Playstation 3 !! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon j'vois FF-XIII d'annoncé là, il sortira vraiment en même temps que la console ? Sinon sur dailymotion j'vien de mater une video où on voit des combats toussa .... pfff limite les larmes aux yeux quoi tellement c'est beau .
Citation :
Publié par Jon S
Hold on petit fan boy, ta Fantaisie Finale est prévue pour 2008 au Japon, donc dans très longtemps en Europe.

De rien, ça me fait plaisir
Ca ne fait que confirmer ce que je pensais , vu que le 12 sort dans 1 ou 2 semaines je me suis dit qu'ils seraient bêtes de balancer le 13 1 mois après .
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Ca ne fait que confirmer ce que je pensais , vu que le 12 sort dans 1 ou 2 semaines je me suis dit qu'ils seraient bêtes de balancer le 13 1 mois après .
Le 12 sors dans dans une semaine EN EUROPE, pas dans le monde. Au japon, ca fait deja perpette qu'ils l'ont terminé dans tous les sens puisqu'il est sortit il y a un an.
Citation :
Publié par Alandre
Le 12 sors dans dans une semaine EN EUROPE, pas dans le monde. Au japon, ca fait deja perpette qu'ils l'ont terminé dans tous les sens puisqu'il est sortit il y a un an.
Vivi moi disais que ca serait bête qu'en France ils te sortent les 2 jeux presque simultanément, ce serai bête obliger de coller 2x plus .
Citation :
Publié par Ashley
Sûrement un futur Must-Have qui sera encore une expérience unique
Ouep bha faut aimer le style quoi .... perso Shadow of the Colossus j'ai trop pas aimé, j'dit pas au niveau des graphismes/décors tu meurts, mais plus au niveau de ce qu'il y a à faire, on s'ennui je trouve .
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Ouep bha faut aimer le style quoi .... perso Shadow of the Colossus j'ai trop pas aimé, j'dit pas au niveau des graphismes/décors tu meurts, mais plus au niveau de ce qu'il y a à faire, on s'ennui je trouve .
Je comprends, pour ma part j'ai été fasciné par le fait que le héros ne soit pas un gros mastodonte fait pour le job. L'histoire est émouvante et la façon de tuer les boss est vraiment épique. Il ya une ambiance que je n'avais vu dans aucun autre jeu. Et c'est vraiment la force de ce studio
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Shadow of the Colossus est clairement un des jeux qui a marqué mon experience de joueur. C'est une aventure réellement unique, un jeu un peu hors norme qui sort completement de ce que l'on a l'habitude de voir. Ici, pas d'expérience ou de super pouvoir, juste de l'épique et du gigantisme.

Tout est démeusuré, sauf l'histoire du héros qui reste simple face à ce monde hors norme. Emouvant, beau, épique et clairement marquant, il figure parmi mes experiences les plus enrichissantes.

Mais c'est sur qu'il faut se donner les moyens d'entrer dedans. D'ailleurs le cheval (Comme le heros) bénéficie d'une animation exemplaire. Moi qui suis feru d'équitation, j'ai trouvé que c'etait un vrai bonheur. Alors c'est pour ca que ce genre de projet m'enthousiasme au plus haut point
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
J'ai pas trop accroché non plus... à tel point que j'ai pas dépassé le premier colosse avant de lacher le jeu (de mémoire le seul autre jeu relativement récent où ca m'avait fait ça c'était Crystal Chronicles ). 'fin bon je lui redonnerai sans doute une chance un jour ou l'autre, mais ca m'a vraiment laisser sceptique de voir un tel engoument pour ça (et même techniquement ca m'a parrut assez faiblard pour de la PS2).

-Sergorn
Bah il faut aller un peu plus loin que le premier, le jeu prend toute son ampleur vers le 3 eme ou 4 eme. Vous etes les premiers que je vois qui n'ont pas aimé ce jeu (D'un coté vous avez pas l'air d'avoir été bien loin). C'est tres dommage vu comment il arrache sévèrement
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Bon au moins sur Ps3 on peut espérer que leur jeu tournera à plus de 5 fps cette fois-ci.
Oui le défaut du jeu :/ Quoique parfois ça ajoutait à l'ambiance, étrange.
Citation :
Publié par Alandre
Bah il faut aller un peu plus loin que le premier, le jeu prend toute son ampleur vers le 3 eme ou 4 eme. Vous etes les premiers que je vois qui n'ont pas aimé ce jeu (D'un coté vous avez pas l'air d'avoir été bien loin). C'est tres dommage vu comment il arrache sévèrement
Le problème avec moi c'est que si j'accroche pas d'emblée j'ai beaucoup de mal à me forcer à avancer Et le début de Colossus j'ai vraiment pas trouvé ça folichon et comme j'avais d'autres titres à jouer à l'époque, je m'y suis pas attardé.

-Sergorn
OH PUTAINNNNNNNN ! Enfin depuis le temps que je l'attendais. Grand fan de tous les Tekken et de Tekken 5, j'attends le 6 avec impatience. Le trailer montre des trucs vraiment sympa, et les deux nouveaux personnages sont franchement .. euh.. bien, sympa, et bon faut le dire, bien jolies.

Ca me fait trop plaisir, c'est ma news de la semaine aller hop.
Et c'est une excellente nouvelle
J'ai vraiment hâte qu'elle sorte cette PS3 en fin de compte. Histoire de répondre aux provocations à coup de raquettes dans Virtua Tennis. Ca va faire des déçus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés