
Le premier Metal Gear est sortit vers 1985-90 notamment sur NES (Nintendo).
Et c'est un Metal Gear principal puisque premier de la série et c'est grâce à son succès que les autres ont vu le jour.

Oui, je sais que la Playstation n'existait pas encore à l'époque mais je tenais quand même à apporter cette petite précision, sinon certains vont finir par croire que la naissance du jeu vidéo a coïncidé avec le lancement de la première console de Sony.
Citation :
Publié par Shargy
Le premier Metal Gear est sortit vers 1985-90 notamment sur NES (Nintendo).
Et c'est un Metal Gear principal puisque premier de la série et c'est grâce à son succès que les autres ont vu le jour.
Le premier Metal Gear est sorti sur MSX, un ordinateur/console Sony.

Je tenais quand même à apporter cette petite précision, sinon certains vont finir par croire que la naissance du jeu vidéo a coïncidé avec le lancement de la première console de Nintendo.
Le MSX était une forme de norme pour micro-ordinateur produit par plusieurs constructeurs à l'époque (par ex. Toshiba ou Philips entre autres) ainsi que par Sony, mais ce n'était pas un support exclusif à Sony.

Je tenais à blablater
Il est sortit sur NES aussi... pour la MSX je ne savais pas.

Mea Culpa !

Mais t'inquiète, je sais bien que le jeu vidéo existait déjà avant Nintendo et Sega.
Mais soyons honnête en admettant que ce sont ces deux firmes qui, vers 1985, ont réellement lancé cette industrie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés