Playstation 3 !! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfc
C'est sympa
Rien de next gen mais c'est enfin correct.
Rien de next gen ? C'est deja tout aussi beau qu'Enchanted arms, alors tu m'excuseras de trouver ca tres correct si ces images ne sont pas trafiquées. Et je veux bien que tu me trouve le même type de graphismes sur Old gen.
Tu rigoles ?
Enchanted arms a des textures infiniment supérieures à ça.
Suis mdr.

Evidemment que c'est mieux que du old gen type ps2 de base, j'ai pas dit le contraire (et heureusement). Mais ce n'est en rien comparable à du next gen (et meme à du semi next gen comme enchanted arms).

On voit bien que les textures de base de la ps2 restent tres peu colorees, et tres grossières. La modélisation est juste, le character design est bon, mais niveau technique c'est juste un AA collé en haute rez sur une réalisation ps2 (ce qui est deja sympa comparé au jeu sur ps2 blindé d'aliasing et sa qualite d'image douteuse).
Cfc ca m'interesse pas de parler avec toi, tu n'as aucune objectivité plura-consolesque, tu es bloqué au niveau de la Xbox360. J'ai pas de temps à perdre, je sais qu'on ne peut pas faire changer les gens, donc je te laisse dans ton inculture assez crasse (Puisque bloquée) et ton obstination naïve.

Quoi qu'il en soit, si ces screens se revelaient être vrais, il nous faudrait en voir de plus nombreux pour être sur de pouvoir confirmer une qualité similaire, mais graphiquement, cela pourrait faire concurrence à pas mal de jeux next-gen qui jouent dans ce registre.
Citation :
Cfc ca m'interesse pas de parler avec toi, tu n'as aucune objectivité intra-consolesque, tu es bloqué au niveau de la Xbox360.
C'est pour ça que j'ai préco une ps3.

FFXII meme avec un AA et en 720p reste graphiquement inférieur à du next gen mais permet d'éradiquer les problèmes récurrents technique de la ps2 (aliaising prononcé et qualité d'image perfectible).
Rien de plus, mais ce serait déja tres bien ainsi, vu la qualité du jeu, prions (c'est le seul jeu qui m'interresse pour l'instant sur ps3, donc faut que la rumeur soit vraie nom de zeus !).

Sinon merci pour les insultes au passage, tres classe
Ouais mais si tu balances que tu as reservé la PS3 (Ce dont je doute, perso, mais on s'en fou) pour pouvoir cracher sur cette console (Comme depuis le debut du sujet hein), sans qu'on ne te dise rien, c'est loupé

Personnelement j'ai fini Enchanted Arms, c'est mes gouts, j'ai trouvé ca moche (Surtout quand on voit les trailers peu représentatifs du jeu). Et je pense que, dans l'etat, les screens présentés de FF12 me séduisent plus graphiquement, c'est mes gouts. Donc tu peux te fendre la poire si tu veux en hurlant que c'est nul, ca me passe totallement par dessus le haricot.
Citation :
Et je pense que, dans l'etat, les screens présentés de FF12 me séduisent plus graphiquement, c'est mes gouts. Donc tu peux te fendre la poire si tu veux en hurlant que c'est nul, ca me passe totallement par dessus le haricot.
La ok, c'est crédible. La voila la différence. C'est plus une histoire de character design que de réalisation technique pure. La bien sur que tu as raison !
On ne discute pas les gouts (bons qui plus est), mais une realisation technique, elle, est ce qu'elle est.
Et je n'ai jamais dit que c'etait nul, au passage (bien au contraire ).

Pour la ps3, ce serait la 360 ce serait pareil, vu que je peux tout avoir, je n'ai aucune raison d'avoir un parti pris (ce serait ridicule et incompréhensible).
Suis un gamer, et comme plus d'une fois maintenant, si tu as un probleme avec moi tu le fais par mp, merci.
Citation :
Ouais mais si tu balances que tu as reservé la PS3 (Ce dont je doute, perso, mais on s'en fou) pour pouvoir cracher sur cette console (Comme depuis le debut du sujet hein), sans qu'on ne te dise rien, c'est loupé
C'est ce que tu as fait sur Nintendo pendant des siècles.
Des pages et des pages entières du sujet sur la Wii pourries par "non mais moi je suis objectif car j'aime Nintendo v'voyez, j'ai toutes leurs consoles toussa".
+1 John

Sinon effectivement l'émulation software pourrait être un vrai plus, je me souviens l'avoir testé sur pc avec des jeux PS1, il y'avait un réel gain au niveau des graphismes, et je suppose qu'il s'agit de screens d'un jeu ps2 émulé sur pc qui seront sûrement équivalents à ce que fera la ps3, faudra test GoW2 (:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maquisard
question con : SI sa fonctionne sur les jeux ps2 sa marchera aussi sur les jeux ps1 ? x)
Je pense plutôt que ça se limitera à l'amélioration apportée par la PS2. Ce qui est déjà énorme dans un sens. Quand on voit la différence pour certains jeux, c'est énorme. Par exemple FFIX... sur PS1, il était moche (bon, limitation de la console, c'était logique) mais sur PS2... il était très beau alors que l'émulation ne changeait pas grand chose en dehors d'un lissage des textures.

Pour l'émulation de FFXII (si ce n'est pas un fake mais j'en doute), je rejoins tout de même cfc. C'est superbe pour un jeu PS2, l'émulation assure son boulot et c'est super plaisant. Mais il ne faut pas exagérer. Face à un jeu next gen qui est fait dès le départ pour le HD avec les textures qui vont avec en fonction de la puissance de la console, l'émulation d'un jeu PS2, quelqu'il soit, sera inférieur et c'est normal (encore heureux d'ailleurs). Le reste, c'est juste la qualité artistique et là, on ne peut rester indifférent face au talent de SquareEnix
Alandre, tu joue sur une télé HD ready au moins pour comparer l'image FF12 améliorer avec enchanted arms ou quoi ? Car j'ai Enchanted et les textures, AA Bump Mapping sont nettement plus fine et plus jolie que FF12 améliorer lol.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Alandre, tu joue sur une télé HD ready au moins pour comparer l'image FF12 améliorer avec enchanted arms ou quoi ? Car j'ai Enchanted et les textures, AA Bump Mapping sont nettement plus fine et plus jolie que FF12 améliorer lol.
Vi j'ai un 102 cm samsung. J'ai vraiment pas été bluffé graphiquement par Enchanted arms qui ne brille à mes yeux que par ses quelques cinématiques en image de synthèse. C'est pour ca que je disais qu'a mes yeux, c'etait loin d'être un modèle, et que dans le style, les screens présentés ne faisait vraiment pas si Old-gen que ca, au contraire.

Maintenant il est certain que face à Blue Dragon (Qui lui est un vrai bon RPG), ca ne tient pas la route graphiquement une seconde. Sinon j'ai la wii avec Zelda, comme on me l'avait conseillé ici, je vois pas ce que ca vient faire la par contre o_O
Citation :
Publié par Alandre
ca ne tient pas la route graphiquement une seconde.
La routent ?

Mais je me demande si les images de God of War 2 n'auraient pas été prises dans ces conditions car c'est quand même sacrément beau pour de la PS2. Si c'est pas le cas, woot ce que ça va donner sur PS3.
Méfiez vous de ces screen "amélioré".
Cela peut simplement être des images venu directement des devs.
J'étais tombé sur un site proposant des images de Shadow of the Colossus en HD justement. Très net, très propre, on aurait dit une version PC quoi.

Enfin juste pour dire qu'on est sur de rien ^^.
Citation :
Publié par Ced_Online
J'étais tombé sur un site proposant des images de Shadow of the Colossus en HD justement. Très net, très propre, on aurait dit une version PC quoi.
Quel site ?
Bonne question ^^
Si je l'avais encore j'aurai donné le lien.
La page expliquait justement comment était le moteur graphique du jeu, et il me semble que c'est sur JoL que je l'ai vue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés