Aller à la page... |
Playstation 3 !! (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
T'imagine un jeu avec les sensation de vitesse calqué à la réalité, ils pourraient pas faire des pochettes du genre "Défie la gravité à 1200kmh"...
|
![]() |
|
Pigeon Dansant |
Trouver plus de messages par Pigeon Dansant |
|
Les gars quand même, si y'a deux jeux incritiquables sur l'impression de vitesse c'est Wipeout et Rollcage, encore dire ça pour Gran Turismo je comprends facilement mais là...
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Citation :
![]() En effet, c'est tres con cette histoire de pack qui disparaît en europe.. deja qu'on est servi les dernier et en plus il faudra débourser obligatoirement pour la plus chere ^^ C'est peut etre pour pouvoir etre dans les temps aussi, non ? ca fait toujours des pack en moins a construire et du coups, les chaine de montage sont concentré a 100% sur le gros pack. Bon, moi je m'en fou car je prendrais (bien plus tard quand il y aura des jeux qui m'intéressent) le pack 60Go vu que le multimedia m'intéresse beaucoup, mais pour mes amis qui ne souhaitaient pas mettre ses fameux 100€ de plus, ca risque de ne pas trop leur plaire... Enfin bref ![]() |
![]() |
|
|
IGN vient de poster les premières impressions concernant la version PS3 d'Oblivion :
http://ps3.ign.com/articles/762/762108p1.html Détails à noter : le jeu a été optimisé pour tirer parti du CELL, ce qui fait que le titre est plus rapide que sur 360. Les temps de chargement sont moins long que sur la console de Microsoft, et les ralentissements en accédant une nouvelle zone dans le monde ont été considérablement réduits. Visuellement la version PS3 offre également de textures plus belles que la version 360 notament pour les objets et environnement lointains, ainsi qu'une ligne de vue plus élevée. Enfin un certian nombre de bugs présent dans les autres versions ont également été corrigé (mince alors moi qui croyait que les jeux 360 portés sur PS3 devait forcément être plus moche et plus lents que leurs homologues 360 ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Sergorn > Si Sony à seulement trouvé une différence de 2 à 3 sec dans les chargements et quelques textures en plus pour faire vendre au prix fort un jeu sortie ailleurs depuis plus d'un ans ils sont mal
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Enfin accessoirement je trouve que le fait que Oblivion sur PS3 offre quelques améliorations et intégre les add-on est bien évidemment la moindre des choses (pour être honnête ça me surprends presque, parce que je voyais bien Bethesda faire un simple portage sans se faire chier ![]() ![]() -Sergorn |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Comme l'a dit Alandre le jeu ne vise pas ceux qui l'ont déjà achetés sur X Box 360 ou PC... je ne pense qu'on possésseur de 360 s'amusera a racheter Oblivion s'il a aussi une PS3 juste pour les tite améliorations ^^'
Sinon histoire de revenir si cette histoire de données dupliquées, source : Gamespot UK "Pete Hines de Bethesda a également commenté que les rapports concernant la duplication données sur le disque PS3 d'Oblivion ont été exagérés, et que cette technique n'est pas différente dans la stratégie similaire employée pour la création de la version Xbox 360 l'an dernier." Bref : on a encore fait beaucoup de blabla sur pas grand chose ![]() -Sergorn |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Ceux qui l'ont réservé, vous comptez prendre quels jeux ?
|
![]() |
|
|
Resistance et Virtua Tennis 3. Mais ca, tu le sais déjà
![]() La question serait plutot, mais toi, que prendras-tu ? Ceci n'est pas un troll. |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Est ce que MGS 4 sera sortie le même jour que la console ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
euh non, fin 2007 mini pour MGS4.
Je l'ai pas réservée mais quand je me la prendrais ca sera direct avec Motorstorm et Resistance. ![]() qq rumeurs sinon : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Ils feraient un remake de FFVII, comme pour la video de l'E3, là tout le monde se jetterait sur la PS3
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|